| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ouiche54 Grace Kellyx | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 16:48:43 ![]() ![]() |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je vais voir Birdman ce soir. J'ai peur. La sentence sera irrévocable. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NeoDc Born to be a larve | Rip monsieur Spock --------------- demain n'existe pas... |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tcho_nathan |
dankostone47 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Teto Ligne de fuite |
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 19:36:01 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
roswellentongues |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
FrigoAcide | La bande-annonce de Kingsman ne me donnait pas du tout envie, ben j'aurais du faire confiance à mon sixième sens Je ne sais pas ce qui m'a empêché de l'apprécier alors qu'il est extrêmement bien reçu. Bon OK, je ne suis pas fan des James Bond, ni des parodies de James Bond. Mais je ne suis pas non plus fan des intrigues idiotes. Ni des clichés sortis d'un fantasme d'adolescent, comme cette racaille gentille, belle et propre sur lui (Kev Adams méritait le rôle, c'est du vol), plus intelligent que la moyenne, mais qui gâche ses chances, et dont le talent ne demande qu'à être révélé. L'officier qui chaperonne le garçon car il a une dette envers son père. L'introduction privilégiée dans une société secrète. Le fils de bourgeois fin de race qui est un lâche et un connard. L'ater-ego féminin. La scandinave nympho. Et bien sûr, ces bastons interminables où le héros passe en cheat mode et défonce tout le monde tel un cyborg félin invincible. Ces putains de bastons, ça fait quinze ans que j'en ai fait une overdose après avoir commandé un trop plein de VHS de la collection HK Video (vrais savent). Au moins quand c'était les chinois, c'était différent. Pas que j'y croyais davantage, mais je me disais, "ok, ça doit être un truc culturel, je respecte". Peut-être que je suis juste un sale rabat-joie, qu'il s'agit d'une comédie et qu'il faut accepter les clichés. Dans ce cas j'aurais pu me contenter d'écrire que je n'ai pas accroché à l'humour. Pourtant j'aime l'humour de merde, je suis fan de toute la filmographie d'Adam Sandler. Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 27-02-2015 à 22:39:30 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | Putain Whiplash , cette montée en puissance, cette tension, ce final... Comme pas mal ici, blu-ray direct ! Message édité par SetFaz le 27-02-2015 à 23:12:48 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
gig-gic jouic jouic | J'ai vu Birdman, je crois que j'ai aimé --------------- Du lourd ! ---- omg |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ca parlait de Bond tout a l'heure, j'ai une question sur le scenario de quantum of solace
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 28-02-2015 à 11:20:16 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vassilii | J'ai revu Duplicity avec Julia Roberts et Clive Owen. Je trouve vraiment ce film genial, je ne comprends pas du tout les notes tres moyennes que ce film a sur Allociné ou sur IMDB. Je pense que ce film est vraiment sous-coté. D'ailleurs, si quelqu'un a des idées de film d'espionnage dans le meme genre, avec un scenario hyper compliqué, je suis vraiment preneur. Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 28-02-2015 à 12:24:16 |
DavidAmes |
vassilii |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 28-02-2015 à 13:38:49 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
vassilii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |