| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 00:38:52 ![]() ![]() |
VitaPSG | Vu Magic In The Moonlight.
|
Godyfou |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
babyboy4 |
Il a quand même effectué de grandes performances d'acteur dans Armageddon et Pearl Harbor. |
Daphne kernel panic | Son regard vide dans Daredevil est criant de réalisme. |
Aubade | |
Khayam Cinéaste à la noix |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 22:18:43 ![]() ![]() |
Zaib3k | dans le même genre, vous croyez vraiment que sortir un film en VOD/Bluray/TV payante 1 mois après sa sortie au ciné serait néfaste pour quelqu'un ? |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 10:21:10 ![]() |
Zaib3k |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Daphne kernel panic | 4 mois je crois |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 10:28:14 ![]() c'est 4 mois mini légal actuellement.
|
FrigoAcide | Ça dépend aussi des films... Pour un Disney, si t'as le choix entre payer les places de ciné pour toi et tes trois gamins, ou attendre un mois pour le prendre en location vod (voire le télécharger illégalement), c'est vite vu. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
tcho_nathan |
|
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 13-09-2014 à 12:26:43 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 13-09-2014 à 12:35:29 |
gonc | Ah mais on parle d'un truc genre Canal play ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Moonzoid | Quo Vadis, quelle classe ces vieux peplum --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 13-09-2014 à 14:09:26 |
Zaib3k |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 13-09-2014 à 16:02:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tcho_nathan |
Prodigy |
|
Zaib3k | la démarche me plait |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Très sympa, Maléfique, surtout visuellement. Le film est court, rythmé, ça se regarde bien, j'ai passé un bon moment |
Zho |
Message édité par Zho le 13-09-2014 à 21:04:13 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Zaib3k | The counselor
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |