| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 02:50:42 ![]() ![]() |
Arkin | je viens de finir pain & gain
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Striker Eureka Trisophrène. |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
dobeliou |
Le Mac Do ca fout pas la gerbe non plus... les films de Michael Bay si... Mais bon, le Marketing, ca fonctionne, faut pas rêver. Message édité par dobeliou le 15-07-2014 à 11:16:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 12:27:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 12:27:11 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Disconnect : Drame sur les dérives d'internet.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 13:04:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 13:15:13 ![]()
|
|
korteks |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 17:16:29 ![]() tient moi aussi j'aime bien The Island. Je sais pas trop pourquoi, c'est quand même objectivement assez faible. |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 15-07-2014 à 17:38:09 |
Striker Eureka Trisophrène. | Si ce que tu dis est vrai, je te rejoins complètement. On a pas le droit de faire ça. |
Gigastor Chevy Runs Deep | Le pire c'est qu'un simple détail comme celui-ci aurait pu sauver les chiffres du box-office de ce film qui était beaucoup moins bon que ceux de ses autres films |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 17:52:07 ![]() |
Prodigy |
|
babakar | Sea of love d'Harold Becker, excellent thriller, très envoutant. Al Pacino défonce malgré un rôle aux contours un peu grossiers. Un film plus roses que flingues finalement, avec en toile de fond la belle histoire qui lie les deux personnages principaux. Ajoutez à cela John Goodman, un New York bien filmé et des saxos charmeurs et vous obtenez le thriller que vous voulez --------------- In Sym we trust |
toupouri |
|
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 19:30:13 ![]() Bonsoir
|
Coyote a foie jaune | Les rois du désert. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je me demande bien quelle démarche intellectuelle peut amener une jolie actrice à DEMANDER à être à poil. Respect pour SJ : Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-07-2014 à 20:09:16 |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 20:10:11 ![]()
|
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
simon123 | Bad Boys 2 j'aime pas mais très clairement c'est un monument. Dans des années on l'analysera, c'est l'un des films les plus hardcore qui existe. Un tel niveau de vulgarité et de cynisme complétement assumé et réalisé avec une certaine virtuosité technique, c'est unique. |
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 20:58:20 ![]()
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |