Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5096  5097  5098  ..  9917  9918  9919  9920  9921  9922
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°38665795
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 00:02:15  answer

Reprise du message précédent :

super gueders a écrit :

voir même plusieurs fois vu que c'est pas une purge :D
de gros défauts mais loin d'être une purge

Et ben je sais pas ce qu'il te faut à toi...

T'as environ 12 minutes de film sympa, et bam, t'es sorti du film toute les 4 minutes par un des "défauts".

C'est donc une purge d'arriver jusqu'au bout :/

Juste le mec qui flippe sa race sur une créature morte au point de vouloir retourner de suite au vaisseau et qui vient faire des papouilles à un truc qui ressemble vaguement à un serpent qui siffle :o
-Ah tiens, je viens de me faire ouvrir le ventre, je suis blindé d'antalgique et je tape le sprint en faisant "argh" de temps en temps alors que j'ai encore le bide orange biaffine
-Ah tiens, y'a un truc qui roule, je cours bien droit devant comme ça si ça je tombe je me fais écraser comme une merde. Ah ben la blondasse y est passée et pas moi parce que je suis l'héroïne du film mais c'était pas loin.
-Ah tiens, je connais juste les taux de CO2, d'O2 et N2, mais je vais quitter mon casque juste pour respirer, on sait jamais hein j'aurai peut être la chance de choper un virus inconnu.
-Argh il est malade ! *Sors le lance flamme*
-Y'a une grosse tempête qui risque de vous déchiqueter et vous foudroyer.... Ah ben non en fait, tu peux faire du parapente avec le cable que t'as même pas une égratignure
-Hey, ton mec est mort y'a 20s et t'en as rien à foutre
-T'as déjà entendu un ingénieur parler ? Jamais ? Mais tu parles quand même sa langue ? Ah narmol
-Tiens si tu veux voler le vaisseau, t'as un didacticiel en vidéo dès que tu t'assois sur une chaise
"-On baise ? -Non. -T'es sur que t'es pas une machine ? -On baise dans 10 minutes, rendez vous dans ma chambre"
-Je suis géologue ET cartographe, j'ai un contact radio permanent avec un mec qui a une représentation en 3D de la pauvre grotte en spirale sous les yeux (c'est même pas comme si y'avait 40 chemins hein) et je me perds...
Y'a presque rien pour sauver ce film. Et pourtant j'ai aimé plein de blockbuster :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 00:24:16
mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 00:02:15  profilanswer

n°38666182
ParadoX
Posté le 30-06-2014 à 00:31:28  profilanswer

Dkiller a écrit :

Quelqu'un a vu Enemy de Denis Villeneuve avec Jake Gyllenhaal et Mélanie Laurent?

http://www.imdb.com/title/tt2316411/?ref_=fn_al_tt_1

J'aurais besoin d'en parler [:tinostar]

+1

Je viens de le voir. J'ai adoré, mais je ne sais pas trop pourquoi  [:queen4ever]  
Meme effet que l'un de mes films préferrés, Donnie Darko. Avec Jake Gyllenhaal, aussi :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°38666670
gonc
Posté le 30-06-2014 à 00:58:16  profilanswer

Les plans et la photo.  
Ensuite, oui y'a plein de scène absurde et c'est très décevant par rapport à ce qu'on attendait. Mais c'est loin d'être une purge ou une grosse merde comme on a pu le lire ici. Faut quand même relativiser avec les vraies merdes qui sortent. Bon je l'ai vu qu'une fois, et j'étais tellement excité que tout ça ne m'a pas sauté aux yeux. Faudrait que je le revois pour bien juger la chose.  

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°38666955
Dkiller
Posté le 30-06-2014 à 02:52:19  profilanswer

gonc a écrit :

Les plans et la photo.  
Ensuite, oui y'a plein de scène absurde et c'est très décevant par rapport à ce qu'on attendait. Mais c'est loin d'être une purge ou une grosse merde comme on a pu le lire ici. Faut quand même relativiser avec les vraies merdes qui sortent. Bon je l'ai vu qu'une fois, et j'étais tellement excité que tout ça ne m'a pas sauté aux yeux. Faudrait que je le revois pour bien juger la chose.  

Tiens j'ai revu Alien vs Predator il y a quelques jours et j'ai comme l'impression que Prometheus a pioché quelques idées dedans [:tinostar]

n°38667071
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 07:22:03  answer

T'a oublié le "on arrive sur la planète pile poil au bon endroit sans avoir au préalable calculer le truc".

Mais le coup du lance-flamme, ce clin d’œil pourri à Alien [:clooney8]

n°38667417
TryphonTou​rnesol
Let it be
Posté le 30-06-2014 à 09:20:09  profilanswer

Raconte !!  [:fegafobobos:2]

n°38667595
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 09:43:47  answer

Ben, c'est l'histoire d'un inspecteur de la criminelle de LA qui fait des enquêtes, on lui file des affaires, en même temps il draguouille des meufs, et y a un méchant qui tue des bonnes femmes, bien sûr c'est lié à la gonzesse qu'il se tape dans le film, un film de flic quoi  [:yiipaa:4]

et évidement, comme c'est un film avec James Woods, il sort 50 insultes à la minute, pire que moi et ma soeur réunis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 09:44:33
n°38667699
TryphonTou​rnesol
Let it be
Posté le 30-06-2014 à 09:53:47  profilanswer

Non mais ça je sais, j'ai dit que j'avais lu le bouquin  :o
Ma requête initiale était de connaître la fin du film qui diffère de celle du livre ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par TryphonTournesol le 30-06-2014 à 09:56:09
n°38667837
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 10:07:34  answer

TryphonTournesol a écrit :

Non mais ça je sais, j'ai dit que j'avais lu le bouquin  :o
Ma requête initiale était de connaître la fin du film qui diffère de celle du livre ! :o

M'en rappelle plus, mais je crois que c'est pareil.
Je vais me refaire les deux, le livre et le film.
je vais même me taper toute la trilogie Loyd Hopkins, je l'ai chez moi.

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 10:09:08
n°38667942
TryphonTou​rnesol
Let it be
Posté le 30-06-2014 à 10:17:04  profilanswer

La même, je suis en train de lire le second volet, "A cause de la nuit" !

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 10:17:04  profilanswer

n°38668093
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 10:28:41  answer

L'an dernier j'avais lu LA confidential puis j'ai enchaîné sur le film que j'avais deja beaucoup aimé à l'époque, mais une fois qu'on a lu le livre, c'est plus la même chose, l’histoire est tronquée, simplifié, des personnages sont fusionnés en un seul ; faut dire que l'histoire originale est n'est pas facile à adapter en scénario pour un seul film tellement elle est touffue, mais ça aurait fait une bonne série.

ça serait d'ailleurs une super idée d'adapter la trilogie Underworld USA en série, ça nous changerait de ces histoires de chevaliers et dragons à la con.

n°38668286
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 30-06-2014 à 10:42:33  profilanswer

ParadoX a écrit :

+1

Je viens de le voir. J'ai adoré, mais je ne sais pas trop pourquoi [:queen4ever]
Meme effet que l'un de mes films préferrés, Donnie Darko. Avec Jake Gyllenhaal, aussi :D

Je crois que tout le monde a besoin de parler après avoir vu ce film.... :d

Vu hier avec ma femme , je suis resté comme un con a la fin ( après un sursaut en me demandant d'où venait cette fin.... ) .

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°38668442
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-06-2014 à 10:53:47  profilanswer

Under The Skin : Bordel qu'est ce que j'aime pas ces films où le réal ne te donne pas le début du commencement d'une bride pour comprendre [:manust] Ok il y a une ambiance, une super musique, un bon jeu d'acteur. Ok c'est bien filmé et le mélange de scènes classiques avec des caméras cachés ca donne une spontanéité et une fraîcheur plaisante. Mais bon, on a une suite de scène à la limite du répétitif sans véritable but ou sens. Une expérience étrange qui m'a paru vaine.

Bref, le film est bon mais ca ne m'a pas plu  [:tantor]  

/JeSuisPasséACoté

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°38668567
yan487
Posté le 30-06-2014 à 11:00:52  profilanswer

Only Lovers Left Alive, enfin du bon Jarmusch, pas au niveau de Ghost Dog et Dead Man mais ça fait plaisir de le retrouver.

Il m'a fait penser à Ghost Dog avec ses personnages isolés, à l'écart du monde de part leur comportement. La musique est également très présente avec du rock underground cette fois ci, et le vampirisme remplace le thème de la voie du samouraï.

C'est plutôt lent, mélancolique, intelligent et avec des pointes d'humour comme à son habitude. Le scénario est un peu simple et passe au second plan par rapport aux thèmes abordés. Ce n'est pas un film de vampire, Jarmusch utilisant ces êtres traversant les ages et accumulant les connaissances pour critiquer les dérives de l'humanité.

---------------
Last.fm
n°38668570
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 11:00:54  answer

MrGnou a écrit :

Mais bon, on a une suite de scène à la limite du répétitif sans véritable but ou sens. Une expérience étrange qui m'a paru vaine.

/GoogleC'estTropDur

Spoiler :

The protagonist is Isserley, an extraterrestrial sent to Earth by a rich corporation on her planet to pick up unwary hitchhikers. She drugs them and delivers them to her compatriots, who mutilate and fatten her victims so that they can be turned into meat—human ("vodsel" ) flesh is a delicacy on the aliens' barren homeworld.

The novel is darkly satirical. It touches on political themes around big business, factory farming, and environmental decay; and reflects on more personal questions of sexual identity, humanity, snobbery, and mercy.

The novel begins with Isserley picking up hitchhikers. Gradually, it is revealed she is an alien, originally somewhat canine in form, that has been surgically altered to look like a woman, thus suffering constant pains. She takes her job seriously, and considers herself a valuable professional. Isserley has an orderly system for appraising vodsel to potentially capture. At the same time, she is spiteful of what she considers her deformed body made so for the job. The only other of her kind to undergo similar surgery to look like homo sapiens is her direct superior, Esswis.

Isserley spends her spare time walking on the pebbled beach by her cottage, marveling at the beauty of Earth compared to her home world where most beings are forced to live and toil underground, and the wealthy Elite live on the surface, but still unable to tolerate being outside. Sometimes, she admires wandering sheep, as they remind her of children at home and she considers the non-bipeds anthropomorphic. Isserley considers herself and her people the "human beings," and the "homo sapiens" of Earth animals for farming. Amlis Vess, the son of her employer, visits the farm and sets 4 vodsel free; she and Esswis hunt down and shoot them. Isserley pretends to not speak English when a vodsel writes "mercy" in the dirt in front of her and Amlis, hoping to keep hidden the extent of their language capabilities.

Eventually, she is almost raped by one of the hitchers, and is forced to kill him and leave his body. The experience shakes her, and she captures the next hitcher without interviewing him to assess the risk, failing to discover that she actually shares many inner thoughts with him, as well as the fact he would be missed by family (usually a key factor). In anger, she demands to see what happens to the vodsel during "processing," where she watches as his tongue is cut out and he is castrated. Due to her claustrophobia of the subterranean structure, she has never seen this, and is shocked and disappointed at how fast it goes. She insists on seeing one actually killed and becomes hysterical at not being able to see the entire gruesome process.

Isserley is calmed down by Amlis, himself an Elite, whose beliefs are that vodsel should not be consumed, suggesting they are more similar to him and Isserley than she admits. After he departs to their home world, to share with their people what he had witnessed (the beauty of Earth, the treatment of vodsel), Isserley's attitude changes. She begins to doubt her job, and is especially nonplussed after learning that others are more than willing to take her place. She captures one last victim, but feels guilty for doing so when his dog was waiting. Returning to where she found him, she frees the dog from the hitcher's van.

Isserley decides to quit, and not return to the base of operations. She is forced to pick up one last hitcher, a man who insists on needing a ride to see his girlfriend give birth, and mentions reincarnation on the way. Driving faster than usual, the car wrecks, and Isserley's body is essentially ruined while the hitcher is thrown through the window, still alive. Isserley ponders what will happen to her body, as she must activate an explosive that will destroy all evidence of the crash, and her. She thinks her atoms and particles will become dispersed in the environment and air, and is at peace with that. She then hits the switch.

n°38668662
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-06-2014 à 11:06:12  profilanswer

Merci, j'suis allé lire le résumé du bouquin dont ca a été adapté (ainsi que d'autres articles sur le film). Film qui n'a rien à voir avec le bouquin. En dehors de ça, j'estime qu'une oeuvre devrait se suffire à elle même.

Mais si tu as d'autre intervention aussi peu pertinente, merci de les garder pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 30-06-2014 à 11:09:18

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°38669103
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 11:35:21  answer

MrGnou a écrit :

Film qui n'a rien à voir avec le bouquin.

Oui oui, d'accord. [:clooney11]

J'ai tenté Escape Plan... :o

A l'époque, un des premier teaser était assez bandant, les gardes avaient vraiment l'air terrifiant.
Rien a voir avec le film... C'est une sacré merde en fait. Cette façon de tout enchainer avec une fin a la con bouclé en 2 minutes, ça me rappelle les bons vieux JCVD a la Cyborg. :love:

n°38669171
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 30-06-2014 à 11:39:59  profilanswer

Pas aimé Escape Plan perso.

Y'a juste quelques moments qui compensent le fait que tout le reste est tellement moyen : le sourire devant la caméra, Schwarzy avec une M60, et je dois en oublier.

n°38669310
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 11:49:56  answer

Ouai voilà, quelques secondes de fan service. :o
Venant de 2 dinosaures des années 90, je m'attendais a une sorte de successeur de Fortress. :love: Bien mal m'en a pris.

n°38669580
babakar
Posté le 30-06-2014 à 12:07:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

Under The Skin : Bordel qu'est ce que j'aime pas ces films où le réal ne te donne pas le début du commencement d'une bride pour comprendre [:manust] Ok il y a une ambiance, une super musique, un bon jeu d'acteur. Ok c'est bien filmé et le mélange de scènes classiques avec des caméras cachés ca donne une spontanéité et une fraîcheur plaisante. Mais bon, on a une suite de scène à la limite du répétitif sans véritable but ou sens. Une expérience étrange qui m'a paru vaine.

/JeSuisPasséACoté

Je pense que le film est juste un exercice de style avant tout. Je trouve qu'il est intéressant de laisser le spectateur décider des raisons du film. Après, c'est sur que le côté chronique sociale peut agacer à la longue mais le film se rattrape sur les belles séquences de géométries mystérieuses entre SJ et ses proies. Un film à regarder seul face à un petit écran avec un casque dans une expo abstraite [:chtiungdor]

Message édité par babakar le 30-06-2014 à 12:08:51

---------------
In Sym we trust
n°38670768
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 13:55:34  answer

Eva Ionesco sur un nouveau projet de film.
http://www.vice.com/fr/read/comme- [...] inema-v8n6

Le passage sur Polanski qui n'arrêtait pas de la photographier sur le tournage... [:clooney24]

n°38670866
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 14:01:44  answer

cmanu03 a écrit :

Je crois que tout le monde a besoin de parler après avoir vu ce film.... :d

Vu hier avec ma femme , je suis resté comme un con a la fin ( après un sursaut en me demandant d'où venait cette fin.... ) .  

J'avais fait un post explicatif il y a un mois ou deux, enfin, explication maison

n°38672201
babakar
Posté le 30-06-2014 à 15:37:41  profilanswer

bulezebu a écrit :

Under the skin
N'allez pas voir cette saloperie, c'est une escroquerie de publicitaire qui a fait sa compil de cinéastes et de vidéastes d'art contemporain sans raconter d'histoire et sans aucun talent.
Il a tellement voulu faire un truc branchouille que scarlett est moche, dire le niveau du gars.
C'est une compilation de lynch, viola, barney.
1/10 pour certains plans bien copiés.

Ah bon ? Non justement elle à du charme pour une fois. Rien à voir. Faire un raccourci entre carrière de clipeur et objet hype, c'est dommage. Le film est excellent, c'est le genre d'oeuvre qui me laisse croire en la qualité du cinéma des années 2010.

Message cité 2 fois
Message édité par babakar le 30-06-2014 à 15:38:30

---------------
In Sym we trust
n°38672365
super gued​ers
Posté le 30-06-2014 à 15:49:25  profilanswer

Ce week end vu Le Conte de la Princesse Kaguya

Il m'a beaucoup plus impressionné que Le Vent se Lève de Miyazaki.
Qu'on soit pris par l'histoire ou non, visuellement le film est un bijou.
Chaque plan est un tableau. C'est juste à chialer.

Après j'ai adoré cette histoire. Je ne connaissais pas ce conte japonais qui est très "simple" finalement mais qui est complètement d'actualité dans le sens ou les thèmes sont totalement transposable à notre époque. Malgré le côté fantastique, le film arrive à humaniser la princesse et on s'attache instantanément. à chaque personnage que se soit la princesse, les enfants, les parents.
C'est un tourbillon d'émotion constant. Je pensais que la longueur du film (2h17) allait se faire sentir mais pas du tout.
Ce film est super bien construit et découpé. La trame narrative s’enchaîne vraiment de façon fluide et naturel.

Bref, j'ai été conquis par ce film, j'ai pris une claque. Instantanément au niveau de Mononoké et le meilleur film de l'année pour l'instant selon moi. :love:

Mention spéciale à la scène où la princesse s'enfuit... Ca faisait longtemps que j'avais pas assisté à un moment pareil. Ca m'a scotché [:grandvampire]

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 30-06-2014 à 15:50:43

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°38672380
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 15:51:02  answer

babakar a écrit :

Ah bon ? Non justement elle à du charme pour une fois. Rien à voir. Faire un raccourci entre carrière de clipeur et objet hype, c'est dommage. Le film est excellent, c'est le genre d'oeuvre qui me laisse croire en la qualité du cinéma des années 2010.

Je suis d'accord avec toi, c'est un beau film, bien réalisé, bien joué, superbe photo, belles images, mais il nous manque trop de trucs, et surtout, doit on forcement ce faire chier pour que ce soit un beau film ?

n°38680547
pistrix
Posté le 30-06-2014 à 22:06:22  profilanswer

Je ne me suis pas ennuyé personnellement. L'image et le son m'ont complètement absorbés, j’espérais que ça dure plus longtemps pour être franc, pour en apprendre plus sur les personnages et le but réel.

n°38681482
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 22:33:57  answer

pistrix a écrit :

Je ne me suis pas ennuyé personnellement. L'image et le son m'ont complètement absorbés, j’espérais que ça dure plus longtemps pour être franc, pour en apprendre plus sur les personnages et le but réel.

ça, on finit par le comprendre, mais j'aurais aimé que ce soit plus développé.

si j'ai bien compris :

Spoiler :

c'est une rabatteuse qui prend des mecs en stock, les séduits et les emmene dans sa baraque où ils tombent en stase avant d'être traités, peau d'un côté/chair de l'autre.
les motards sont là en renfort pour quand ça va mal, nettoyer derrière.
Pas trop compris le passage de la plage.
un jour, elle rencontre éléphant man et là rien ne va plus, elle peut plus faire ce boulot, le libère, elle veut devenir humaine. Ils sera rattrapé plus tard par un motard.
elle s'échappe, tombe sur l'homme du bus, mais elle n'arrive pas à franchir le pas/coucher avec (par contre ce qui est bizarre, c'est qu'elle, si loquace, devient complètement muette en sa présence).
Les motards se lancent ça poursuite (ils conduisent comme des tarés sous la pluie).
elle va se balader dans les bois, un forestier tente de la violer puis la tue, FIN.  

n°38681730
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 30-06-2014 à 22:41:58  profilanswer

babakar a écrit :

j'avoue.

Spoiler :

http://toutelaculture.com/wp-content/uploads/2014/06/maxresdefault-2.jpg

[:blastm:4]

Message édité par Ezechiel Lydian le 30-06-2014 à 22:42:11
n°38681811
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 22:44:58  answer

C'est déjà chiant sur le topic images mais ici...

Takashi Miike's 'Audition' Getting Remake From Producer Of 'Terminator 2,' 'Basic Instinct ' & 'Showgirls'
http://blogs.indiewire.com/theplay [...] s-20140630

[:oilrig:5]

n°38682002
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 22:51:40  answer

tant que ça donne pas du PG13, je dis pourquoi pas ? [:yiipaa:4]

n°38682264
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 23:03:10  answer

Vu l'état du box office >R ces 15 dernières années... [:depardieu:5] J'ai comme un doute.

http://www.imdb.com/name/nm3413681/#director lol c ki

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 23:05:57
n°38682724
uriel
blood pt.2
Posté le 30-06-2014 à 23:21:08  profilanswer

:/  

si c'est pour obtenir les resultats recents des remake d'excellent film asiat aux US, pas glop: Old boy,Dark Water, the ring.... (et je parle pas des autres genre the departed...)

---------------
IVG en france
n°38682802
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 30-06-2014 à 23:25:43  profilanswer

Enemy.

At first I was like  
 [:joemoomoot]  

Then at the end
 [:corten]  

And finally
 [:chtivain:1]  

Superbe film  :love:

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°38682897
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 23:29:15  answer

edhelas a écrit :

Enemy.

At first I was like  
 [:joemoomoot]  

Then at the end
 [:corten]  

And finally
 [:chtivain:1]  

Superbe film  :love:

Ah, du mec qui a réa Incendies. Du très lourd ce film...

n°38683006
uriel
blood pt.2
Posté le 30-06-2014 à 23:33:26  profilanswer

je peux m'empecher de penser a https://www.youtube.com/watch?v=XG8qATRtNuU :D (adapte de Dostoyevsky donc ambiance differente [:petrus75])

Message édité par uriel le 30-06-2014 à 23:34:11

---------------
IVG en france
n°38683023
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 23:34:11  answer

gonc a écrit :

Les plans et la photo.

Génial :o

Chez moi ça sauve pas un film de la classification "grosse bouse qui se prend au sérieux alors que le scénario tiens sur un post it et qui chie sur la cohérence toute les 3 minutes" :o

n°38683649
woo
Old Man Logan
Posté le 30-06-2014 à 23:50:59  profilanswer

Le maitre s'exprime (bon pas la realisateur)

http://www.filmotv.fr/magazine/fic [...] /6201.html

J'adore ce mec, sa passion il sait la communiquer :o

43000 le chiffre a retenir :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°38684324
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-07-2014 à 00:13:49  profilanswer

gonc a écrit :

Bon je l'ai vu qu'une fois, et j'étais tellement excité que tout ça ne m'a pas sauté aux yeux. Faudrait que je le revois pour bien juger la chose.  

Je sais pas comment t'as fait. Rien que les deux neuneus qui tapent une crise d'hystérie devant un squelette, se paument comme des merdes, et reviennent tranquillement batifoler 1/4 d'h après dans le coin alors que le squelette a été remplacé par du liquide noir dégueu et des bestioles bizarres, ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille.
Y'a pas UN perso qui parvienne à tenir un comportement à peu près crédible, voire simplement cohérent avec lui-même, pendant plus de 10mn, dans ce film. Même le robot y fait n'importe quoi, bordel. Le point de départ lui-même est complètement débile : les Ingénieurs qui se font chier à indiquer aux humains des 4 coins du monde l'emplacement... D'un entrepôt pour adm. C'est quoi, l'intérêt ?

n°38684718
rahsaan
Posté le 01-07-2014 à 00:30:17  profilanswer

Un bon article de rage sur Prometheus : http://www.juliansanchez.com/2012/ [...] tial-list/

Je trouve cette remarque particulièrement juste :  
"CEO Peter Weyland, who is inexplicably played by Guy Pearce in bad latex makeup rather than an actual old person, even though no younger version of the character is ever seen."

Et ça, surtout, c'est tellement vrai :  
"This is a pattern. In almost every scene, members of this handpicked group of top scientists for a trillion-dollar mission routinely make the kind of wildly irrational blunders that we strain to accept when it’s half-drunk teenagers in slasher pics. Nobody, at any time, acts remotely like a scientist."

Message édité par rahsaan le 01-07-2014 à 00:38:06

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5096  5097  5098  ..  9917  9918  9919  9920  9921  9922

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR