| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 19:41:48 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | vu essential killing hier soir. J el'avais toujours pas vu. --------------- IVG en france |
La Volte | Entre Fantastic Mr. Fox, Moonrise Kingdom et The Grand Budapest Hotel, Wes Anderson m'a fait rêver Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 05-08-2014 à 20:15:05 |
Gigastor Chevy Runs Deep | Lol tu as oublié le deuxième épisode, celui de tous les extrêmes, dont les erreurs de géographie : - Il existe une frontière entre l'Egypte et la Jordanie. Ils ont oublié le petit patelin appelé "Israël" ! Et dans le 4ème il ne faut pas oublier le temple ancien situé dans la forêt avoisinant les HLM pourris de Hong Kong Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 05-08-2014 à 20:46:50 |
damien87 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
acecel |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 21:27:52 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
- Mandrill - |
Merci, je me sens moins seul ! Tain, j'ai eu le malheur de dire que Robin était cool quoi Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 05-08-2014 à 22:07:23 |
damien87 | Un Batman par Ben Stiller avec Ben Stiller dans le rôle titre ? |
Ikebukuro |
|
roswellentongues |
|
- Mandrill - |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 05-08-2014 à 23:37:43 |
- Mandrill - | Certes.
|
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 05-08-2014 à 23:51:54 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 23:54:45 ![]()
|
abiero |
|
roswellentongues |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Je l'ai vu il y a quelques jours, c'est vrai que c'est assez moyen...
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 08:34:33 ![]() Tin mais retour vers le futur, cette savourance intemporel, je m'en lasserais jamais je crois |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
FLo14 Gouranga ! | cc: le topic des Stars --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 06-08-2014 à 09:22:11 |
tcho_nathan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |