| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 17:28:39 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Vous êtes sérieux, vous le trouvez ressemblant ? On dirait le cousin pochtron de Paul Walker qui se serait enfilé toutes les bouteilles de rouge le soir de Noël. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Tu ne sais rien du contexte de la photo, si ça se trouve c'est après une scène de repas de Noël où le perso s'enfile toutes les bouteilles de rouge |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
DivadG |
Teto Ligne de fuite |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
champs obligatoire | le sel bon role de cecile de france c'est dominique que nique |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 19:39:02 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
champs obligatoire |
- Mandrill - | Ce gif |
uriel blood pt.2 | je viens de voir la bande annonce de "Pourquoi j'ai pas mange mon pere": http://www.allocine.fr/video/playe [...] 57732.html --------------- IVG en france |
abiero | Ca m'a fait penser a son role dans Dinosaure et ses anachronismes... |
super gueders | je suis choqué --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
simon123 | Will Hunting c'est naze et prévisible putain. Matt Damon joue un p'tit con et j'ai jamais pu voir Robin Williams. Je préfère la version de jay et Bob contre attaque. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 23:14:28 ![]() Ya piege de cristal en ce moment sur W9
|
jubeat Mais pousse toi ! | Revu en salle l'an dernier, ça fait toujours plaisir !! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 31-03-2015 à 00:09:52 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
LE film d'action que j'emmènerais sur une île déserte, il est parfait du début à la fin. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 31-03-2015 à 00:18:25 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
rahsaan | Trap of Crystal, alias Mourir dur. Ce film de légende Message édité par rahsaan le 31-03-2015 à 00:47:35 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
wade Mendiant de reconnaissance | Kingsman |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 06:12:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2015 à 06:57:24 |
super gueders | Je suis en train de terminer mon cycle Kim Ki-Duk Quelqu'un pour me lister 5-10 films de Tsui Hark incontournable? Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 31-03-2015 à 08:14:25 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dobeliou |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |