| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 14:08:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 14:12:39 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 14:14:47 ![]()
|
FrigoAcide |
edit : les Beaux Gosses c'est différent, je me suis immédiatement identifié aux personnages Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 14-10-2014 à 14:21:39 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 14:25:09 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Ouais, les Beaux Gosses ça se rapprochent un peu des réminiscences qu'ont peut avoir de notre vraie vie au lycée, même si je trouve qu'il y a trop de win dans ce film. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement |
|
sicqo unleash the dragon... |
j'adore ce film proche de la réalité...aucune fioriture, la vie de tout les jours dans certains coins retirés des E-U
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 14:57:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 16:02:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 16:11:13 ![]()
|
kaboom85 |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Putain Sin City 2, quelle tuerie --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
abiero |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
sicqo unleash the dragon... | l'un des seuls films que j'ai vu au premier rang car je suis arrivé en retard
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Equalizer
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
super gueders |
Zho | J'aime beaucoup Cloverfield. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Teto Ligne de fuite |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Daphne kernel panic |
|
Khayam Cinéaste à la noix | 99% des productions ne sont pas couillues. Sont-elles forcément toutes taillées pour les Oscars ? Pour moi, ça n'a aucun rapport. Tous tes adjectifs sont applicables à un Transformers par exemple. Ca en fait pas un film oscarisable. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 15-10-2014 à 21:23:50 |
tcho_nathan |
|
FrigoAcide | Une critique du Yves Saint-Laurent de Jalil Lespert (que je n'ai pas vu) disait du film qu'il était "aussi spectaculaire que la lecture à haute voix d'une fiche Wikipedia", j'ai trouvé que que la description collait à beaucoup de films, notamment Dallas Buyers Club ou Lincoln récemment.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-10-2014 à 22:16:41 |
blankette |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 15-10-2014 à 23:10:19 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Message édité par Khayam le 15-10-2014 à 23:12:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |