Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5213  5214  5215  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°39501296
abiero
Posté le 16-09-2014 à 23:35:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Le générateur de scripts aléatoires a encore fonctionné chez Europacorp. Et ScarJo qui est allée se fourvoyer dans cette bessonnerie débilisante. :/
Déjà que sa filmo est correcte mais sans plus, ça arrange rien.

Ca doit être un de ses plus gros succès en tant qu'actrice principale, c'est peut-être juste ce qu'elle cherchait finalement.  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 23:35:09  profilanswer

n°39501342
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2014 à 23:41:37  answer

Si on pouvait la viré du cinéma cette Scarlett Johansson :o perso, je la trouve mauvaise  en tant qu'actrice et je la trouve pas hyper sexy non plus, mais je dois être le seul mec sur terre dans ce cas [:jeanpierre decombres:5]

A choisir, je préfère Milla Jovovich :o

n°39501350
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 16-09-2014 à 23:43:04  profilanswer

[:shooter:2]  

n°39501360
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-09-2014 à 23:44:22  profilanswer

Tu ne sais pas ce que tu viens de déclencher là.  

ça va trancher chérie. [:fandalpinee]  

Spoiler :

Même si je suis presque d'accord avec toi en fait.  [:zobbitenfer]

n°39501373
grozibouil​le
Posté le 16-09-2014 à 23:46:43  profilanswer

T'inquiète, la relève est déjà là, comme JLaw qui en 8 ans de carrière (disons même 4 depuis sa révélation dans le film indé Winter's Bone en 2010) est la 2nde actrice la mieux payées d'Hollywood.  :o  
Plus d'autres comme Dakota Fanning ou Hailee Steinfeld.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°39501374
simon123
Posté le 16-09-2014 à 23:47:00  profilanswer

Je débarque, mais Enemy c'est un super film.

n°39501381
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 16-09-2014 à 23:49:02  profilanswer

Lucy c'est un échec d'estime.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°39501395
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 16-09-2014 à 23:51:39  profilanswer

J'ai bouffé des films toute la semaine dernière.

Before Sunset / Before Midnight
J'ai été déçue. J'ai trouvé le personnage de Julie Delpy tellement chiante.
Ça n'égalait pas mon excellent souvenir de Before Sunrise, mais peut-être parce que le plus beau dans les histoires au cinéma, c'est le début.
Je dois avouer que Linklater réussit la prouesse de me faire tenir jusqu'au bout devant une comédie romantique, sans m'ennuyer. Alors que ce couple ne fait que parler.
Ce sont des bons films mais dans mon cinéma personnel, j'avais fantasmé bien plus.

Maléfique
Vraiment très beau esthétiquement.
J'ai maté tout le film en croyant qu'Elle Fanning c'était Chloé Moretz et je me disais qu'elle avait l'air bien conne. La princesse trop "princesse" naïve qui arrive à émouvoir la grande méchante, mouais...
Angelina Jolie m'a semblée hyper poseuse dans ce film, je m'attendais à ce qu'il y ait quand même plus de répliques. Quitte à développer un personnage de "vilain", autant densifier un peu son caractère. Là elle est juste... horriblement belle, méchante, un peu drôle, mais pas assez.
Un petit peu déçue.
Mais c'est quand même un bon moment.

Hippocrate
J'y suis allée en mode "bof" et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé. Vraiment agréablement surprise. Vincent Lacoste est bon. Reda Kateb n'en parlons même pas. J'ai trouvé le film très juste et j'ai été très émue avec l'histoire de la petite vieille, sûrement parce que ça me rappelle ma propre grand-mère, quoiqu'il en soit j'ai chialé (et j'ai pas la larme facile [:t_faz:1]).
Cela dit, j'ai trouvé la fin un peu convenue.
Je me faisais la réflexion que les étudiants en médecine se la donnent bien quand même :D  

Les Combattants
J'ai adoré tout le début du film (je savais pas que William Lebghil jouait dedans  :love:) jusqu'à ce qu'ils intègrent le stage. Après le scénario m'a un peu perdue. Non pas qu'on s'ennuie ou que ça se complexifie mais j'ai trouvé que ça devenait poussif, surtout les réactions de Madeleine.
C'est rien de plus qu'une jolie histoire d'amour entre une tarée survivaliste et un mec posé-paumé. Rien de "bouleversifiant".  
Mais nom de Dieu la musique par contre [:lergo:3]

Cartel
Je [:adnauseam:4] Je suis pas sûre d'avoir tout compris. À la fin, je me suis vraiment demandée si j'avais vu un film en entier ou s'il manquait des bouts. Je me suis dit que peut-être ils avaient mélangé des morceaux :cry:  
J'ai le sentiment d'avoir vu un bon film, cette vie parfaite qui tourne au désastre [:pdbzombifiay:3]
Et j'ai vraiment beaucoup aimé Cameron Diaz dans ce film.

Fish Tank
Katie Jarvis, la jeune actrice qui joue Mia (repérée alors qu'elle était en train de se disputer avec son mec), est épatante. On suit cette ado dans ses errances jusqu'à sa rencontre avec le nouveau copain de sa mère (joué par Fassbender). J'ai regardé le film avec l'envie qu'il se passe un truc entre eux

Spoiler :

mais quand il finit par la baiser, le choc, ça m'a vraiment mise mal à l'aise, j'étais persuadée que le film n'irait pas jusque là, que la gamine avait besoin d'attentions et qu'il était justement attentif mais pas attiré par elle, qu'il la repousserait.

Bande-son cool avec "California Dreamin" par Womack et "Life's a bitch" de Nas (j'ai découvert son album culte Illimatic grâce au film).

La purge : Anarchie
Merci d'avoir fait une suite. J'ai largement préféré. Ça se laisse regarder. On est enfin au coeur de la purge, dans la rue, dans l'insécurité, dans le sang et la violence [:radeklecogneur:3]
Y'a de bonnes idées mais je suis pas 100% convaincue, comme si on passait encore à côté d'un super bon film. Je saurais pas dire ce qui manque au scénario.

n°39501411
grozibouil​le
Posté le 16-09-2014 à 23:55:00  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Les Combattants
J'ai adoré tout le début du film (je savais pas que William Lebghil jouait dedans  :love:) jusqu'à ce qu'ils intègrent le stage. Après le scénario m'a un peu perdue. Non pas qu'on s'ennuie ou que ça se complexifie mais j'ai trouvé que ça devenait poussif, surtout les réactions de Madeleine.
C'est rien de plus qu'une jolie histoire d'amour entre une tarée survivaliste et un mec posé-paumé. Rien de "bouleversifiant".  
Mais nom de Dieu la musique par contre [:lergo:3]

J'hésitais à le voir, le trailer donne plutôt envie pour une fois, en plus y a notre Ellen Page à nous dedans.  :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°39501433
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-09-2014 à 00:02:31  profilanswer

grozibouille a écrit :

T'inquiète, la relève est déjà là, comme JLaw qui en 8 ans de carrière (disons même 4 depuis sa révélation dans le film indé Winter's Bone en 2010) est la 2nde actrice la mieux payées d'Hollywood.  :o  

Jude Law est la 2ème actrice la mieux payée ? Ca me fait penser à Ron Swanson qui reçoit le prix de "Woman of the year" dans Parks & Recreation ;)

Ok ok pas taper...

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 00:02:31  profilanswer

n°39501498
grozibouil​le
Posté le 17-09-2014 à 00:18:36  profilanswer

hegoalde a écrit :

Jude Law est la 2ème actrice la mieux payée ? Ca me fait penser à Ron Swanson qui reçoit le prix de "Woman of the year" dans Parks & Recreation ;)

Ok ok pas taper...

C't une blague ou quoi ? :o  

JLaw = Jennifer Lawrence.
Elle est plutôt fuckable bankable en ce moment:

Citation :

Les films dans lesquels Jennifer Lawrence tient un rôle notable - personnage principal ou secondaire - ont totalisé 3 209 258 490 $ de recettes mondiales, dont 1 537 476 655 $ aux États-Unis

---------------
n°39501520
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-09-2014 à 00:23:55  profilanswer

grozibouille a écrit :

C't une blague ou quoi ? :o  

Je te laisse deviner. Et sinon, que devient JLo ?

---------------
Not just a man...
n°39505007
garcia_h
Posté le 17-09-2014 à 12:23:15  profilanswer

grozibouille a écrit :

dakota fanning, on l'a voit plus trop non ? C'est surtout sa soeur Elle qui crève l'écran. Et celle qui a joué dans Kick ass aussi.

n°39505561
simouu
equipe serpentard
Posté le 17-09-2014 à 13:21:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

J'hésitais à le voir, le trailer donne plutôt envie pour une fois, en plus y a notre Ellen Page à nous dedans.  :o

Heuu, comparer Page à Adèle Haenel  [:mrtritium:2] ... Y a une différence de classe...

Sinon vu Hippocrate qui confirme tout le bien que je pensais de Vincent Lacoste, faut dire le rôle est taillé pour lui. Vraiment un film réjouissant [:bien]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°39505704
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-09-2014 à 13:32:53  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Before Sunset / Before Midnight
J'ai été déçue. J'ai trouvé le personnage de Julie Delpy tellement chiante.
Ça n'égalait pas mon excellent souvenir de Before Sunrise, mais peut-être parce que le plus beau dans les histoires au cinéma, c'est le début.
Je dois avouer que Linklater réussit la prouesse de me faire tenir jusqu'au bout devant une comédie romantique, sans m'ennuyer. Alors que ce couple ne fait que parler.
Ce sont des bons films mais dans mon cinéma personnel, j'avais fantasmé bien plus.

Je m'y perds avec tous ces titres, je savais même pas qu'un troisième film était sorti en 2013 :pt1cable:

J'ai tellement aimé Before sunrise qui est pour moi un des films les plus romantiques que j'hésite, du coup. Je pense que je serais déçu aussi. L'alchimie ayant particulièrement bien fonctionné entre les 2 personnages, à mon avis il a été tenté de remettre le couvert alors que ce n'était pas forcément justifié.

simouu a écrit :

Heuu, comparer Page à Adèle Haenel  [:mrtritium:2] ... Y a une différence de classe...

En effet, Ellen Page est beaucoup moins classe.

n°39506373
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 17-09-2014 à 14:13:32  profilanswer

la Ellen Page française, c'est celle qui joue dans La Crème de la Crème surtout :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°39506878
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-09-2014 à 14:39:58  profilanswer

Ellen Page c'est celle de Juno, pas souvenir de l'avoir vue à poil dans beaucoup de films

n°39507153
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 17-09-2014 à 14:55:20  profilanswer

il doit penser à Eva Green :O Voir Page à poils, c'est limite  [:nowa] tellement elle fait gamine...

Message édité par nyhctom le 17-09-2014 à 14:55:33

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°39507873
J_D_
- EricShawn -
Posté le 17-09-2014 à 15:34:54  profilanswer

50 ans de différence entre les 2

n°39508029
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 17-09-2014 à 15:44:37  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

J'ai bouffé des films toute la semaine dernière.

Hippocrate
J'y suis allée en mode "bof" et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé. Vraiment agréablement surprise. Vincent Lacoste est bon. Reda Kateb n'en parlons même pas. J'ai trouvé le film très juste et j'ai été très émue avec l'histoire de la petite vieille, sûrement parce que ça me rappelle ma propre grand-mère, quoiqu'il en soit j'ai chialé (et j'ai pas la larme facile [:t_faz:1]).
Cela dit, j'ai trouvé la fin un peu convenue.
Je me faisais la réflexion que les étudiants en médecine se la donnent bien quand même :D  

vu récemment et même ressenti.
on en ressort aussi avec une furieuse envie d'égorger le prochain neuneu à cravate qui parle de réduction de dépenses de santé

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°39508205
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-09-2014 à 15:54:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas une imposture, le catalogue US est 10x plus riche, mais bon avec les lois françaises et les grosses séries achetées en exclu par les grosses chaînes...

Spoiler :

http://img.clubic.com/07349454-photo-popcorn-time-android.jpg

n°39508919
Docteur G
Momo Motus
Posté le 17-09-2014 à 16:38:46  profilanswer

jazzypec a écrit :

vu récemment et même ressenti.
on en ressort aussi avec une furieuse envie d'égorger le prochain neuneu à cravate qui parle de réduction de dépenses de santé

En fait c'est ça qui m'a le plus énervé dans le film. Cette vision manichéenne bas de gamme, sans aucun recul ni critique profonde. Du niveau de "lol mé pour ke sa marche fo mette + d'argen et nik le cacarantre".

Spoiler :

La scène où le costard-cravatte se fait déglinguer par toute l'équipe, à ça partait dans tous les sens, c'était non seulement mal exécuté et mal filmé, mais surtout terriblement médiocre.

n°39510387
simouu
equipe serpentard
Posté le 17-09-2014 à 18:39:25  profilanswer

-id- a écrit :

En effet, Ellen Page est beaucoup moins classe.

Bien entendu   :jap: ... Je déteste Ellen Page perso  [:sadfrog62]

---------------
n°39510539
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-09-2014 à 18:54:47  profilanswer

Docteur G a écrit :

En fait c'est ça qui m'a le plus énervé dans le film. Cette vision manichéenne bas de gamme, sans aucun recul ni critique profonde. Du niveau de "lol mé pour ke sa marche fo mette + d'argen et nik le cacarantre".

Spoiler :

La scène où le costard-cravatte se fait déglinguer par toute l'équipe, à ça partait dans tous les sens, c'était non seulement mal exécuté et mal filmé, mais surtout terriblement médiocre.

Venant de (et ayant fui) l'Hôpital Public, et confirmant que les choses ne sont effectivement pas si simples (il y aurait largement de quoi faire moult thèses de sociologie basées sur cette seule expérience, le livre "L'Acteur et le Système" de Crozier/Friedberg ne constituant qu'une vision très simplificatrice de la question de la stratégie de l'individu au sein d'une organisation), j'ai presqu'envie d'aller voir ce film tellement il paraît caricaturalement idéologisé.

Message édité par hegoalde le 17-09-2014 à 18:58:52

---------------
Not just a man...
n°39510653
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2014 à 19:04:24  profilanswer

Docteur G a écrit :

Spoiler :

Punaise +1 sur cette scène, j'ai même ressenti un petit malaise pendant le film tellement c'était nul, d'un coup j'ai eu l'impression d'être dans un documentaire en plein meeting syndical.

n°39510654
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-09-2014 à 19:04:25  profilanswer

Les mecs qui découvrent que le cinéma est une arme idéologique [:dbbg:2]  

On peut y vendre n'importe quel message, du moment qu'on y met assez de fond et beaucoup de forme.

n°39510685
simouu
equipe serpentard
Posté le 17-09-2014 à 19:08:17  profilanswer

Enfin ce n'est qu'un passage isolé du film...

---------------
n°39510745
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2014 à 19:13:50  profilanswer

simouu a écrit :

Enfin ce n'est qu'un passage isolé du film...

Oui oui, mais globalement j'ai pas été emballé plus que ça par ce film.

n°39510849
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-09-2014 à 19:22:30  profilanswer

C'était sympa Maleficient.  [:implosion du tibia]  

Scenario de la nana qui a écrit celui du Roi Lion.  [:implosion du tibia]

n°39511716
woo
Old Man Logan
Posté le 17-09-2014 à 20:37:31  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'était sympa Maleficient.  [:implosion du tibia]  

Scenario de la nana qui a écrit celui du Roi Lion.  [:implosion du tibia]

Ozamu Tezuka était un mec :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°39512112
- Mandrill​ -
Posté le 17-09-2014 à 21:09:01  profilanswer

Avant la dernière ligne je me disais, "oui, pourquoi pas, les goûts toussa..."  

Mais non.

n°39514317
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-09-2014 à 23:59:17  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Avant la dernière ligne je me disais, "oui, pourquoi pas, les goûts toussa..."  

Mais non.

Bah, peut-être qu'il n'aime pas le cinéma en relief !

---------------
Not just a man...
n°39514447
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 00:32:26  answer

A quand un nouveau Dexter ? [:am72:5]

n°39514458
grozibouil​le
Posté le 18-09-2014 à 00:34:38  profilanswer

Khayam a écrit :

Les mecs qui découvrent que le cinéma est une arme idéologique [:dbbg:2]  

On peut y vendre n'importe quel message, du moment qu'on y met assez de fond et beaucoup de forme.

De nos jours, on y vend surtout des produits.  [:clooney3]

---------------
n°39514468
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 18-09-2014 à 00:37:37  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bah, peut-être qu'il n'aime pas le cinéma en relief !

relief ou pas Prometheus = caca :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5213  5214  5215  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)