| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 17:36:34 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Tu ne sais rien du contexte de la photo, si ça se trouve c'est après une scène de repas de Noël où le perso s'enfile toutes les bouteilles de rouge |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Divadg |
Teto Ligne de fuite |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
champs obligatoire | le sel bon role de cecile de france c'est dominique que nique |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 20:00:01 ![]() ![]() |
champs obligatoire |
- Mandrill - | Ce gif |
uriel blood pt.2 | je viens de voir la bande annonce de "Pourquoi j'ai pas mange mon pere": http://www.allocine.fr/video/playe [...] 57732.html --------------- IVG en france |
abiero | Ca m'a fait penser a son role dans Dinosaure et ses anachronismes... |
super gueders | je suis choqué --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
simon123 | Will Hunting c'est naze et prévisible putain. Matt Damon joue un p'tit con et j'ai jamais pu voir Robin Williams. Je préfère la version de jay et Bob contre attaque. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 23:14:28 ![]() Ya piege de cristal en ce moment sur W9
|
jubeat Mais pousse toi ! | Revu en salle l'an dernier, ça fait toujours plaisir !! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 31-03-2015 à 00:09:52 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
LE film d'action que j'emmènerais sur une île déserte, il est parfait du début à la fin. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 31-03-2015 à 00:18:25 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
rahsaan | Trap of Crystal, alias Mourir dur. Ce film de légende Message édité par rahsaan le 31-03-2015 à 00:47:35 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
wade Mendiant de reconnaissance | Kingsman |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 06:12:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 06:57:24 |
super gueders | Je suis en train de terminer mon cycle Kim Ki-Duk Quelqu'un pour me lister 5-10 films de Tsui Hark incontournable? Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 31-03-2015 à 08:14:25 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dobeliou |
Spaune Cordialement |
FrigoAcide |
Surtout que le cinéma chinois actuel m'a l'air d'être une grosse lessiveuse dont ne sortent que des clichés encore plus vivaces que ceux d'Hollywood. En même temps vu que je suis un gros connard qui parle de ce qu'il n'a pas vu edit : ma remarque ne tient pas pour le Syndicat du Crime 3 qui date de 89 Message édité par FrigoAcide le 31-03-2015 à 10:22:13 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |