| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 22:24:08 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est au moins du betamax. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 25-10-2004 à 22:33:40 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
baggins |
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 09:43:53 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 26-10-2004 à 09:45:41 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
baggins |
Coxwell | Si j'attend ce film de manière messianique, j'avoue que l'affiche ne m'inspire pas. Je lui trouve un petit air hollywoodien de fort mauvais goût |
nexus06 | ma version :
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
sseb22 It is an awful waste of space |
orbitalcoil |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'espère que le long dimanche de fiançailles va être à la hauteur du battage que l'on en fait.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Coxwell |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
meriadeck arme de distractions massives |
audrey est particulière. elle sait pas sourire. Où ça donne l'espèce de "scusez moi chui constipée" de la couv' de "Glamour" ou alors elle ressort le sourire "Amélie ultrabrite" qu'on a envie de lui hoter a coup de porte de réfrigérateur. enfin, depuis qu'on a rompu, s'plus mon affaire. Enfin en live et hors plateau, elle est très sympa. (genre tu la connais ? ben j'l'ai quand meme grave harcelé sur un tournage que la production en a été réduite a me laisser un bout de figuration pour que j'arrete ( ça leur coutait moins cher que l'intervention CRS). Et puis il était content Méria, il avait son 1/4d'h a 18 cm d'Audrey le temps de 2 plans,(pour les 2 personnes qui ont acheté le dvd en France c'est la scène dans la cour de la fac avec Sibony sur le banc. ) il était heureux tout plein. Il se serait fait crashé par un fourgon de la Brinks que ça lui aurait été indifférent.) Mais bon après le tournage elle m'a pas rappelé. Quand bien meme elle aurait eu mon numéro. Mais n'empeche. Message édité par meriadeck le 26-10-2004 à 17:42:58 --------------- Acceuil |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
oui bon ben on remerciera jamais assez l'inventeur de la subjectivité. --------------- Acceuil |
voilà bien résumé. et tout fou est un euphémisme. --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca vaut quoi, Ebola Syndrome? Je connais de nom, on m'en a dit du bien autant que du mal, et du coup je ne l'ai pas (encore) vu...
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai 1 mÿiard de films à voir pour Halloween... |
nexus06 | J'vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus prioritaire que de la masturbation charcutière, ou du viol de victime d'ebola en phase terminale |
J'ai déjà trouvé mon film d'Halloween entre amis... Je tairais le nom, vu qu'ils fréquentent HFR et que je ne veux pas qu'ils sachent; accessoirement, ce sera également une surprise pour moi (je le garde précieusement en m'empêchant de le voir depuis presque 2 mois |
rogr |
|
Xamoth Slapping young trads |
de tte facon elle est plate. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rogr |
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |