| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 20:04:31 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Tiens question aux fans de Tom Cruise Ce soir, Le dernier Samourai sur D8, c'est bien? Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 26-01-2015 à 20:11:58 --------------- 2 + 2 = 5 |
Spaune Cordialement | Moi j'avais vraiment aimé, mais c'était y'a un moment. |
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 20:16:28 ![]() Danse avec les loups au pays des samouraïs.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Mouais ok, je vais continuer Banshee --------------- 2 + 2 = 5 |
babyboy4 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
jenrokefort | Terminator 1 et 2 c'est bien ? pas trop vieilli ? J'hésite. Message cité 5 fois Message édité par jenrokefort le 26-01-2015 à 20:55:10 |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 20:55:32 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Clairement. Le 2 est génial, le 1 a un peu vieilli selon moi, les effets spéciaux ont sacrément morflé (y'a eu des disputes à ce propos sur le topic |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 21:05:05 ![]()
|
Prodigy |
|
Daphne kernel panic | Vu en VF oui, un rip de ma VHS |
Daphne kernel panic |
|
Prodigy |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 21:51:56 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 21:58:10 ![]()
|
Spaune Cordialement | La meilleur restauration des 4, easy |
Gros Boulet Born to troll |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
FrigoAcide | Terminator 1 n'a pas vieilli, c'est vous qui avez des goûts bling-bling, c'est tout. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 22:09:52 ![]() Cette discussion alors que j'ai vu Terminator 2 pour la première fois hier |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 22:18:09 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 26-01-2015 à 22:26:34 |
Spaune Cordialement | Bah je l'ai et je m'en souviens pas du tout. Peut-être une version US, mais dans celle que j'ai c'est pas censuré du tout. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jenrokefort | La coupe de cheveux de Sarah Connor. Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 26-01-2015 à 22:45:14 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
croustillou | Il forçait le ciel avec des filtres à l'époque, le haut des buildings est orange |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
croustillou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |