| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 18:51:33 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je viens de voir la Fiancée de Chucky, c'etait comique |
Guish On est enfermé dehors ... |
baggins |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meriadeck arme de distractions massives |
je fais partie de cette génération qui a vue le film en vf et qui a grandie avec cette vf. j'ai le dvd chez moi et très souvent je me le passe en vf. pourquoi ? parce que ça rapelle des souvenirs, les bonnes vieilles vf des années 80. comme les goonies, les indiana jones, les stars wars ou meme ET (la nouvelle version de 2002 où ils avaient refait la VF m'a troublé; ils ne disaient plus Eu-Té comme avant mais Hi-Ti en da english style. pleine de "vieux film" que j'aime en en vf et je prends plus de plaisir avec la VF qu'a les remater en VO. mais ça fait ça uniquement que sur quelques films. --------------- Acceuil |
bah tu juges sur un truc où près de la moitié des fx n'ont pas été finalisés aussi... --------------- Acceuil |
Trunchy metallement instable |
Message édité par Trunchy le 31-10-2004 à 18:13:33 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
baggins |
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 19:05:35 ![]() ![]() |
ah ben ui forcément ça va nettement moins bien etre bon là... --------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il est sortit Taxi avek queen latifa ca y est ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prems Just a lie | J'ai bien aimé Eternal Sunshine etc.
|
aus US oui. en France... ben Europa doit avoir trop honte peut etre pour le sortir. --------------- Acceuil |
c'est le weeeeeeeek end. --------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya eut un feed bak ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-10-2004 à 19:13:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par meriadeck le 31-10-2004 à 19:22:23 --------------- Acceuil |
|
il y en a un: la scène du carambolage général dans Taxi2 est une reprise a l'identique d'une cascade des charlots à Hong Kong, elle meme a été reprise ensuite dans "les anges gardiens". --------------- Acceuil |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | t'y konnais rien en films d'auteurs ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Coxwell | J'ai enfin vu Un long dimanche de fiançailles |
feyd M'enfin... ! |
|
Coxwell |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'ai vu un extrait je sais pas ce ke c est, un film avek les morts ki ressucite mais pas facon zombie, vous savez ce ke c est ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
feyd M'enfin... ! | Les Revenants non ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui c est ca merci Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2004 à 12:54:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
concept interessant mais fim completement raté. très très lent et ennuyeux. --------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ouep. disons qu'au bout d'un moment le scénariste ne sait plus où amener son histoire et meuble meuble meuble, meuble à un point qu'on se croirait à conforama un jour de solde. --------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon je vais aller voir Amelie poulain 2 alors --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu un long dimanche de fiançailles.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
meriadeck arme de distractions massives | moi je l'ai.
Message édité par meriadeck le 01-11-2004 à 15:37:07 --------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon je sort d'Amelie poulain 2, la revanche.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-11-2004 à 20:04:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |