| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 09:47:53 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Non, sauf erreur de ma part, aux US, l'UHD est accessible dans l'offre à 8.99 $. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 16-09-2014 à 10:06:05 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 16-09-2014 à 10:13:13 --------------- Not just a man... |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 12:19:55 ![]()
Moi je n'ai lu que le odieuxconnard : http://odieuxconnard.wordpress.com [...] -marmotte/ |
Daphne kernel panic |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Daphne kernel panic | En résumé c'est du film polono-finno-hongrois avec Vincent Gallo quoi. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a matière à branlette intellectuelle puissante avec toutes ces inconnues et ces non-dits en tout cas |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 14:17:44 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai justement trouvé cet aspect "retour à l'état sauvage/aux instincts primaires" assez grossier |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Spaune Cordialement |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Loup23 |
|
Spaune Cordialement |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Lagaffe59 Who Dares Wins | 2 questions
|
Spaune Cordialement | 42 je crois pour le film, et Enemy, faut filtrer sur le topic
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 16-09-2014 à 15:56:00 |
woo Old Man Logan |
abiero |
Oh oui, J'sais pas comment ils ont pu faire une BA aussi naze... Y'a aucune "phrase" drôle |
Zaib3k |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 16-09-2014 à 17:12:34 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 18:27:12 ![]()
De base je ne vais jamais voir les blockbuster donc rien que pour le côté spoiler c'est bien, ça me permet d'être "au courant". Ensuite c'est une espèce de compil de fails donc c'est assez drôle. Pour finir c'est bien écrit, même si je comprend qu'on puisse ne pas aimer. Message édité par Profil supprimé le 16-09-2014 à 18:30:12 |
velyn |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
grozibouille | Le hibou râvi jubile, encore un navet joué par Nicolas Cage. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Le générateur de scripts aléatoires a encore fonctionné chez Europacorp. Et ScarJo qui est allée se fourvoyer dans cette bessonnerie débilisante. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 16-09-2014 à 23:31:45 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |