| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 20:38:27 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Groomy Oisif |
C'est pas ce qui me dérange, au contraire la violence tombe tellement du ciel que j'ai trouvé ça plus chiant que trash. Message édité par Groomy le 03-08-2014 à 21:11:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Comment peut-on passer du Cinquième Élément à Lucy... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Prodigy |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Je crois que l'échec de Jeanne d'Arc, son film le plus personnel, l'a profondément atteint. Depuis, il se venge de quelque chose... Message édité par mini-mousaille le 03-08-2014 à 21:11:05 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Prodigy | Ou alors il a pas pu se taper l'actrice de son nouveau film et il a pété une durite |
Gros Boulet Born to troll |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Parce que 1999 Cannes film d'ouverture, parce que Jean Paul Gaultier, parce que Gaumont, parce que Moebius, parce que moultipass Floshton paradise, parce que Chris Rock, parce que Gary Oldman, parce que Luke Perry, parce que Éric Serra, parce Leeloo/Milla, etc. Nostalgie ? Peut-être. Message édité par mini-mousaille le 03-08-2014 à 21:17:37 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 21:18:18 ![]() ![]() |
abiero |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | La VF est assez dégueulasse pour le coup, faut avouer. Message édité par Julian33 le 03-08-2014 à 21:34:21 |
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement |
Ouais enfin celui-ci j'ai pas compris. C'est quoi le projet? Et sinon, The Chaser, c'est pas mal, je me suis un peu fait chier. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
vassilii |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 22:49:36 ![]() C'est pas une comédie ? |
vassilii |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
vassilii |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 03-08-2014 à 23:11:58 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 03-08-2014 à 23:14:48 --------------- Galerie photos |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Besson a fini son film trop tôt et laissé les critiques le voir ??? Mensonge ! --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
damien87 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est à dire, surfait ? |
Dkiller |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | On va faire plus rapide, tout est surfait. De rien. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
damien87 | Ouais enfin entre Nolan et Besson la qualité se vaut largement.
|
vassilii |
|
Spaune Cordialement |
T'es un peu le arwam du topic ciné en fait, assez monomaniaque, faudrait consulter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |