| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 23:16:51 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Teto Ligne de fuite |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Je pense que SW est dans de bonnes mains Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-04-2015 à 23:48:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Arkin | les plans sur le faucon qui bougent partout c'est le seul truc qui me fait peur, sinon c'est de la bonne --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Teto Ligne de fuite |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
- gab | L'histoire la plus racontée au monde --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 00:47:13 ![]() ![]() |
- gab | Plus qu'à une galerie de personnages/archétypes, je pensais au monomythe --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 17-04-2015 à 02:47:54 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
babakar |
Message cité 1 fois Message édité par babakar le 17-04-2015 à 03:07:30 --------------- In Sym we trust |
abiero | Mouais autant sur le 1, j'suis assez d'accord et sur le 3 aussi dans une moindre mesure, mais le 2 faut vraiment être hyprafan hardcore pour considérer que c'est un bon film. |
iguana7 Life is a Game ! | American sniper, ca vous a plu ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kratos77 |
Prodigy |
|
Le General | Balance le truc au lieu de teaser comme un porc --------------- Zbeub zbeub. |
kratos77 | Batman vs Superman Trailer (désolé pour la qualité J'ai toujours pas les mots |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 17-04-2015 à 08:51:26 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kratos77 |
|
tcho_nathan |
|
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ouais comme Alien vs Predator, comme si le predator avait une chance --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Dites, je suis le seul à ne pas être spécialement emballé par le trailer de Star Wars ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dernier Nostalgia Critic sur Demolition Man : Ca vaut son pesant de Edit : et Screen Junkies à propos du dernier trailer de Star Wars en bonus Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-04-2015 à 09:37:16 --------------- Eponyme |
tcho_nathan |
rahsaan |
Je me le garde pour ce soir le NC. Il n'a pas intérêt à en dire du mal ! Et j'attends une analyse détaillée sur les trois coquillages ! --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ça va être la mode aux grosses armures pour les héros tocards, entre Iron Man et son hulk buster et batman avec sa combi renforcée |
kratos77 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |