Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5485  5486  5487  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41163851
FrigoAcide
Posté le 24-02-2015 à 23:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avant j'étais toujours le premier à sortir de la salle, maintenant je me laisse au moins le temps de rallumer mon portable pour moins passer pour un autiste :o

Je sais pas pourquoi j'ai envie de sortir aussi tôt, c'est très rare que je sois tellement scotché par un film que j'aie besoin de rester encore un peu pendant le générique.

Y'a aussi le fait que si la salle est blindée, ben si t'attends une minute pour sortir, c'est déjà la cohue sur les issues de sortie, et tu te retrouves à piétiner pendant 5 minutes au milieu d'inconnus, en te demandant à quel moment tu vas devoir tenir la porte tenue par la personne devant toi, et si la personne derrière toi absorbé par la discussion avec ses potes va à son tour tenir la porte ou si tu la lui lâches dans la gueule.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 23:49:02  profilanswer

n°41164275
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 05:27:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41164276
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 05:30:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41164366
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2015 à 07:20:26  answer

J'ai un gaumont pathé à 300m de chez moi du coup je vais pratiquement tout le temps là. Sauf film d'art et d'essais ou je suis obligé de me bouger le cul. Mais c'est rare vu que ce genre de film je peux les regarder chez moi. Il faut vraiment que j'ai envie de voir ce film absolument pour aller au ciné d'art et d'essai de ma ville.  

n°41164385
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-02-2015 à 07:27:23  profilanswer

:jap: tout pareil

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°41164554
babakar
Posté le 25-02-2015 à 08:25:46  profilanswer

J'ai fait presque tous les cinémas de Paris, à part 2 ou 3 qui craignent type La Pagode ou Majestic Passy. Je me laisse guider par les programmations, c'est sûr que je vais passer quelques jours rue Champollion si il y a une rétro intéressante, mais pour un random film ça dépendra de la où je suis. J'aime bien le Max Linder ou Bibliothèque et Bercy très tôt le matin pour éviter les veaux qui mangent en projection. Bibliothèque c'était le paradis quand ça a ouvert, pareil pour Bercy, c'était vide bordel on était 10 dans des salles de forains :love: on se serait crus dans Goodbye dragon Inn  :o

---------------
In Sym we trust
n°41164652
Pumpy One
Six star rank
Posté le 25-02-2015 à 08:46:13  profilanswer

Perso je vais toujours à la même chaîne de resto rapide, au Burger King. Pour ce qui est des projections je préfère les voir en location en VOD.

n°41164711
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 25-02-2015 à 08:54:35  profilanswer

Je vais toujours au même endroit, parce qu'il passe de la VO, que c'est pas trop loin, et surtout j'y avais une carte illimité (que j'ai rendue depuis).
 Y'a aussi un cinéma qui passent des films moins grand public, quasi systématiquement en VO.
On est pas trop mal lotis en fait à Rouen. Bon je me suis quand même farci Jupiter Ascending en VF, le doublage est une catastrophe, mais j'ai globalement bien aimé, malgré l'intrigue simpliste. On sent bien les coupes au montage pour simplifier le film...

n°41164724
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-02-2015 à 08:56:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'hésite pour celui-là, la BA m'a fait un peu peur  :sweat:  

C'est pas TROP gnagnan les zentils gagnent bisou bisou ? Ce que le premier film - un chef-d'oeuvre :o - n'était pas.

Pourquoi ce smiley ensuite ? Un DA avec du Motorhead dedans (you better swim, baby you better swimmmm) ne peut qu'être un chef-d'oeuvre, sans smiley trollesque aucun.
Après je me méfie de même pour le nouveau, je me laisserai tenter la semaine prochaine pour une séance tardive en espérant qu'il soit toujours à l'affiche.

---------------
Not just a man...
n°41164764
Prince DeL​U
Posté le 25-02-2015 à 09:00:39  profilanswer

hegoalde a écrit :

Pourquoi ce smiley ensuite ? Un DA avec du Motorhead dedans (you better swim, baby you better swimmmm) ne peut qu'être un chef-d'oeuvre, sans smiley trollesque aucun.
Après je me méfie de même pour le nouveau, je me laisserai tenter la semaine prochaine pour une séance tardive en espérant qu'il soit toujours à l'affiche.

Je pense que c'était un redface de type "c'est un chef d'oeuvre, pas de discussion possible, point final" :D
C'est vrai qu'il est particulièrement savoureux ce premier film :o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 09:00:39  profilanswer

n°41164801
FrigoAcide
Posté le 25-02-2015 à 09:05:16  profilanswer

Je trouve ça assez relou les épilogues dans les films Marvel. Je savais qu'il y en avait un dans Guardians, j'ai attendu genre 1 minute de générique, toujours pas d'épilogue, rien à foutre je me suis cassé [:cheesecake]  

Et sinon ouais toujours le même Gaumont parce que carte illimitée et ils passent de la VO (sauf pour Le dernier loup cette semaine [:cheesecake])

Des fois j'ai envie d'aller dans mon ciné d'art & d'essai pour voir un film qu'ils sont les seuls à programmer, puis je me souviens des séances parfois calamiteuses (sièges, qualité de la projection) que j'ai passées dans ce genre de cinéma, et puis bien sûr faut payer ma place, chose que je ne fais plus au Gaumont avec ma carte. Du coup à chaque fois j'abandonne [:cheesecake]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41164841
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-02-2015 à 09:10:21  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je trouve ça assez relou les épilogues dans les films Marvel. Je savais qu'il y en avait un dans Guardians, j'ai attendu genre 1 minute de générique, toujours pas d'épilogue, rien à foutre je me suis cassé [:cheesecake]  

Et encore, pas que dans les films Marvel : tu en trouves aussi dans pas mal de comédies, tel Dumb & Dumber To où tu es obligé d'attendre la fin du générique. Mais vraiment la toute fin, après que le mec qui nettoie les salles t'ait déjà viré.
Il en allait de même à une époque sur les CD avec les fameux bonus tracks qui se déclenchaient une 10aine de minutes après le dernier titre de l'album.
En effet, il serait temps qu'ils cessent.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 25-02-2015 à 09:10:45

---------------
Not just a man...
n°41165278
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-02-2015 à 09:48:14  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je vais toujours au même endroit, parce qu'il passe de la VO, que c'est pas trop loin, et surtout j'y avais une carte illimité (que j'ai rendue depuis).
 Y'a aussi un cinéma qui passent des films moins grand public, quasi systématiquement en VO.
On est pas trop mal lotis en fait à Rouen. Bon je me suis quand même farci Jupiter Ascending en VF, le doublage est une catastrophe, mais j'ai globalement bien aimé, malgré l'intrigue simpliste. On sent bien les coupes au montage pour simplifier le film...

UGC ? Par chez moi, ils reviennent progressivement en arrière avec de plus en plus de VF avec un concept étrange : la VF2D en journée, la VO3D le soir  [:blackballoon:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 25-02-2015 à 09:48:38

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41165355
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-02-2015 à 09:53:04  profilanswer

hegoalde a écrit :

Et encore, pas que dans les films Marvel : tu en trouves aussi dans pas mal de comédies, tel Dumb & Dumber To où tu es obligé d'attendre la fin du générique. Mais vraiment la toute fin, après que le mec qui nettoie les salles t'ait déjà viré.
Il en allait de même à une époque sur les CD avec les fameux bonus tracks qui se déclenchaient une 10aine de minutes après le dernier titre de l'album.
En effet, il serait temps qu'ils cessent.

C'est du bonus, personne t'oblige.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°41165741
MasonAge
Posté le 25-02-2015 à 10:15:44  profilanswer

Vu hier, Le Prix à payer.
Par rapport aux autres films critiques sur la finance internationale (Inside Job par exemple), Le Prix à payer s'intéresse plus au lien entre décolonisation et paradis fiscaux et moins à la crise de 2007, ses causes et ses conséquences. Il ne s'agit pas juste de dérégulation sauvage ou de l'avidité des multinationales, mais aussi des raisons historiques qui ont conduit à la création de paradis fiscaux et du rôle de l'Angleterre qui a délibérément appuyé cette création.
Très intéressant mais j'ai parfois eu du mal à suivre car beaucoup d'informations et d'intervenants. Parfois j'aurais aimé que les intervenants soient un peu plus présenté.
Les banques et les multinationales ont installé un système qui leur profitent. Mais les états des pays développé ont laissé faire, voire ont aussi contribué à ce système. Contrairement aux autres films, celui-ci insiste sur une solution politique, qui passerait par un accord fiscal international.

n°41165869
Prince DeL​U
Posté le 25-02-2015 à 10:22:11  profilanswer

Babouchka a écrit :

UGC ? Par chez moi, ils reviennent progressivement en arrière avec de plus en plus de VF avec un concept étrange : la VF2D en journée, la VO3D le soir  [:blackballoon:3]

Oui UGC.
Je suis assez d'accord, c'est moins bien qu'avant, surtout depuis l'arrivée de la 3D.
C'était parfois limite du arts et essai, là depuis quelques temps le coté gros multiplexe a repris le dessus.
Chose intéressante, ils diffusent parfois en VFSTFR, pour les malentendants, mais c'est assez rare.

n°41166167
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-02-2015 à 10:36:39  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Avant j'étais toujours le premier à sortir de la salle, maintenant je me laisse au moins le temps de rallumer mon portable pour moins passer pour un autiste :o

Je sais pas pourquoi j'ai envie de sortir aussi tôt, c'est très rare que je sois tellement scotché par un film que j'aie besoin de rester encore un peu pendant le générique.

Y'a aussi le fait que si la salle est blindée, ben si t'attends une minute pour sortir, c'est déjà la cohue sur les issues de sortie, et tu te retrouves à piétiner pendant 5 minutes au milieu d'inconnus, en te demandant à quel moment tu vas devoir tenir la porte tenue par la personne devant toi, et si la personne derrière toi absorbé par la discussion avec ses potes va à son tour tenir la porte ou si tu la lui lâches dans la gueule.

Putain mais vous êtes graves [:rofl]
J'imagine le combo où il y a tellement de monde à la sortie que les BA de la séance d'après commencent alors que vous attendez toujours pour sortir, avec toi qui stresse de gérer la porte et le mec derrière en train d'agiter les doigts dans ses oreilles pour pas entendre les dialogues de la BA  [:mrtritium:2]  [:mrtritium:2]  

Toujours les mêmes cinés ouais, j'ai la chance d'avoir pas mal de cinés à proximité de chez moi qui diffusent en VO (UGC à 5 minutes à pied, MK2 Bibli à 5 minutes en voiture, plusieurs petites salles), du coup j'ai très rarement besoin de traverser Paris pour aller voir un film.  

n°41166240
blankette
Posté le 25-02-2015 à 10:40:41  profilanswer

La plupart du temps je vais dans un cinéma de quartier à 200m de chez moi, comme ça je peux aller à une séance de 22h sans me soucier de savoir si je pourrais choper le dernier métro pour revenir. Et SURTOUT, comme il ne fait pas parti d'une chaîne, ils ne vendent pas de pop-corn/confiseries  :love:  :love:  :love:  (enfin c'est juste un vieux distributeur automatique, donc techniquement ils en vendent mais jamais personne n'en prend :o).
Par contre ils ont peu de salles, donc quand un film n'est pas projeté chez eux je préfère gaumont sur Paris car moins cher que MK2 avec la carte imaginR :o
Et surtout j'évite comme la peste le MK2 Bastille, ils ont la salle la plus pourrie que j'ai jamais vu   [:fandalpinee]
Toujours en VO, jamais vu de la VF sur Paris intra-muros.

Message cité 2 fois
Message édité par blankette le 25-02-2015 à 10:41:49
n°41166545
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-02-2015 à 10:57:45  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Ceux qui ont vu Le Labyrinthe, ça vaut le coup de l'acheter ou simplement le voir en location ça suffit ?

Le voir en location (gratuite ou non :o ) suffira très bien. Ou même ne pas le voir ?

kratos77 a écrit :

La tronche de l'affiche bordel [:basongwe:2]  [:basongwe:2]  

http://i.imgur.com/erN4hrf.png

:love:

n°41166728
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-02-2015 à 11:10:17  profilanswer

Si on veut découvrir Sponge Bob, plutôt VO ou VF ? :o

n°41166759
Le General
Posté le 25-02-2015 à 11:12:23  profilanswer

Putain DiCaprio, présent dans les trois vidéo [:ddr555]

Cette lose ultime, le mec est toujours sur le chemin du vainqueur contraint à lui serrer la poigne en plus [:calimefrog:1]

---------------
Zbeub zbeub.
n°41166779
Prodigy
Posté le 25-02-2015 à 11:13:45  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Si on veut découvrir Sponge Bob, plutôt VO ou VF ? :o

VF :o

Il a une voix trop mignonne en VO, bien crétine en VF :D

n°41166796
babakar
Posté le 25-02-2015 à 11:14:44  profilanswer

blankette a écrit :

La plupart du temps je vais dans un cinéma de quartier à 200m de chez moi, comme ça je peux aller à une séance de 22h sans me soucier de savoir si je pourrais choper le dernier métro pour revenir. Et SURTOUT, comme il ne fait pas parti d'une chaîne, ils ne vendent pas de pop-corn/confiseries  :love:  :love:  :love:  (enfin c'est juste un vieux distributeur automatique, donc techniquement ils en vendent mais jamais personne n'en prend :o).  
Par contre ils ont peu de salles, donc quand un film n'est pas projeté chez eux je préfère gaumont sur Paris car moins cher que MK2 avec la carte imaginR :o  
Et surtout j'évite comme la peste le MK2 Bastille, ils ont la salle la plus pourrie que j'ai jamais vu   [:fandalpinee]  

Tu parle de la salle où l'écran craque toutes les 10 minutes et où on entend les scooters démarrer du feu rouge du bd Richard Lenoir ? [:sad frog:3]

---------------
In Sym we trust
n°41166831
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-02-2015 à 11:16:13  profilanswer

J'ai pas le souvenir d'une salle vraiment immonde dans Paris.
J'crois que la pire que j'ai faite c'est une salle du Studio Galande, en montée [:mrtritium:2]

n°41166833
Prodigy
Posté le 25-02-2015 à 11:16:15  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ce smiley :o pour moi ne veut pas dire systématiquement "je ne le pense pas" ou "je trolle" hein :o

Il est multi usages :o

n°41166843
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-02-2015 à 11:16:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

VF :o

Il a une voix trop mignonne en VO, bien crétine en VF :D

Mince, c'est euh... moins facile à trouver en VF :o

n°41166856
Prodigy
Posté le 25-02-2015 à 11:17:36  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

En DVD ? Pas du tout [:churros norris]

n°41167430
super gued​ers
Posté le 25-02-2015 à 11:47:55  profilanswer

salaud :o
la CM du gaumont de ma ville trouve rien de mieux à me répondre sur les séances VO quasi absente c'est que "le film (...) que vous voulez voir est diffusé en VO dans le gaumont de [ville à 50km]"
putain ça me flingue

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°41168027
Lugz
Posté le 25-02-2015 à 12:28:16  profilanswer

J'ai rematé ça hier soir enfin la moitié, j'aime bien ce teen movie que je connais depuis que je suis enfant

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51ctMdJNAwL.jpg

n°41168285
gonc
Posté le 25-02-2015 à 12:59:11  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tape bob l'éponge, ça va faciliter la recherche en VF :o :o :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°41168294
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-02-2015 à 13:00:09  profilanswer

blankette a écrit :

le MK2 Odeon concurrence bien le Bastille niveau nullité des salles...Y en a une de 3 m² où t'entends plus les film des salles d'a coté que le film diffusé, en plus des passages du métro :D Enfin, je crois qu'ils les ont rénovées depuis, j'ose espérer qu'ils ont TOUT refait :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°41168671
Prince DeL​U
Posté le 25-02-2015 à 13:33:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Il est pas dispo sur Netflix?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°41168786
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-02-2015 à 13:42:33  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Cap au premier plan [:sadfrog62:1]  
L'affiche qui prépare civil war oklm [:sadfrog62:1]

il serait temps que je le lise ce Civil War
même si j'aurais plutôt aimé une adaptation de Guerre Secrète

n°41168914
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-02-2015 à 13:50:26  profilanswer

The Good Lie

j'en avais les larmes au yeux à la fin  [:calimefrog:1]  

Mister Babadook

très bizarre comme film, je ne sais pas trop comment le classer, l'ambiance est vraiment glauque du début à la fin .

n°41169245
Dkiller
Posté le 25-02-2015 à 14:11:39  profilanswer

sicqo a écrit :

Mister Babadook

très bizarre comme film, je ne sais pas trop comment le classer, l'ambiance est vraiment glauque du début à la fin .

La fin est surtout... innatendue  [:corten]

Message édité par Dkiller le 25-02-2015 à 14:12:15
n°41169648
babakar
Posté le 25-02-2015 à 14:33:21  profilanswer

To die for de Gus Van Sant, très bonne comédie au vitriol, accompagnée par un casting 5 étoiles (J Phoenix, Nicole Kidman, Matt Dillon, Casey Affleck, et même un petit caméo sympa de Cronenberg...). Un joli questionnement sur les narcisses modernes et sur le traitement de l'image. L'esthétisme du film est très intéressante aussi, car on oscille entre une image glacée, Burtonienne, et des phases de vidéo amateur, qui symbolisent les conflits de format souvent présents chez GVS. Même chose pour la musique où Danny Elfman cotoie Nailbomb  :D  Un film injustement boudé par l'histoire malheureusement mais qui vaut l temps d'être vu, je suis tombé dessus par hasard et je n'en avais jamais entendu parlé malgré mon intérêt pour GVS.

---------------
In Sym we trust
n°41170614
uriel
blood pt.2
Posté le 25-02-2015 à 15:24:22  profilanswer

sicqo a écrit :

Mister Babadook

j'ai adore moi: cette ambiance qui te met mal a l'aise m'a bien fait flippe. c'est vraiment ce que j'attend de ce genre de film

---------------
IVG en france
n°41170772
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-02-2015 à 15:32:58  profilanswer

sirius gott a écrit :

C'est du bonus, personne t'oblige.

Hmmm... c'est pas faux.

---------------
Not just a man...
n°41170828
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-02-2015 à 15:36:49  profilanswer

C'est vrai qu'à la toute fin du générique, c'est bien pète-couilles. Les lumières sont allumées depuis 10 minutes, l'étudiant à temps partiel attend en haut des marches, armé de son sac poubelle, que tu veuilles bien dégager, t'as juste l'impression de faire chier - et toi avec, par la même occasion. Quand ils placent ces scènes bonus à la fin du premier générique, c'est bien.

n°41171175
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-02-2015 à 15:55:59  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est vrai qu'à la toute fin du générique, c'est bien pète-couilles. Les lumières sont allumées depuis 10 minutes, l'étudiant à temps partiel attend en haut des marches, armé de son sac poubelle, que tu veuilles bien dégager, t'as juste l'impression de faire chier - et toi avec, par la même occasion. Quand ils placent ces scènes bonus à la fin du premier générique, c'est bien.

dans le ciné ou je vais, ils n'attendent pas, ils nettoient alors qu'il y a des gens qui restent jusqu'au bout...bon c'est souvent moi les gens :D
et puis je fais ça, car pas envie de me dépêcher à sortir pour me retrouver autour des gens...et au moins je sors peinard, comme un prince quoi :o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5485  5486  5487  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)