Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5238  5239  5240  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°39777498
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-10-2014 à 14:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonc a écrit :

Ouais c'est ça. Eh bah à l'endroit, avec les 2-3 scènes avant, ça prend vraiment un autre sens.

Bon, faudrait que je me le refasse un jour, et éventuellement monté à l'endroit.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 14:08:42  profilanswer

n°39777569
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2014 à 14:12:39  answer

gonc a écrit :

Ouais enfin c'pas parce que les autres font de la merde, qu'on doit faire pareil. Mais là, c'est justement pas de la merde. Leur amour est complètement passionnel et bestial, je vois pas pourquoi le sexe devrait être tout mielleux.

Non mais pour les scènes de sexe je suis d'accord, même si ça me parait trop long.  

gonc a écrit :

C'est un peu le principe du film. C'est une lycéenne, pourquoi elle devrait parler comme un énarque ?  
Dans ta vie, tous tes dialogues avec ton entourage sont passionnants ?  

Ben Emma est normalement en 4em année de Beaux arts, et c'est étalé sur plusieurs années, à un moment donné on grandi. Mais même les gens qui sont sensé être adulte sont cons comme des bancs et se la racontent comme justement des lycéens qui ont lu 3 bouquins.  
Et non tous mes dialogues sont pas passionants mais là c'est une fausse excuse désolé.

n°39777585
Daphne
kernel panic
Posté le 14-10-2014 à 14:13:56  profilanswer

Mec, tu as fréquenté le topic Nigauds, tu devrais pourtant savoir.

n°39777598
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2014 à 14:14:47  answer

Daphne a écrit :

Mec, tu as fréquenté le topic Nigauds, tu devrais pourtant savoir.

On va encore me prendre pour un petit con prétentieux. :c

n°39777634
FrigoAcide
Posté le 14-10-2014 à 14:17:22  profilanswer

gonc a écrit :

C'est un peu le principe du film. C'est une lycéenne, pourquoi elle devrait parler comme un énarque ?
Dans ta vie, tous tes dialogues avec ton entourage sont passionnants ?

Les lycéens qu'on voit dans le film, c'est justement ceux que j'évitais de fréquenter au lycée parce que je les trouvais creux et inintéressants. C'est pas pour les retrouver dans une salle de cinéma 15 ans après :o

edit : les Beaux Gosses c'est différent, je me suis immédiatement identifié aux personnages :D

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 14-10-2014 à 14:21:39

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°39777753
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2014 à 14:25:09  answer

FrigoAcide a écrit :

Les lycéens qu'on voit dans le film, c'est justement ceux que j'évitais de fréquenter au lycée parce que je les trouvais creux et inintéressants. C'est pas pour les retrouver dans une salle de cinéma 15 ans après :o

edit : les Beaux Gosses c'est différent, je me suis immédiatement identifié aux personnages :D

Voilà, moi aussi, les beaux gosses ça se prends pas au sérieux et là c'est réel. Tandis que Adèle ça se veut sérieux et adulte alors que justement c'est qu'un beaux gosses qui se prends au sérieux. C'est dommage y avait des bons trucs à faire il em semble.

n°39778119
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-10-2014 à 14:47:58  profilanswer

Ouais, les Beaux Gosses ça se rapprochent un peu des réminiscences qu'ont peut avoir de notre vraie vie au lycée, même si je trouve qu'il y a trop de win dans ce film.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39778198
Spaune
Cordialement
Posté le 14-10-2014 à 14:53:00  profilanswer

Daphne a écrit :

Dallas Buyers Club
C'est calibré pour les Oscar. Ça se prend extrêmement au sérieux, c'est classique et boursouflé, ça n'a pas beaucoup d'âme mais beaucoup de leçons à donner. Ca m'a un peu gonflée. J'ai pas été retournée par la prestation de McC, j'ai trouvé Jennifer Garner assez mauvaise, en revanche Jared Leto livre une prestation hallucinante. Une véritable étincelle de magie dans un film bien entendu pas mauvais mais hyper scolaire. Impressionnée je fus.

J'ai pensé un peu comme toi, je m'attendais à une claque, le film en lui-même est pas mauvais, mais un peu chiant, ce sont surtout les acteurs et particulièment Leto qui sont géniaux

n°39778262
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-10-2014 à 14:57:05  profilanswer

tamino a écrit :

Vu Joe hier, avec Nicolas cage. En gros j'ai pas aimé, on sait pas bien où va ce film et ce dont il parle exactement. C'est bourré des pires clichés de cassosserie possible, à tel point que c'est ridicule. Ya tout, le gars qui tourne au whiskey dés l'aube, le gars qui vit dans une caravane, des histoires de chiens qui vont s'entretuer, le papa alcolo qui tape sur le fiston, la mère débile, la soeur traumatisée que le papa va finir par vendre pour 20$ pour s'acheter de la gnole, oulala c'est vraiment la misère dans ce trou paumé sur les bords du mississipi (ou que sais je). Et que ça se flingue pour un oui ou un non, que ça se tabasse, que ça va aux putes etc... Le tout comme je disais sans bien savoir de quoi ça cause exactement, enfin si, ça veut causer du malheur, de la misère, de la rédemption, d'un sauvetage, mais c'est naze.

j'adore ce film proche de la réalité...aucune fioriture, la vie de tout les jours dans certains coins retirés des E-U

n°39778269
Daphne
kernel panic
Posté le 14-10-2014 à 14:57:29  profilanswer

Exit Through the Gift Shop (Faites le mur en VF)
http://whatculture.com/wp-content/uploads/2010/09/ExitThroughTheGiftShop_Contest-540x380.jpg
C'est génial ce truc :D Au début on se demande un peu vers quoi ça mène, ça a tout du documentaire classique un peu ennuyeux, et puis au milieu ça dérive totalement, ça se réveille et ça prend une direction bien nette et très, très drôle, même si on n'y connaît pas grand chose en street art. Parce que ça parle de l'art en général, des gens qui le font pour l'amour, d'autres pour l'argent... Avec un ton particulièrement drôle et acide, parfaitement lucide. Tout en laissant planer le doute sur la véracité de certaines choses (ça reste un film de Banksy, artiste insaisissable) le propos de fond n'en reste pas moins terriblement vrai et c'est un bon moment à passer pour peu qu'on soit un tout petit peu amateur d'art moderne (juste un peu !)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 14:57:29  profilanswer

n°39778738
filiptif
Posté le 14-10-2014 à 15:25:54  profilanswer

Les dialogues de La Vie d'Adèle creux ?  

Au contraire, j'ai rarement vu des dialogues aussi subtils.
Ils échangent des banalités, mais ces banalités en disent très long sur les personnages. C'est du faux réalisme en fait.
Tout est construit pour étayer la thèse marxiste de Kechiche : leur amour est impossible à cause de leur différence de classe sociale.

La scène de drague dans le bar lesbien est peut-être la plus belle scène de cinéma que j'ai vue. La curiosité d'Adèle, les premiers frissons amoureux, les dialogues...  Et le jeu des actrices est indescriptible. Ce qui est plus à mettre au crédit de Kechiche que des actrices d'ailleurs quand on connait le reste de la filmo de Léa Seydoux  :D  

Et puis merde Triple palme d'or  [:the mac:1]  

PS : Pour être précis les 2 scènes de cul font respectivement 2 et 7 min (environ 5 % du film)  :o  

n°39779289
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2014 à 16:02:01  answer

filiptif a écrit :

Les dialogues de La Vie d'Adèle creux ?  

Au contraire, j'ai rarement vu des dialogues aussi subtils.
Ils échangent des banalités, mais ces banalités en disent très long sur les personnages. C'est du faux réalisme en fait.
Tout est construit pour étayer la thèse marxiste de Kechiche : leur amour est impossible à cause de leur différence de classe sociale.

La scène de drague dans le bar lesbien est peut-être la plus belle scène de cinéma que j'ai vue. La curiosité d'Adèle, les premiers frissons amoureux, les dialogues...  Et le jeu des actrices est indescriptible. Ce qui est plus à mettre au crédit de Kechiche que des actrices d'ailleurs quand on connait le reste de la filmo de Léa Seydoux  :D  

Et puis merde Triple palme d'or  [:the mac:1]  

PS : Pour être précis les 2 scènes de cul font respectivement 2 et 7 min (environ 5 % du film)  :o  

Best argument evah.  

Et j'ai aps dit qu'il y en avait trop des scènes de cul mais qu'elles étaient trop longues c'est tout. Au bout d'un moment j'étais juste gêné de regarder encore. j'avais l'impression que Kéchiche me disait "Regarde c'est beau c'est ça l'amour aps autre chose ! ça va rentrer dans ta tête ?!"

Quant à la thèse marxiste, justement l'image de l'impossibilité de l'amour par des classes trop éloignées ben justement ça sonne creux, c'est pas réel du tout. C'est forcé et bien enrobé selon moi c'est tout.

n°39779414
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2014 à 16:11:13  answer

tamino a écrit :

Vu Joe hier, avec Nicolas cage. En gros j'ai pas aimé, on sait pas bien où va ce film et ce dont il parle exactement. C'est bourré des pires clichés de cassosserie possible, à tel point que c'est ridicule. Ya tout, le gars qui tourne au whiskey dés l'aube, le gars qui vit dans une caravane, des histoires de chiens qui vont s'entretuer, le papa alcolo qui tape sur le fiston, la mère débile, la soeur traumatisée que le papa va finir par vendre pour 20$ pour s'acheter de la gnole, oulala c'est vraiment la misère dans ce trou paumé sur les bords du mississipi (ou que sais je). Et que ça se flingue pour un oui ou un non, que ça se tabasse, que ça va aux putes etc... Le tout comme je disais sans bien savoir de quoi ça cause exactement, enfin si, ça veut causer du malheur, de la misère, de la rédemption, d'un sauvetage, mais c'est naze.

J'avais pensé la même chose, de la merde de redneck  [:midnaite:4]

n°39781090
kaboom85
Posté le 14-10-2014 à 18:13:27  profilanswer

oui mais si vous aimez pas les films de red neck faut pas les regarder  :)

n°39781863
super gued​ers
Posté le 14-10-2014 à 19:30:17  profilanswer

ce n'était qu'une question de temps avant de voir débarquer ce post :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°39783475
super gued​ers
Posté le 14-10-2014 à 22:11:15  profilanswer

Bon bah après 1 mois gratuit, je me désabonne de Netflix. j'aurais eu le temps de voir tout ce que je voulais.

Step Brothers (Frangins Malgré Eux)
The Other Guys (Very Bad Cops)
Superbad (Super Grave)
Rock'n Rolla
Stand By Me
Photo Obession
Ils
Noise
L'échelle de Jacob
The Battered Bastards of Baseball (docu dont j'avais lu du bien lors de son passage à Sundance, sur l'histoire d'une équipe de baseball amateur appartenant au père de Kurt Russell) => Excellent docu d'ailleurs

et la 1ère saison de Fargo.

Je suis content d'avoir pu regarder ce que je voulais parceque je ne suis pas du genre à mettre un film au hasard en espérant trouver quelque chose de bien.
Et franchement malgré un assez large catalogue, y'a vraiment une majorité de série B sur netflix france...

Message édité par super gueders le 14-10-2014 à 22:12:24

---------------
n°39783605
super gued​ers
Posté le 14-10-2014 à 22:25:20  profilanswer

http://www.slashfilm.com/wp/wp-content/images/ZZ7E6B87A7.jpg
Aaaaaah quand on aura ça en France :o

---------------
n°39783951
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 14-10-2014 à 22:59:13  profilanswer

Putain Sin City 2, quelle tuerie  [:chaleur intempestive]  

Meilleur rythme que le 1, j'ai surkiffé sa mère  [:apges]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°39783997
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 14-10-2014 à 23:03:39  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

J'ai trouvé ça super mauvais par rapport au premier.

---------------
2 + 2 = 5
n°39784167
abiero
Posté le 14-10-2014 à 23:23:50  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Meilleur rythme oui c'est sur, y'a une très bonne 3D aussi.  

Mais les histoires et les acteurs valent pas le 1 c'est dommage.  

n°39784188
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 14-10-2014 à 23:26:40  profilanswer

Je trouve que le 1 a un peu vieilli, c'est trop caricatural comme style, comme beaucoup de choses chez Rodriguez... Le 2 est moins bien construit, je trouve, l'imbrication des diverses histoires est moins bonne.

Et en plus, entre les acteurs morts et ceux qui n'ont pas rempilé, je trouve le casting un peu moins bon que le premier (à part Eva Green, peut-être...)

Bon sinon, ce soir, j'ai vu Taxi Driver sur grand écran. J'avais jamais vu ce film, ça fait plaisir de le découvrir dans de bonnes conditions.

n°39784653
DivadG
Posté le 15-10-2014 à 00:57:17  profilanswer

Gone Girl, ce film au scénar' du charisme :love: Ce rôle qui va surement devenir culte [:cerveau abde]
Allez le voir y a pas à chier!
Toute cette dernière partie où à l’extérieur j'étais comme ça [:patrice-evra] alors qu'à l'intérieur j'étais comme ça [:koubak]

Message édité par DivadG le 15-10-2014 à 00:57:50
n°39784772
ganellon
-
Posté le 15-10-2014 à 02:14:55  profilanswer

il s'est passé quoi entre 2005 et 20006 pour que cela chute autant ?

---------------
--~~--
n°39784797
hawkins
Posté le 15-10-2014 à 02:46:51  profilanswer

[:caboc:1]  [:caboc:1] pour moi, j'ai enfin vu Cloverfield. J'avais arrêté au moins 2/3 fois au bout de 5mn depuis la sortie du film, le combo jeunes etudiants - monstre - caméra a l épaule vrai faux plan séquence me faisait rq.  
J'ai enfin tout vu...Bah c'est pas si mauvais, même au niveau de la réalisation. Par contre c'est bourré de réactions à la con des personnages, en gros dès que t'a une décision à prendre, c'est la moins rationnelle qui est prise. Une fois, deux fois ok...mais pendant 1h30...
On dirait presque un vulgaire slasher du coup.  
Le film est sauvé par sa fin.

Spoiler :

enfin quand même, les mecs qui montent 45 étages, trouvent la girlfriend dans l'immeuble d'a coté eassy, girlfriend qui a un poumon transpercé mais va marcher pendant tout le reste du film... [:tim_coucou]  

---------------
Men are brave
n°39784800
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-10-2014 à 02:59:05  profilanswer

l'un des seuls films que j'ai vu au premier rang car je suis arrivé en retard
j’étais dans le film et j'ai beaucoup aimé

n°39784826
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-10-2014 à 04:40:31  profilanswer

Equalizer

Denzel Washington :love:

La classe ce mec, magistral dans le film, au top de sa forme.  [:kellian':1]

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°39784976
super gued​ers
Posté le 15-10-2014 à 07:53:29  profilanswer

ganellon a écrit :

il s'est passé quoi entre 2005 et 20006 pour que cela chute autant ?

aucune idée mais peut être que les USA savent s'adapter et vivre avec leur époque :/ et s'accrochent pas à des procédures qui sont plus du tout adaptées à l'époque et au technologie de maintenant.

---------------
n°39785053
Zho
Posté le 15-10-2014 à 08:17:54  profilanswer

J'aime beaucoup Cloverfield.  :love: J'ai marché à fond et l'insipidité de certains personnages ne m'a pas trop gêné. Il y a une vraie tension dès que le monstre attaque et on voit la bestiole que dans de brefs moments et dans des plans réussis - ça fonctionne bien.  

Pas trop fan des films maison où le héros pense plus à filmer qu'à sauver sa peau même en dépit du bon sens, mais là, je suis complètement rentré dedans.  [:onlyrider]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39792724
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-10-2014 à 19:18:29  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est ce que tout le monde dit, mais la bande annonce ne me donne pas franchement envie, elle me donne l'impression d'un Disney de base (dont je ne suis pas très fan) : https://www.youtube.com/watch?v=wPnGpZB_Y3o

Mais bon c'était la même pour les Indestructibles, les extraits que j'avais vus ne me disaient rien, j'ai mis presque 10 ans à voir le film, et au final j'ai adoré :D (même si j'ai moins accroché aux scènes d'action sur la fin)

D'abord, si on pouvait arrêter d'assimiler Disney à niaiserie pour gamins, ce serait bien (ne le prends pas pour toi, je profite juste de ton message :) ). Il y a quelques films qui sont excellents, et même si l'essentiel des films est pour mômes (ça rapporte plus d'argent, vu que les parents accompagnent), certains sont de vrais bons films, je pense à Tarzan, Lilo et Stitch, Frozen (inutile de répondre pour ce dernier) et quelques autres.

Ensuite non, ce n'est en rien un film niais ou gentillet, bien que tout public. Il y a à manger pour tout le monde, les adultes peuvent y trouver leur compte. Après faut avoir plus de 2 neurones et accepter l'idée qu'un dessin animé n'est pas nécessairement et uniquement fait pour enfants.

Je suis d'accord pour The Incredibles. Le problème de ce film est sa technique, qui commence à vieillir méchamment. Ça plus une ville très vide (un jeu vidéo sur tablettes fait mieux) cela donne un combat sans grand intérêt. Mais l'intérêt du film n'est pas là.

Daphne a écrit :

Dallas Buyers Club
C'est calibré pour les Oscar. Ça se prend extrêmement au sérieux, c'est classique et boursouflé, ça n'a pas beaucoup d'âme mais beaucoup de leçons à donner. Ca m'a un peu gonflée. J'ai pas été retournée par la prestation de McC, j'ai trouvé Jennifer Garner assez mauvaise, en revanche Jared Leto livre une prestation hallucinante. Une véritable étincelle de magie dans un film bien entendu pas mauvais mais hyper scolaire. Impressionnée je fus.

Là encore, faudrait arrêter de penser que parce que dans un film 2 acteurs font une "performance", ce film est forcément taillé pour les Oscars. Non, là l'auteur/réalisateur a vraiment voulu parler de cette période ou le sida était la nouvelle peste et où l'ignorance des gens sur cette maladie faisait faire/penser n'importe quoi.

Après, c'est vrai que le rythme est un poil lent et qu'on peut s'y ennuyer par moment. Mais comme l'auteur a plutôt respecté l'histoire (vraie) originale, et sa chronologie, cela a amené des moments de flottement. Effectivement Jennifer Garner est pas terrible.

n°39792848
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 15-10-2014 à 19:33:45  profilanswer

Teto a écrit :

D'abord, si on pouvait arrêter d'assimiler Disney à niaiserie pour gamins, ce serait bien (ne le prends pas pour toi, je profite juste de ton message :) ). Il y a quelques films qui sont excellents, et même si l'essentiel des films est pour mômes (ça rapporte plus d'argent, vu que les parents accompagnent), certains sont de vrais bons films, je pense à Tarzan, Lilo et Stitch, Frozen (inutile de répondre pour ce dernier) et quelques autres.

Ensuite non, ce n'est en rien un film niais ou gentillet, bien que tout public. Il y a à manger pour tout le monde, les adultes peuvent y trouver leur compte. Après faut avoir plus de 2 neurones et accepter l'idée qu'un dessin animé n'est pas nécessairement et uniquement fait pour enfants.

Je suis d'accord pour The Incredibles. Le problème de ce film est sa technique, qui commence à vieillir méchamment. Ça plus une ville très vide (un jeu vidéo sur tablettes fait mieux) cela donne un combat sans grand intérêt. Mais l'intérêt du film n'est pas là.

Euh... certes un DA n'est pas forcément pour enfants (cf le dernier Miyazaki par exemple), mais les Disney sont exclusivement enfantins, ce qui n'enlève rien à la qualité de certains.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°39793459
Daphne
kernel panic
Posté le 15-10-2014 à 20:44:57  profilanswer

Teto a écrit :

Là encore, faudrait arrêter de penser que parce que dans un film 2 acteurs font une "performance", ce film est forcément taillé pour les Oscars.

C'est pas ce que j'ai dit. Je pensais plus à un tout : le sujet, la réalisation, le montage, le ton : tout est très carré, y'a rien qui dépasse, ça ne prend aucun risque, ça ne froisse personne, c'est très politiquement correct finalement, et pas super nuancé. C'est lisse... calibré, quoi. Du bon boulot, mais pas couillu. Comme la quasi-totalité des biographies filmées en fait.  [:taijitu:3]  

n°39793942
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-10-2014 à 21:23:03  profilanswer

99% des productions ne sont pas couillues. Sont-elles forcément toutes taillées pour les Oscars ? :o

Pour moi, ça n'a aucun rapport. Tous tes adjectifs sont applicables à un Transformers par exemple. Ca en fait pas un film oscarisable.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 15-10-2014 à 21:23:50
n°39794275
tcho_natha​n
Posté le 15-10-2014 à 21:50:43  profilanswer

Khayam a écrit :

Tous tes adjectifs sont applicables à un Transformers par exemple. Ca en fait pas un film oscarisable.

Si, pour les Oscar techniques.

n°39794528
FrigoAcide
Posté le 15-10-2014 à 22:12:20  profilanswer

Une critique du Yves Saint-Laurent de Jalil Lespert (que je n'ai pas vu) disait du film qu'il était "aussi spectaculaire que la lecture à haute voix d'une fiche Wikipedia", j'ai trouvé que que la description collait à beaucoup de films, notamment Dallas Buyers Club ou Lincoln récemment.

Disney, j'en aime bien certains (surtout Aladdin et le Roi Lion, souvenirs), j'ai essayé de me faire une rétrospective récemment, de voir ou revoir en VO tous les classiques... j'ai calé au bout de quelques films, j'ai saturé. Trop orientés enfance, ça braille trop, ça chante trop, ça dégouline trop de bons sentiments. Contrairement aux Miyazaki par exemple, auxquels je trouve des défauts, mais au moins c'est contemplatif, c'est calme, ça repose :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°39794574
Daphne
kernel panic
Posté le 15-10-2014 à 22:16:07  profilanswer

Khayam a écrit :

99% des productions ne sont pas couillues. Sont-elles forcément toutes taillées pour les Oscars ? :o

Pour moi, ça n'a aucun rapport. Tous tes adjectifs sont applicables à un Transformers par exemple. Ca en fait pas un film oscarisable.

Quoi, 99% des films ont un sujet, une réalisation, un montage et un ton ?  [:data error:1]
Ce que je veux dire est à replacer dans le contexte des Oscars et du film en question. On a un bon drame sur un sujet bien grave avec des acteurs qui se donnent à fond mais rien qui ne froisse la bienpensance hollywoodienne tout en flattant - un peu - son cerveau, voilà tout ce qui en fait un film calibré pour les Oscars.
Mieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 15-10-2014 à 22:16:41
n°39795121
blankette
Posté le 15-10-2014 à 23:06:46  profilanswer

Je fait parti des tous premiers à avoir acheté la BD à l'époque, quand c'était encore un tout petit tirage, j'avais adoré.  
Donc j'étais vachement enthousiaste à l'idée d'une adaptation. Cette déception [:sad frog:5]  
Rien que cette façon de filmer en permanence à 10cm du visage des acteurs [:oilrig:3]

n°39795138
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-10-2014 à 23:08:19  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est pas ce que j'ai dit.

Ok...

Daphne a écrit :

Dallas Buyers Club
C'est calibré pour les Oscar. Ça se prend extrêmement au sérieux, ...

Oups.  :D

Edit : En bref, n'écris pas quelque chose si tu veux dire autre chose...

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 15-10-2014 à 23:10:19
n°39795166
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-10-2014 à 23:11:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Quoi, 99% des films ont un sujet, une réalisation, un montage et un ton ?  [:data error:1]  
Ce que je veux dire est à replacer dans le contexte des Oscars et du film en question. On a un bon drame sur un sujet bien grave avec des acteurs qui se donnent à fond mais rien qui ne froisse la bienpensance hollywoodienne tout en flattant - un peu - son cerveau, voilà tout ce qui en fait un film calibré pour les Oscars.
Mieux ?

Je comprends mieux mais en même temps t'aurais voulu voir quoi de plus sur ce film particulièrement sans faire du "oh regardez comme on est trash !! viendez regarder !!".  

Perso j'aime bien un film qui cadre bien son sujet et qui le traite parfaitement et humblement, au lieu d'essayer de faire des vagues mais sans bon fond derrière.

Message édité par Khayam le 15-10-2014 à 23:12:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5238  5239  5240  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)