| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 20:57:48 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Pareil, j'm'attendais aussi à un truc de ouf, mais la scène reste énorme, grande complicité entre les deux personnages, et y a rien à dire le gamin maîtrise son instrument |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Y a pas une autre scène aussi qu'on retrouve dans le Grand Détournement? Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 17-12-2014 à 22:22:37 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 17-12-2014 à 21:50:04 |
Azrail Ce site existe encore ? |
T'as oublié Edge of Tomorrow.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Khayam Cinéaste à la noix |
Si je comprends bien, le film ne sort plus en salles ? Edit : en lisant les commentaires Reddit, le film a l'air d'être annulé tout court, même en VOD. Putain mais ces bolosses http://deadline.com/2014/12/sony-s [...] 201328639/ It’s Official: Sony Scraps ‘The Interview’
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 18-12-2014 à 00:12:18 |
vassilii | C'est une histoire de dingue ce truc. Les hackers ont gagné, ça risque de donner des idées... Message cité 5 fois Message édité par vassilii le 18-12-2014 à 00:20:32 |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 00:19:27 ![]() ![]() |
Zguvus | Je viens de voir la news, ouais. Ils parlent de theatrical release, donc normalement c'est juste la sortie ciné. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
C'est pas juste un projet, le film est prêt et devait sortir en salle dans une semaine |
croustillou |
-id- Je suis aux cabinets | Dans mon top 2014, il y aura assurément Pride |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Spaune Cordialement |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Babouchka You're no fun anymore |
Un deuxième film annulé avec Steve Carrell, ces grosses chochottes Message édité par Babouchka le 18-12-2014 à 12:16:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
damien87 | Y à Wiplash aussi qui sort le 24 et qui fait le buzz depuis un moment.
|
FrigoAcide | Je ne sais pas comment vous faites... Quand la bande-annonce de La famille Bélier passe au ciné, je suis tellement en état de choc que je ferme les yeux et essaye de penser à quelque chose d'agréable. Je me trompe peut-être, c'est peut-être un bon film, mais entre le côté larmoyant, la fille qui chante un peu faux mais pousse à fond parce que c'est ça qui plaît aux adolescentes, les chansons de Sardou ( --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Spaune Cordialement |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
FrigoAcide | Si vous voulez voir la scène que le gouvernement Nord-Coréen n'a pas apprécié (à peu près SFW) : http://www.theverge.com/2014/12/16 [...] eath-scene Les hackers ont leaké un long échange de mail visant à rendre la scène moins gore : http://defamer.gawker.com/leaked-w [...] 1671454669 edit: si j'ai bien compris, après l'explosion, la tête explose avec un effet "cartoonesque" dans un déluge de sang, on ne le voit pas sur la vidéo, j'ai pas bien compris si ça a été conservé ou pas dans la version finale. Message édité par FrigoAcide le 18-12-2014 à 14:01:34 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
- gab | Vu le mauvais goût de l'effet spécial, je comprends maintenant les menaces d'attentat en cas de diffusion --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kcim1 | tout à l'heure (podcast possible) emission sur Martin Scorsese sur france culture --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
abiero |
moonboots |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Putain ils ont vraiment cédé aux terroristes |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |