| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 22:34:53 ![]() ![]() |
jenrokefort |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zho |
Puis des incohérences sur les paradoxes temporels au point où on se dit que le scénariste a mis ce qu'il voulait sur le papier pour justifier des scènes de baltringue. Bref, c'est bancale et ça se casse la gueule en chemin. Message cité 2 fois Message édité par Zho le 02-03-2015 à 23:34:37 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est laurent Ruquier qui va écrire l'adapation française, ça sera "Projet Almanach Vermot" ... |
am7 tadam |
"Il a l'air de déglinguer", ce fou rire Message édité par am7 le 02-03-2015 à 23:39:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 03-03-2015 à 00:05:01 |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 01:01:34 ![]() ![]() |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 03-03-2015 à 01:52:09 |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 04:13:34 ![]() |
rahsaan |
Il va chasser des zombies dans le colisée ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 07:47:08 ![]() C'est con la bande annonce me donnait un peu envie. Mais vu l'affiche et la façon dont vous en parlez ça me donne plus du tout envie. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Daphne kernel panic |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Shingeki No Kyojin |
nyhctom C'mon c'mon |
Ah ah j'ai eu la même réaction, mais uniquement au premier commentaire: Guillaume Pley d'NRJ (aucune idée qui c'est), ça c'est de la critique qui compte Message édité par nyhctom le 03-03-2015 à 09:53:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
TenjO TengE ☆☆ |
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
Babouchka You're no fun anymore | Après Night Call donc, on va avoir encore 2 ans de films en Very Bad Night Therapy --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
airy | Le premier Gunnm m'a bien plu à l'époque.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Liam Neeson le mec qui depuis 10 piges tient TOUJOURS un calibre sur les affiches |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 11:32:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
super gueders | Le mieux reste quand il se fout de son nouveau statut
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
-id- Je suis aux cabinets | J'ai vu la BA du dernier film avec Sean Penn, Gunman, et ça a l'air très orienté action. On dirait vraiment du Taken / Besson. |
abiero |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |