| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 08:08:07 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
toupouri |
J'aurais aimé que la saison se termine par un déséquilibré qui entre dans leur appart, les viole, les torture et les tue. Message édité par toupouri le 02-08-2014 à 08:41:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 09:19:19 ![]()
edit : cependant j'ai prévu d'éduquer ma soeur de 22 ans pendant une semaine à base de trilogie Indy/BTTF. Comme quoi tu n'es pas le seul monstre sur terre. Si elle n'aime pas je la chasse immédiatement par contre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2014 à 09:20:34 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 13:30:01 ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dobeliou | Y'en a surement plein, mais du coup vous en êtes conscient, donc j'ai envie de dire bah... regardez les quoi... ca vaut le coup, vraiment. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 14:16:04 ![]() ![]() |
dobeliou | Putain OSS117, cette merveille --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Ikebukuro |
Message cité 1 fois Message édité par Ikebukuro le 02-08-2014 à 16:27:04 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Zho |
gringo80 |
|
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 02-08-2014 à 15:37:47 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
woo Old Man Logan | Ça dépend aussi des relations que tu entretiens avec ta femme à ce moment là. Et si elle est au courant pour la baby-sitter --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
damien87 |
|
Zho |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Ikebukuro |
roswellentongues |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tiens y a Sharknado qui passe sur SyFy en ce moment, ca a un côté fun presque plaisant! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |