| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 15:29:05 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prodigy |
fred_malette |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zoran | faudrait une adaptation de Fondation en 5 films |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
baggins |
Message édité par baggins le 25-10-2004 à 15:58:30 |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 15:57:50 ![]() ![]() |
baggins |
|
sseb22 It is an awful waste of space | ok mais les vagues d'énergie rectlignes comme ds le film, c typé DBZ ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fred_malette |
Message édité par fred_malette le 25-10-2004 à 16:03:51 |
zoran |
Message édité par zoran le 25-10-2004 à 16:09:26 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
meriadeck arme de distractions massives |
oui tu veux dire a partir de avril mai. parce que avant --------------- Acceuil |
DeathMask Pourrie ta colle! |
raté ceux là. --------------- Acceuil |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai pas lu les bouquins, mais j'ai trouvé la BD assez mauvaise, datée (alors qu'elle est trés récente, un comble...), et finalement pas trés intéressante à l'aune des nouvelles références de la SF. J'imagine malheureusemnt que le fond, le scénario, doit être assez fidèle au livre, et là... Message édité par Leg9 le 25-10-2004 à 18:13:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | "La guerre éternelle" par contre est beaucoup plus intemporel, et a beaucoup mieux vieilli je trouve! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DeathMask Pourrie ta colle! | En tout cas j'aimerais bien une adaptation ciné de Good Omen de Pratchett/Gaiman. Message édité par DeathMask le 25-10-2004 à 18:16:23 --------------- Last.fm |
fred_malette |
Message édité par fred_malette le 25-10-2004 à 18:30:10 |
Leg9 Fire walk with me |
De bons présages en Français?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Last.fm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 25-10-2004 à 19:21:12 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Prodigy |
baggins | old boy, memories of murder ... |
nexus06 |
orbitalcoil | et un remake qui marche encore aux usa ... the grudge ... 40 000 000 avec "la Gellar" --------------- A vendre |
--------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 25-10-2004 à 22:05:50 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai vu World's Finest, et franchement... |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |