| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 10:05:20 ![]() ![]() |
chtidunkerquois |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 10:30:45 ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me demandais si, avec Superman vs Batman, ils allaient suivre le scénario du comic "Injustice : gods among us", ça aurait pu être sympa d'introduire d'autres persos de l'univers DC.
--------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
DivadG |
Message édité par DivadG le 17-04-2015 à 10:55:46 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 10:57:21 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Batman qui mettrait la fessée à Superman |
- Mandrill - |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
- Mandrill - | Le Grand Bleu est vulnérable à la magie aussi.
|
Daphne kernel panic | Ouais voilà, suffit que Batman crée une Batépée en kryptonite et y'a plus personne en face. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
blankette |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tcho_nathan |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Matthew Mcconaughey vient de voir la BA de Star Wars 7...
Message cité 3 fois Message édité par jubeat le 17-04-2015 à 13:43:22 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
tamino master proxy 2 gates |
|
kaboom85 |
on le voit pourtant 2 fois par semaine sur les terrains Message édité par kaboom85 le 17-04-2015 à 15:47:26 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : apparemment il y aura Lex Luthor et Wonder Woman. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 17-04-2015 à 21:10:20 --------------- Eponyme |
babyboy4 |
|
rahsaan | La vache, ça envoie du lourd. Wonder Woman et Aquaman, best worst heroes ever franchement. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |