| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 22:53:47 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dkiller | Ce soir je me fait deux grands films injustement mal aimé The Postman et Waterworld |
FrigoAcide |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Spaune Cordialement |
dankostone47 | Mes meilleurs films de l'année 2014 : Her et The Rover |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 11:58:44 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
filiptif |
|
sicqo unleash the dragon... | Gone Girl
|
Daphne kernel panic | J'ai beaucoup aimé Magnolia et trouvé The Master totalement imbitable en ce qui me concerne. |
super gueders | moi je comprend pas qu'on regarde 25 mn d'un film et qu'on arrête --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
filiptif |
Les plans avec les gardes du corps chinois au début. Je me suis arrêté là. Message édité par filiptif le 24-01-2015 à 16:47:05 |
- gab |
Sinon, j'ai vu les deux premiers Hobbit cette semaine, je comprends mieux les critiques qui leur reprochent d'être le cul entre deux chaise, coincés entre conte et épique. C'est pas des versions longues qu'il aurait fallu sortir mais des versions courtes, en taillant dans les longueurs qui tournent plus à la boursouflure qu'à l'épique Y a des trucs bien sympa dans les deux cela dit, c'est pas tout à jeter, heureusement. Message édité par - gab le 24-01-2015 à 18:19:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Daphne kernel panic | Je vois qu'on a eu le même revendeur |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
kaboom85 |
tim_coucou Fitter Happier | Le bouquin est encore mieux que le film (comme souvent) si ça t'intéresse --------------- It was always you, Helen. |
sicqo unleash the dragon... | les gardiens de la galaxie
|
babakar | Whiplash je me suis forcé j'aurais pas du, que c'est overacté putain j'ai rarement vu ça. A fuir. --------------- In Sym we trust |
Babouchka You're no fun anymore | Overacté ? Allons allons, va donc voir le dernier Depp pour voir ce que c'est, de l'overacté --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
gebreugg |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Spaune Cordialement |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |