| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 13:11:30 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | La weshitude de ce film. 80% d'insultes dans les dialogues. Les zombies font distingués à côté. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 13:51:21 ![]() Bauer pls |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Les 10 Commandements passés à la moulinette Fast & Furious Message édité par Brad Pitt le 11-07-2014 à 14:02:15 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jubeat Mais pousse toi ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Un petit Mozinor s'impose --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
roswellentongues |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 14:49:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 14:50:51 ![]()
|
roswellentongues |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 15:29:17 ![]()
Dommage le fin de S2, qui se perd complètement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 15:29:41 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 15:45:48 ![]() Je ne sais pas, mais j'avais lu que Judor était très content des résultats.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 15:47:01 |
dobeliou | Ouais je suis bien d'accord, c'est juste que certains épisodes pas très drôles sont en plus un peu creux (ptet plutot dans la S2 d'ailleurs) Puis bon, à force de regarder du HBO, on devient exigeant, mais clairement une des meilleures séries FR. edit: Flex est énorme aussi Message édité par dobeliou le 11-07-2014 à 15:51:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
roswellentongues | J'ai une place gratuite à utiliser avant le 15 juillet. Je sais pas quoi aller voir |
pr_chocapoc Docteur c'est pour les noob |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 16:12:12 ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
scalpatif GT: scalpatif | possible, pas vu, c'est pour ca que j'ai mis globalement --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
sweet_child It's like sin | Y en a un du topic qu'a rien ressenti devant. Mais je crois que c'est un nazi. --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 21:06:04 ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
cmanu03 | Robin hood j'ai pas du tout aimé. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
damien87 |
|
cmanu03 | On dit " j'aime pas " --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
damien87 | Et puis American Gangster...Du Scorsese,De Palma du pauvre.
|
cmanu03 | J'adore ce film. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rahsaan | Vu dans l'avion "11 A.M.", petit film de SF coréen, sur les voyages dans le temps. La machine envoie une journée dans le futur. Elle est dans une station sous-marine. En la testant, les héros voient que la station va être détuite. Ils reviennent dans le présent pour empêcher ça. Un huis-clos pas mal fait, avec des acteurs très corrects. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Spaune Cordialement | Malveillance, de Balaguero, recommandé ici, ou sur le topic horreur, je me suis un peu êmmerdé |
Gros Boulet Born to troll |
|
damien87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |