Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5432  5433  5434  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40831936
damien87
Posté le 26-01-2015 à 13:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spaune a écrit :

Pourquoi vain? Et pourquoi ce choix à la fin? Ca se défend je trouve

Vain dans le sens où le film m'a paru avoir que très peu d'intérêt et tournait en rond pour pas grand chose.
Un peu de remplissage quoi.

Cohérent de là redonner à une mère complète déboussolée socialement..et que la gamine à l'air de se faire chier avec elle.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 13:57:43  profilanswer

n°40831979
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-01-2015 à 14:00:19  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est clair :D
Gennaro qui a le charisme d'une moule dans le film  :o

Mais ouais :jap:

Et même si j'aime bien Casey Affleck, j'aurais quand même vu quelqu'un d'un peu plus buriné pour le rôle de Kenzie :/

damien87 a écrit :

Vain dans le sens où le film m'a paru avoir que très peu d'intérêt et tournait en rond pour pas grand chose.
Un peu de remplissage quoi.

Evite quand même de spoiler la fin :o

Et quand bien même

Spoiler :

le kidnapping d'enfant, même quand c'est fait par le chef de la police, c'est interdit et répréhensible :o
Le dilemme moral et la crise entre Kenzie et Gennaro était, encore une fois, nettement mieux rendus dans le bouquin. Là c'est un peu expédié.

n°40831984
garcia_h
Posté le 26-01-2015 à 14:00:40  profilanswer

Y'a aussi une montée d'acteurs Britanniques ou Australiens intéressants dans le bizness international : Bale, Martin Freeman, Hugh Laurie, McKellen, Fassbender, McAvoy, McGregor Jackman, Kindman...  

J'arrive pas à me rendre compte s'ils sont plus nombreux que les autres décennies mais j'ai pas l'impression qu'il y en avait autant à assumer des rôles de ricains de base à Hollywood.  

Je mets de côté les acteurs de James Bond immédiatement bankable ou presque :o.

n°40832073
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-01-2015 à 14:06:23  profilanswer

garcia_h a écrit :

Y'a aussi une montée d'acteurs Britanniques ou Australiens intéressants dans le bizness international : Bale, Martin Freeman, Hugh Laurie, McKellen, Fassbender, McAvoy, McGregor Jackman, Kindman...  

J'arrive pas à me rendre compte s'ils sont plus nombreux que les autres décennies mais j'ai pas l'impression qu'il y en avait autant à assumer des rôles de ricains de base à Hollywood.

Je mets de côté les acteurs de James Bond immédiatement bankable ou presque :o.

Je pense que c'est assez constant, on oublie simplement que des Hopkins, Day-Lewis, Jude Law ou Russel Crowe sont pas ricains quoi :D

Message édité par nyhctom le 26-01-2015 à 14:09:09

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°40832083
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-01-2015 à 14:07:25  profilanswer

Sans oublier Sean Bean [:super citron]

n°40832098
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-01-2015 à 14:08:13  profilanswer

et Gerard !  [:bakk]

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°40832114
garcia_h
Posté le 26-01-2015 à 14:09:28  profilanswer

Oue et je viens de me rappeler que Cary Grant était Britannique, rien de neuf en fait effectivement :o

n°40832372
kaboom85
Posté le 26-01-2015 à 14:25:57  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai montré les Aventures de Jack Burton dans les Griffes du Mandarin à mon keum, il a beaucoup aimé. C'est totalement débile, c'est génial :D

en meme temps ce film est énormissime !  
je l'avais vu avec un pote en mode cool kurt russell, et on était sur le coup tellement c'était bon !

nyhctom a écrit :

Vu aussi celui-là, qui m'a pas plus emballé que ça, même si Hardy est comme d'hab parfait, et Schoenaerts plutot convaincant (déjà un bon accent anglais, mine de rien) :O Cette fin en mode "quoi, c'est tout ? " :D

justement c'est tellement logique, ça devrait se passer comme ça tellement plus souvent !

n°40832473
tcho_natha​n
Posté le 26-01-2015 à 14:32:02  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ouais mais je ne vois pas de grand rôle pour Jessica Lange depuis son incarnation de Frances Farmer, en 1982 tout de même.

Elle est géniale dans la série American Horror Story :o

n°40832479
tcho_natha​n
Posté le 26-01-2015 à 14:32:16  profilanswer

filiptif a écrit :

Je la trouve totalement insipide. Suis-je le seul ?

+1

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 14:32:16  profilanswer

n°40832702
- Mandrill​ -
Posté le 26-01-2015 à 14:45:07  profilanswer

Danny Trejo

Rebecca Hall

[:dovakor]

n°40832725
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-01-2015 à 14:46:15  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Elle est géniale dans la série American Horror Story :o

Merci je note !

---------------
Not just a man...
n°40832763
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-01-2015 à 14:48:42  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai montré les Aventures de Jack Burton dans les Griffes du Mandarin à mon keum, il a beaucoup aimé. C'est totalement débile, c'est génial :D

Ah le chanceux. Pour rester sur ces films découverts en VHS dans les années 80, fais-lui maintenant voir The Hitcher (la version avec Rudger Hauer évidemment), The Hidden, From Beyond et, soyons fous, le Miraculé (de J-P Mocky).

Edit : et si jamais tu le trouves, les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8ème dimension !

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 26-01-2015 à 14:50:14

---------------
Not just a man...
n°40832771
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 26-01-2015 à 14:48:58  profilanswer

Récemment j'ai été assez impressionné par la meuf dans Gone Girl. C'est rare que je sois impressionné par les actrices (hors Meryl et Julianne :o )

---------------
It was always you, Helen.
n°40832798
tcho_natha​n
Posté le 26-01-2015 à 14:50:53  profilanswer

hegoalde a écrit :

Merci je note !

Elle a eu le Golden Globe de la meilleure actrice à une ou deux reprises pour cette série.
Attention : série assez violente, et malsaine.
Mais top.
Surtout saisons 1 et 2.

Message édité par tcho_nathan le 26-01-2015 à 14:51:15
n°40832815
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-01-2015 à 14:51:52  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Récemment j'ai été assez impressionné par la meuf dans Gone Girl. C'est rare que je sois impressionné par les actrices (hors Meryl et Julianne :o )

Ses boobs m'avaient aussi impressionné dans Jack Reacher, faut que je vois Gone Girl  :o

---------------
Not just a man...
n°40832833
Daphne
kernel panic
Posté le 26-01-2015 à 14:52:59  profilanswer

hegoalde a écrit :

Edit : et si jamais tu le trouves, les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8ème dimension !

Je l'ai, et, franchement, je sais pas comment le dire sans te blesser, mais ça fait partie des rares films que j'ai coupés au bout de dix minutes tellement j'ai trouvé ça affreux :o
Je lui montre les Carpenter déjà, y'a assez de boulot comme ça !

n°40832889
kcim1
Posté le 26-01-2015 à 14:56:02  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Dans" the Gift" il a deux numéros d'actices formidables, Cate Blanchett et Hilary Swank; par ailleurs le film est tres bon :)  

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°40832913
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-01-2015 à 14:57:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Je l'ai, et, franchement, je sais pas comment le dire sans te blesser, mais ça fait partie des rares films que j'ai coupés au bout de dix minutes tellement j'ai trouvé ça affreux :o
Je lui montre les Carpenter déjà, y'a assez de boulot comme ça !

Tu ne me blesses pas, j'ai réentendu parler de ce film récemment à l'aune de la sortie prochaine de Howard the Duck en bluray et je crois ne pas l'avoir revu depuis... peut-être sa sortie, en fait : donc incapable de juger objectivement de ses "qualités".

Message édité par hegoalde le 26-01-2015 à 14:57:44

---------------
Not just a man...
n°40832987
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 15:01:30  answer

hegoalde a écrit :

Ah le chanceux. Pour rester sur ces films découverts en VHS dans les années 80, fais-lui maintenant voir The Hitcher (la version avec Rudger Hauer évidemment), The Hidden, From Beyond et, soyons fous, le Miraculé (de J-P Mocky).

Big trouble in little china, peut être mon carpenter préféré (cf ma signature d'ailleurs), tout en étant fan du réal et de ses autres films. Jack Burton est le plus grand anti-héro qui soit.  
Au passage la version avec commentaires de Big John et Kurt Russell est juste :love:  
Buckaroo banzaï par contre jamais pu accrocher.

Me suis refait hier soir une tite soirée post apo avec 2 films assez méconnus que j’affectionne particulièrement : "Blood of heroes" avec Rutger Hauer et réalisé par le co-auteur de blade runner & "apocalypse 2024, a boy & his dog" petite pépite post nuke qui doit être avec mad max la principale influence des fallout.

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2015 à 15:12:31
n°40833014
kcim1
Posté le 26-01-2015 à 15:03:16  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Danny Trejo

Rebecca Hall

[:dovakor]

Si t'aimes Dan Trejo, tu pourras l'apprecier dans "the killing Jar" entouré d'autres seconds rôles du cinéma américain, avec en guest l'excellent Michael Madsen; attention le film est un tout petit budget; moins d'un million de dollars;mais c'est vraiment bien, surtout les acteurs

---------------
n°40833712
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Posté le 26-01-2015 à 15:42:03  profilanswer

The Theory of Everything Putain la perf d'acteur d'Eddie Redmayne :ouch: Il incarne Stephen Hawking avec une justesse incroyable, que ce soit dans toutes les étapes de la maladie et dans le caractère de celui-ci. Il m'a vraiment scotché.
Felicity Jones joue très bien son rôle également. Cette vie, putain, j'ai eu le bourdon toute la soirée :(  
Ca reste un biopic sentimental, où la relation humaine compose 98% du film et les sciences les 2% restants, mais c'est réellement prenant et juste.

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°40833733
kcim1
Posté le 26-01-2015 à 15:43:27  profilanswer

SetFaz a écrit :

The Theory of Everything Putain la perf d'acteur d'Eddie Redmayne :ouch: Il incarne Stephen Hawking avec une justesse incroyable, que ce soit dans toutes les étapes de la maladie et dans le caractère de celui-ci. Il m'a vraiment scotché.
Felicity Jones joue très bien son rôle également. Cette vie, putain, j'ai eu le bourdon toute la soirée :(  
Ca reste un biopic sentimental, où la relation humaine compose 98% du film et les sciences les 2% restants, mais c'est réellement prenant et juste.

Imitation game est dans le même genre il devrait te plaire :jap:  

---------------
n°40834055
tcho_natha​n
Posté le 26-01-2015 à 16:05:27  profilanswer

SetFaz a écrit :

Tu le conseilles ? Parce que les critiques sont pas très bonnes, il paraît que ça se résume beaucoup à une histoire à l'eau de rose.

n°40834276
kcim1
Posté le 26-01-2015 à 16:19:19  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Tu le conseilles ? Parce que les critiques sont pas très bonnes, il paraît que ça se résume beaucoup à une histoire à l'eau de rose.

Il le dit dans ce que tu quote [:hish:5]  

---------------
n°40834301
SetFaz
Posté le 26-01-2015 à 16:20:55  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ah mais c'est clairement une histoire à l'eau de rose, il ne faut pas y aller pour la facette scientifique de Hawking, elle n'est que sommaire dans le film. Pour les personnes totalement allergiques à ce genre de films, vous pouvez passez votre chemin, sauf que vous passerez à côté de cette performance incroyable d'acteur. Je n'imagine pas le travail fait pour rendre aussi juste les étapes de cette maladie. Moi qui n'est pas du tout film "romance", j'ai vraiment été agréablement surpris et pris aux tripes.

Bon après, on est à 1000 lieus des téléfilms à l'eau de rose de M6 hein :o

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°40834329
super gued​ers
Posté le 26-01-2015 à 16:22:50  profilanswer

nyhctom a écrit :

Ben y en a un qui est le 1256e film de mafieux dont on devine tout à la 15e minute

Spoiler :

le plan sur le container dans la cave de Hardy, ok, c'est lui le badass qui a tué le mome dont on parle depuis le début, super

Et l'autre un huis-clos qui repose à 100% sur un acteur excellent, qui te parle de béton et de cocufiage :O Pas grand chose à voir, mais j'ai largement préféré Locke, bien moins "déjà-vu", et sans être chiant...Bon, à la rigueur c'est un film de pub pour kit mains-libres en bagnole, certes :O

ouai mais ça on s'en fou de savoir en deux secondes. Tu me dis que t'as trouvé en 10 minutes bah c'est bien, comme tu aurais pu te planter.
Je vois aucun intérêt à "deviner" les choses dans les films...
Au pire tu trouves et tu l'a ramène "j'ai trouvé tout de suite c'est bidon" mais pour toutes les autres fois ou tu trouves pas, on voit rarement les gens venir ici dire "bah là j'ai pas trouvé" ce qui serait encore plus con :)

Mais sinon pour le coup The Drop traite les choses différemment avec des persos super bien écrit.
L'autre c'est un chef de chantier qui a trompé sa femme et qui commande du béton... Sur que on en aura jamais 1256 de films comme celui là :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°40834330
SetFaz
Posté le 26-01-2015 à 16:22:51  profilanswer

kcim1 a écrit :

Imitation game est dans le même genre il devrait te plaire :jap:  

C'est prévu, j'irai voir ça cette semaine :jap:  
Puis Benedict Cumberbatch me manque depuis la fin de la S3 de Sherlock  :o

---------------
n°40834337
garcia_h
Posté le 26-01-2015 à 16:23:08  profilanswer

Sinon j'ai enfin vu Zardoz, qui met en valeur Sean Connery. Je vous le conseille seulement avec un peu d'herbe de Provence ou un peu enivré, car c'est effectivement bien space :o

Et faut pas s'endormir car ça finit par traîner un peu en longueur.

n°40834427
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-01-2015 à 16:29:01  profilanswer

super gueders a écrit :

ouai mais ça on s'en fou de savoir en deux secondes. Tu me dis que t'as trouvé en 10 minutes bah c'est bien, comme tu aurais pu te planter.
Au pire tu trouves et tu l'a ramène "j'ai trouvé tout de suite c'est bidon" mais pour toutes les autres fois ou tu trouves pas, on voit rarement les gens venir ici dire "bah là j'ai pas trouvé" ce qui serait encore plus con :)

Mais sinon pour le coup The Drop traite les choses différemment avec des persos super bien écrit.
L'autre c'est un chef de chantier qui a trompé sa femme et qui commande du béton... Sur que on en aura jamais 1256 de films comme celui là :o

Je trouve pas, faire de tous les persos des taiseux "olala on sent qu'ils sont traumatisés de la vie" n'en fait pas des persos "bien écrits" :o

n°40834844
Spaune
Cordialement
Posté le 26-01-2015 à 16:55:05  profilanswer

super gueders a écrit :

Mouais, j'ai pas vu le film, mais si c'est un thriller ou un film de suspense, si t'as déjà capté ce qui va se passer en 10 minutes, l'intérêt du film en prend un coup, je trouve que c'est pertinent comme remarque.

n°40835924
gig-gic
jouic jouic
Posté le 26-01-2015 à 18:03:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

#TF1 :o

Denzel f*cking Washington [:am72:5]  

Cet acteur [:mac_lane:2]  

J'ai vu des mauvais films avec lui mais je l'ai jamais vu mal jouer. Je le trouve toujours très juste. Dans mon top 3 des acteurs qui ne peuvent pas mal jouer :o

En même temps, ça fait 15 ans qu'il joue le même rôle, c'est normal qu'il le maîtrise  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°40836164
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-01-2015 à 18:29:35  profilanswer

Sinon juste un petit mot sur les 15 pages de listes d'acteurs, où il faut attendre les 2 dernières pages pour commencer à voir des noms d'actrices.

Bravo les gars, c'est fort. :jap:

Et consternant. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 26-01-2015 à 18:30:38
n°40836202
blankette
Posté le 26-01-2015 à 18:33:46  profilanswer

Teto a écrit :

Sinon juste un petit mot sur les 15 pages de listes d'acteurs, où il faut attendre les 2 dernières pages pour commencer à voir des noms d'actrices.

Bravo les gars, c'est fort. :jap:

Et consternant. :D

Te prive surtout pas d'en citer hein  [:kennyknafou:2]

n°40836618
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-01-2015 à 19:12:54  profilanswer

blankette a écrit :

Te prive surtout pas d'en citer hein  [:kennyknafou:2]

- Korra.
- Astrid.
- Anna / Elsa.
- Kaguya.
- :D

Pour être sérieux je n'ai pas trop de noms (mais c'est pareil pour les mecs, faut pas croire) Je suis finalement allé assez peu au cinéma non-animé. Enfin si, quand même :
- Sandra Bullock.
- Scarlett Johanson.
- Jennifer Lawrence.
- Lupita Nyong'o.

Et c'est à peu près tout dans ce que j'ai vu. Mais les femmes déjà citées sont tout à fait valables aussi. :jap:

n°40836638
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-01-2015 à 19:14:55  profilanswer

Teto a écrit :

- Korra.
- Astrid.
- Anna / Elsa.
- Kaguya.
- :D

Pour être sérieux je n'ai pas trop de noms (mais c'est pareil pour les mecs, faut pas croire) Je suis finalement allé assez peu au cinéma non-animé. Enfin si, quand même :
- Sandra Bullock.
- Scarlett Johanson.
- Jennifer Lawrence.
- Lupita Nyong'o.

Et c'est à peu près tout dans ce que j'ai vu. Mais les femmes déjà citées sont tout à fait valables aussi. :jap:

Ok. Et encore plus sérieusement ?

---------------
Not just a man...
n°40836711
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-01-2015 à 19:22:24  profilanswer

hegoalde a écrit :

Marion Cotillard.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°40836731
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-01-2015 à 19:24:09  profilanswer

hegoalde a écrit :

Brad Pitt a écrit :

Marion Cotillard.

CQFD.

n°40836805
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-01-2015 à 19:31:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Marion Cotillard.

Ah là oui !

---------------
Not just a man...
n°40837201
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-01-2015 à 20:04:31  profilanswer

Comment ça CQFD ? Sinon un mec en page précédente a cité Jessica Lange , Kathy Bates et Jessica Chastain. On peut ajouter Julian Moore, Frances McDormand, Helen Mirren, Kate Winslet ou autre Meryl Streep, et même Cotillard en France qui sont AMHA d'un autre niveau que Bullock, Johanson ou autre Jennifer Lawrence.

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5432  5433  5434  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)