Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5494  5495  5496  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41210530
filiptif
Posté le 01-03-2015 à 13:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

super gueders a écrit :

Encore une fois, vous généralisez.
Je dirais que je vais au ciné au moins 50 fois par an et sur les 5 dernières années, j'ai eu une mauvaise expérience dont je me rappelle.

Vous vivez dans des coins remplies de cas soc c'est tout. Choisissez mieux vos séances et salles de ciné

Je dis pas que c'est impossible, je crois volontiers aux persécutions que vous subissez mais en faire règle général :sarcastic:

La majorité des films que je regarde, je le fait depuis mon canap mais dès que je peux aller au ciné, j'y vais, c'est incomparable.

Tout dépend du coin où on habite.
A la campagne, ça ne doit pas être facile de trouver une bonne salle.

A Lille, par exemple, tu as accès à 3 cinémas en centre-ville (tous accessible via la même carte UGC illimitée) qui diffusent un énorme panel de films et ces films passent absolument tous en VO. Les cassos sont rares à l'UGC et inexistants dans les 2 autres cinémas.

C'est sûr que dans la Creuse ou dans le Gers, t'as plus tendance à rester chez toi.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 13:43:47  profilanswer

n°41210537
garcia_h
Posté le 01-03-2015 à 13:44:31  profilanswer

Teto a écrit :

Certes, sauf que les arguments d'avant ne sont plus aussi vrais.

Époque VHS:

• Résolution pourrie.
  • Bande qui se détruit dans le temps.
  • VO/VF/ST impossible (je parle du choix, je sais que des VHS ST existaient).
  • D'une manière générale qualité/rendu bien moins bons.

Époque BR :

• Pas de perte son/image, et une résolution telle que c'est comme au cinéma jusqu'à des tailles de télé/projo assez importante.
  • BR 4K en train d'arriver.
  • BR qui reste stable une vingtaine d'années (sans doute), on peut regarder le film tous les jours que cela n'aura pas d'impact sur la qualité.
  • 3D possible.

Aujourd'hui, les seules raisons d'aller au cinéma pour voir un film sont :

• Ambiance.
  • Drague.
  • Voir sur un écran plus grand que chez soi.

Point barre.
Le reste n'est qu'une question de point de vue.

Yep c'est tsûr mais lui il parlait de smartphone ce qui est pas forcément foncièrement mieux qu'une vhs :o

Et j'en voyais déjà un peu, dire, on attendra que ça passe à la tv pour l'enregistrer....  

Après je suis d'accord, j'ai la même perception que vous, le ciné c'est une sortie et une promesse d'immersion que je n'ai pas chez moi. Mais il est vrai n'empêche que le confort accrue d'une séance à domicile me pousse de moins en moins à aller au ciné.

n°41210538
garcia_h
Posté le 01-03-2015 à 13:44:31  profilanswer

Teto a écrit :

Époque VHS:

• Résolution pourrie.

Époque BR :

• Pas de perte son/image, et une résolution telle que c'est comme au cinéma jusqu'à des tailles de télé/projo assez importante.
  • BR qui reste stable une vingtaine d'années (sans doute), on peut regarder le film tous les jours que cela n'aura pas d'impact sur la qualité.
  • 3D possible.

• Ambiance.
  • Drague.

Point barre.

Yep c'est tsûr mais lui il parlait de smartphone ce qui est pas forcément foncièrement mieux qu'une vhs :o

Et j'en voyais déjà un peu, dire, on attendra que ça passe à la tv pour l'enregistrer....  

Après je suis d'accord, j'ai la même perception que vous, le ciné c'est une sortie et une promesse d'immersion que je n'ai pas chez moi. Mais il est vrai n'empêche que le confort accrue d'une séance à domicile me pousse de moins en moins à aller au ciné.

n°41210559
am7
tadam
Posté le 01-03-2015 à 13:46:41  profilanswer

filiptif a écrit :

Tout dépend du coin où on habite.
A la campagne, ça ne doit pas être facile de trouver une bonne salle.

A Lille, par exemple, tu as accès à 3 cinémas en centre-ville (tous accessible via la même carte UGC illimitée) qui diffusent un énorme panel de films et ces films passent absolument tous en VO. Les cassos sont rares à l'UGC et inexistants dans les 2 autres cinémas.

C'est sûr que dans la Creuse ou dans le Gers, t'as plus tendance à rester chez toi.

Mmmh à Paris et à Toulouse les UGC c'est souvent les pires (avec Pathé Place de Clichey)

MK2 spas mal, Gaumont ici à Toulouse ça passe (VO), le mieux ça reste les cinémas indep genre Utopia ici.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 01-03-2015 à 13:48:21

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41210621
Daphne
kernel panic
Posté le 01-03-2015 à 13:54:45  profilanswer

Beaucoup de VO à Lyon aussi, autant chez Pathé qu'UGC, et les salles sont généralement blindées (selon le film évidemment) et les gens sont globalement civilisés, même aux gros blockbusters.  
La VO filtre pas mal n'empêche j'ai l'impression.
Mais peut-être que mon seuil de tolérance est élevé suite à mon expérience berlinoise [:jeremie von toch]  

n°41210627
filiptif
Posté le 01-03-2015 à 13:55:17  profilanswer

am7 a écrit :

Mmmh à Paris et à Toulouse les UGC c'est souvent les pires (avec Pathé Place de Clichey)

MK2 spas mal, Gaumont ici à Toulouse ça passe (VO), le mieux reste les cinémas indep genre Utopia ici.

Les cassos veulent de la VF, ils n'aiment vraiment pas lire des sous-titres pendant 2h.  
Or l'UGC de Lille propose très peu de VF, juste une séance par-ci par-là.
Du coup les bobos et les étudiants restent à Lille-centre tandis que les wesh et les familles avec enfants vont dans les centres commerciaux périphériques et notamment dans l'énorme complexe Kinepolis.

Une sorte de ségrégation sociale par le biais de la VO qui m'arrange au plus haut point.

n°41210639
DivadG
Posté le 01-03-2015 à 13:56:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Beaucoup de VO à Lyon aussi, autant chez Pathé qu'UGC, et les salles sont généralement blindées (selon le film évidemment) et les gens sont globalement civilisés, même aux gros blockbusters.  
Mais peut-être que mon seuil de tolérance est élevé suite à mon expérience berlinoise [:jeremie von toch]  

Bah ouais on peut plus suivre le film tout en regardant son smartphone :o

n°41210698
Zho
Posté le 01-03-2015 à 14:04:41  profilanswer

Birdman: j'ai été bluffé; techniquement et esthétiquement, c'est magistral. Ce n'est pas un exercice de style vain et la mise en scène est vraiment mise au service du film, de son scénario et de ses dialogues, avec ce sentiment de voyage inéluctable dans l'univers étriqué du théâtre (ou dans la tête de Birdman) ou dans les rues et le ciel de New York, passant d'un décor à l'autre sans accroc.  

Je peux comprendre qu'on se sente exclus de cet univers mais j'ai eu l'impression que justement, les questions nombrilistes et égocentriques des personnages prenaient une dimension plus large puisqu'elles sont mises en perspective avec les dialogues de la pièce qu'ils jouent. Du coup, on n'a plus le sentiment d'être témoins de jérémiades d'acteurs en manque d'amour mais plutôt, l'impression que ce qu'ils vivent tant dans le film que sur la scène du théâtre dépasse le simple cadre défini par le réalisateur et les scénaristes.  

J'y allais à reculons, je craignais vraiment un film qui se regarde le nombril avec des effets de manche ou de l'apitoiement facile. Iñàrritu peut être irritant dans sa démarche (Biutiful était assez étouffe-chrétien dans son misérabilisme crasseux esthétisé) mais Birdman est plus léger, tragi-comique et évite de s'enliser dans de l'autosatisfaction - ce qui aurait pu être facile vu la mise en scène. C'est rare de tomber sur des films qui ont une ambition technique, esthétique, visuelle, intellectuelle et émotionnelle et qui réussissent sur tous les tableaux sans qu'un de ces enjeux écrase les autres par excès.  

J'imagine que les thèmes du film doivent particulièrement toucher les professionnels du cinéma et du théâtre, ce qui explique également son succès dans les cérémonies de remises de prix mais il touche aussi ceux qui sont intéressés par les questions que se posent les acteurs au sujet de leur expression artistique, de leur succès, de leurs frustrations et des aléas de leur métier. Et ces questions finalement sont celles que peuvent se poser n'importe qui par rapport à son utilité et son besoin de reconnaissance et d'amour, indépendamment de son parcours.  

[:daique]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°41210708
tcho_natha​n
Posté le 01-03-2015 à 14:05:21  profilanswer

Zho a écrit :

Tout est dit.  [:the_warrior] Et pourtant je rage souvent à cause des gens qui se comportent comme des porcs sans savoir-vivre et qui viennent consommer des images. Visiblement, ma vision du cinéma doit clasher avec celle de ceux qui justement se croient dans leur salon, oubliant que c'est un espace public avec des règles de base. J'y vais 4-5 fois par semaine. Les problèmes restent rares.  

Mais j'ai encore moins de plaisir à regarder un DVD chez moi. Les films doivent être vus en grand et écoutés fort.  :o

+1

Sans compter que j'arrive bcp mieux à me concentrer sur un film au ciné que chez moi. Chez moi, j'ai l'ordinateur, le portable à portée de main, je décroche du film assez vite. Pas au ciné.  

Et puis je veux voir les nouveautés , je vais au ciné 3x/semaine et je ne supporte pas de ne pas être à jour des sorties.

n°41210723
Zho
Posté le 01-03-2015 à 14:07:51  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

+1

Sans compter que j'arrive bcp mieux à me concentrer sur un film au ciné que chez moi. Chez moi, j'ai l'ordinateur, le portable à portée de main, je décroche du film assez vite. Pas au ciné.  

Et puis je veux voir les nouveautés , je vais au ciné 3x/semaine et je ne supporte pas de ne pas être à jour des sorties.

Pareil. La tentation de vérifier un truc sur imdb, aller chercher à manger ou à boire, regarder par la fenêtre, etc...  :o Le cinéma m'impose un cadre auquel je me contrains avec plaisir.  [:cuirmoustache:2]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 14:07:51  profilanswer

n°41210737
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-03-2015 à 14:09:53  profilanswer

En fait plus ca va et plus l'idée d'avoir chez soi une salle ciné avec un fauteuil relax + grand ecran qui soit limite dediée qu'a ça, bizarrement ca me va tres bien!

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°41210786
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-03-2015 à 14:14:59  profilanswer

gig-gic a écrit :

Bah j'y ai chopé des acouphènes en fait :o
Le son y est tellement fort, c'est ridicule :/
Enfin bon, on va pas rentrer dans ce débat.

Copain d'acouphènes  [:sweatv] (depuis Woodkid l'année dernière au Zenith)
Le niveau sonore dépend des choix de l'exploitant je suppose, à Nantes par exemple je boycotte le Pathé, déraisonnablement fort, l'UGC est parfait par contre. Le premier ne passe quasiment que de la VF et y'a souvent pas mal de kékés, le second des films en VO tant que possible [:julm3]  

Sinon pour continuer dans ma liste des films cultes que j'ai jamais vu, je viens de finir Orange mécanique, j'ai bien aimé mais je trouve que ça n'a pas spécialement bien vieilli, c'est même marrant de voir que la violence qui avait beaucoup choquée à l'époque paraît maintenant quasiment banale...
J'ai plus accroché sur la seconde partie du film  

Spoiler :

après le passage en zonzon [:fredmoul]  

Bon, maintenant j'hésite à me lancer dans la trilogie des parrains...

n°41210832
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-03-2015 à 14:22:28  profilanswer

super gueders a écrit :

Encore une fois, vous généralisez.
Je dirais que je vais au ciné au moins 50 fois par an et sur les 5 dernières années, j'ai eu une mauvaise expérience dont je me rappelle.

Vous vivez dans des coins remplies de cas soc c'est tout. Choisissez mieux vos séances et salles de ciné

Ciné Cité Bercy à Paris. [:rootsayen:2]  
Des gens qui bouffent comme des porcs y en a partout hein.

n°41210870
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-03-2015 à 14:29:43  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Sans compter que j'arrive bcp mieux à me concentrer sur un film au ciné que chez moi. Chez moi, j'ai l'ordinateur, le portable à portée de main, je décroche du film assez vite.  

Zho a écrit :

Pareil. La tentation de vérifier un truc sur imdb, aller chercher à manger ou à boire, regarder par la fenêtre, etc...  :o  

De vrais enfants :o

n°41210949
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 01-03-2015 à 14:41:15  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah ben carrément :D  
Le public n'est pas du tout le même

Depuis quelques temps je vais au mk2 bibli, il est pas mal

Par contre c'est quoi cette histoire avec les allemands au ciné ?

---------------
BetaSeries
n°41211018
Daphne
kernel panic
Posté le 01-03-2015 à 14:51:48  profilanswer

Le reste de l'Allemagne je sais pas, mais à Berlin, les spectateurs sont des gros porcs qui mangent et boivent bruyamment n'importe quoi (pizzas, kébabs, saucisses, glaces, pop-corn, bière, coca, voire tout à la fois histoire de tenir tout le film :o ) et qui laissent tout traîner derrière eux. C'est un peu moins terrible dans les petits cinés indé mais ça se fait quand même.

n°41211063
Arkin
Posté le 01-03-2015 à 14:59:29  profilanswer

Teto a écrit :

Époque VHS:

• Résolution pourrie.

Époque BR :

• 3D possible.

• Ambiance.
  • Drague.

Point barre.

le BR 4K, 3D, HFR c'est pas près d'arriver (ou alors comme à l'époque DVD avec plusieurs disques :o )

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°41211220
Lyrks
Posté le 01-03-2015 à 15:20:45  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Par contre c'est quoi cette histoire avec les allemands au ciné ?

En fait c'est les allemands en "loisir"

Sont tellement policés le reste du temps qu'ils se lachent sur les lieux de detente! :o
 [:hynex:1]  

---------------
n°41211237
gig-gic
jouic jouic
Posté le 01-03-2015 à 15:23:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Je crois que c'est pas uniquement ça, mais aussi le mixage "spatial" qui est pas adapté. Si tu n'as qu'un kit 2.1 et que tu regardes un film mixé avec la piste surround 5.1, ben t'as 3 pistes qui "disparaissent", tout bêtement. Typiquement c'est pas mal d'effets sonores, mixés en retrait, sur les enceintes "arrière" pour donner l'impression de distance, qui sautent, voire une partie des dialogues qui perdent du coup en force. Les gros sons type musique et explosions, c'est devant et sur le caisson de basse, donc ça tu les as plein pot :o

:jap:
Je vérifierai mes réglages la prochaine fois.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41211301
gebreugg
Posté le 01-03-2015 à 15:32:56  profilanswer

C'est passé l'annonce du film Adventure Time par le réalisateur de Lego ?

n°41211359
Daphne
kernel panic
Posté le 01-03-2015 à 15:41:17  profilanswer

La BA du nouveau Tim Burton : https://www.youtube.com/watch?v=2xD9uTlh5hI
Voilà voilà. [:midnaite:3]

n°41211407
FrigoAcide
Posté le 01-03-2015 à 15:47:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Je crois que c'est pas uniquement ça, mais aussi le mixage "spatial" qui est pas adapté. Si tu n'as qu'un kit 2.1 et que tu regardes un film mixé avec la piste surround 5.1, ben t'as 3 pistes qui "disparaissent", tout bêtement. Typiquement c'est pas mal d'effets sonores, mixés en retrait, sur les enceintes "arrière" pour donner l'impression de distance, qui sautent, voire une partie des dialogues qui perdent du coup en force. Les gros sons type musique et explosions, c'est devant et sur le caisson de basse, donc ça tu les as plein pot :o

Normalement ton ampli stéréo ou ton lecteur (genre VLC) fait un downmix (je crois que ça s'appelle comme ça), cad qu'il choppe les 6 pistes et les remixe à la volée pour en faire du stéréo. Bien sûr il faut faire gaffe à ce que ce soit bien configuré.

Comment l'allemand mangeait la saucisse au fait ? A pleine main ? Dans un pain ? Avec une fourchette ?

Message édité par FrigoAcide le 01-03-2015 à 15:48:07

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41211424
Daphne
kernel panic
Posté le 01-03-2015 à 15:49:59  profilanswer

Je n'ai senti que l'odeur :/
Sans doute dans un pain (bratwurst)
http://www.jocktoberfest.com/wp-content/uploads/2012/07/bratwurst.jpg
Ça n'avait pas l'odeur caractéristique de la currywurst.

n°41211426
Dkiller
Posté le 01-03-2015 à 15:50:12  profilanswer

Teto a écrit :

Époque VHS:

• Résolution pourrie.

Époque BR :

• 3D possible.

• Ambiance.
  • Drague.

Point barre.

Perso je vais au ciné pour voir le film a sa sortie.
S'il est dispo en VOD ou directement "sur la toile" en HD, ciao ciné :o

Bon sinon

Taken 4

https://www.youtube.com/watch?v=6P_C73BPT7M

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 01-03-2015 à 15:53:57
n°41211465
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-03-2015 à 15:56:01  profilanswer

Teto a écrit :

Ben la différence entre une pièce équipée correctement et une salle atmos est minime, négligeable, et ne vaut en aucun cas l'investissement.

Oué, ou pas.  

Qu'elle ne vaille pas l'investissement, surement, l'Atmos est pas une technologie pour le consommateur de toute façon.
Que la différence soit minime, faut ptet pas pousser. Sur des films mixés pour l'Atmos, la différence est violente, ça se sent direct avec la démonstration de la technologie qui précède le film d'ailleurs.

n°41211502
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2015 à 16:03:42  answer

Il faudrait des cinés en VO sans ST pour filtrer définitivement les cassos.

La discrimination par la culture [:bressan08]

n°41211559
mobyplay
Posté le 01-03-2015 à 16:14:12  profilanswer

t'as envie de lire au cinéma toi ?  :o

n°41211560
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2015 à 16:14:19  profilanswer

Ou alors faire des films français avec du subjonctif dans les dialogues

n°41211576
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2015 à 16:16:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41211591
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2015 à 16:20:01  answer

n°41211601
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-03-2015 à 16:22:12  profilanswer

Oué, certains oublient que "VO" et "Anglais" ne sont pas des synonymes :o

n°41211610
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2015 à 16:23:47  answer

n°41211622
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-03-2015 à 16:26:03  profilanswer

blankette a écrit :

La scène du générique de GITS [:mac_lane:2]

J'y ai repensé l'autre jour en découvrant "Deus ex Human Revolution" le jeux, ça m'a rappelé GITS :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°41212003
airy
Posté le 01-03-2015 à 17:27:12  profilanswer

American sniper :

Beaucoup l'ont sans doute déjà écrit, mais il fallait que ça sorte quand même, je ne pensais pas que l'on pouvait encore faire un film avec une vision aussi unilatérale (mouais avec deux trois micro epsilons de pseudo critique) sur la guerre ... Et encore, uniquement là encore du point de vue 'ricain ("la guerre, c'est pas jojo pour tout les ricains" ).

Une bouse entre le film fait par Kendrick pour Star spangled Elephant production, Man of Steel II ou un nième préquel du Punisher.

Notre super héros qui laisse toujours une dernière chance aux méchants (qui ne le méritent portant pas) réalise par exemple l'exploit ...

Spoiler :

... de n'avoir jamais commis de bavure (sur 225 cibles revendiquées) quand on sait à quel point les "libérateurs" ont eu la gâchette ultra sensible et le fait que cela soit tiré d'une auto biographie n'excuse pas le manque de recul de Clint ! D'ailleurs il ne s'en est pas privé quand il s'est agi de sortir de faire d'un super vilain sniper terroriste bien fourbe, sa nemesis.

D'ailleurs, les acteurs semblent se demander tout le long du film, à quel moment leur perso va prendre une vraie profondeur, un semblant d'épaisseur humaine ... Les scènes censées être poignantes

Spoiler :

(le moment où il décide de s'engager, sa réaction le 11 septembre, le soldat qui le remercie)

qui tombent à plat .

Enfin, la fin cliché ... cliché ... cliché ...  [:mister yoda]  

Bref.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°41212293
am7
tadam
Posté le 01-03-2015 à 18:00:24  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ciné Cité Bercy à Paris. [:rootsayen:2]  
Des gens qui bouffent comme des porcs y en a partout hein.

Alors qu'à 500 mètres y a le MK2 Bibliothèque qu'il est bien.

---------------
n°41212454
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 01-03-2015 à 18:22:34  profilanswer

airy a écrit :

American sniper :

Beaucoup l'ont sans doute déjà écrit, mais il fallait que ça sorte quand même, je ne pensais pas que l'on pouvait encore faire un film avec une vision aussi unilatérale (mouais avec deux trois micro epsilons de pseudo critique) sur la guerre ... Et encore, uniquement là encore du point de vue 'ricain ("la guerre, c'est pas jojo pour tout les ricains" ).

Une bouse entre le film fait par Kendrick pour Star spangled Elephant production, Man of Steel II ou un nième préquel du Punisher.

Notre super héros qui laisse toujours une dernière chance aux méchants (qui ne le méritent portant pas) réalise par exemple l'exploit ...

Spoiler :

... de n'avoir jamais commis de bavure (sur 225 cibles revendiquées) quand on sait à quel point les "libérateurs" ont eu la gâchette ultra sensible et le fait que cela soit tiré d'une auto biographie n'excuse pas le manque de recul de Clint ! D'ailleurs il ne s'en est pas privé quand il s'est agi de sortir de faire d'un super vilain sniper terroriste bien fourbe, sa nemesis.

D'ailleurs, les acteurs semblent se demander tout le long du film, à quel moment leur perso va prendre une vraie profondeur, un semblant d'épaisseur humaine ... Les scènes censées être poignantes

Spoiler :

(le moment où il décide de s'engager, sa réaction le 11 septembre, le soldat qui le remercie)

qui tombent à plat .

Enfin, la fin cliché ... cliché ... cliché ...  [:mister yoda]  

Bref.

La rageance sur la fin d'American Sniper alors que ceux sont des images réelles... Un peu comme si on rageait sur JFK parce que y'a des images amateurs d'époque...

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°41212458
am7
tadam
Posté le 01-03-2015 à 18:23:07  profilanswer

le zombie a écrit :

La rageance sur la fin d'American Sniper alors que ceux sont des images réelles... Un peu comme si on rageait sur JFK parce que y'a des images amateurs d'époque...

T'as pas lu ce que j'ai répondu à ta critique.

---------------
n°41212513
Lyrks
Posté le 01-03-2015 à 18:30:12  profilanswer

Khayam a écrit :

Oué, ou pas.  

Qu'elle ne vaille pas l'investissement, surement, l'Atmos est pas une technologie pour le consommateur de toute façon.
Que la différence soit minime, faut ptet pas pousser. Sur des films mixés pour l'Atmos, la différence est violente, ça se sent direct avec la démonstration de la technologie qui précède le film d'ailleurs.

J'ai toujours pas eu la chance de tester l'Atmos mais dans l'absolu, sur une grande piece, style ciné, l'intérêt et l'apport est évident, mais sur une piece type salon ou piece home cinema, sur une bonne installation en 7.1, ca se ressentirait vraiment?

Et du coup les kits HC pioneer ou Yamaha en Atmos; on a des retours ?

---------------
n°41212534
airy
Posté le 01-03-2015 à 18:33:17  profilanswer

le zombie a écrit :

Sauf que ce n'est pas à cela que je faisais référence (ok, ma phrase est ambiguë).  [:spamafote]  

D'ailleurs, cela se voit facilement que ce sont des images réelles (et je savais que c'était inspiré par une histoire réelle).

Je visais ...

Spoiler :

... le coté "tout va bien", il s'est enfin remis à vivre son bonheur mérité qui m'a mis la puce à l'oreille. Ey bien sûr, la femme qui ferme lentement la porte et qui a envie de le retenir ...  [:mister yoda]  
J'ai même cru que c'est le type qui l'accompagnait qui allait le tuer sur son jardin.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5494  5495  5496  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)