| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 15:52:21 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Sous intrigue 2 sur 15 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
roswellentongues |
|
nakata frog game |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ce qui me désole, c'est que ces films Marvel, DC et compagnie (qui composent 80% des blockbusters de nos jours) sont tous ultra formatés.
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 05-08-2014 à 16:10:03 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Spaune Cordialement |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Bon, ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé de Marion Cotillard :
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 16:16:25 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Putain, pourtant on peut pas dire qu'elle était habitée par le personnage quoi. Message édité par Julian33 le 05-08-2014 à 16:22:49 |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 16:22:35 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Spaune Cordialement |
uriel blood pt.2 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 05-08-2014 à 16:39:35 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
babakar | Bon le cast de True D saison 2 c'est Colin Farrell / Taylor Kitsch apparemment...pourquoi pas mais difficile de passer après la saison 1. --------------- In Sym we trust |
alb Chaotic Good |
|
Spaune Cordialement |
|
nakata frog game | Parait qu'y aura pas 2, mais 4 rôles principaux, dont peut-être Vince Vaughnghn. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gig-gic jouic jouic |
Sinon, le dernier Captain America, comme dit précédemment, c'est sans surprises En fait, à chaque Marvel je me fais avoir, faut que j'arrête de les regarder Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 05-08-2014 à 16:54:23 |
vassilii |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 05-08-2014 à 17:14:42 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ouiche54 Grace Kellyx | Edge of tomorrow dans ses 2 1er tiers se distinguent bien des blockbuster actuels, je trouve. --------------- Galerie photos |
Daphne kernel panic | District 9 est bien dans l'esprit bourrin des années 80/90 mais ça a déjà 5 ans. |
StanCW Parle à Monkey ... | Man of Steel j'ai bien aimé dans le genre .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
uriel blood pt.2 | je crois que c'est la nostalgie qui vous fait parler. oui ces films sont excellents et oui je les adore autant que vous. mais c'est aussi parce qu'on a grandi avec.
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'avais déjà donné mon avis sur le film, assez proche de celui de Nighttime d'ailleurs : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31354478
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Daphne kernel panic | A l'échelle sud-africaine, très certainement |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grumms Aimé de tous | Pour ceux qui ont vu Fail Safe (version 21è siècle) :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babyboy4 |
|
Grumms Aimé de tous | IM3 ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babyboy4 |
Groomy Oisif |
Watchmen sortait un peu des sentiers battus. Il a bien des défauts mais c'est le film de super héros que je préfère.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |