| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 15:09:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 15:09:17 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Très bon |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
roswellentongues | Et sans oublier que tu n'as que 48h pour résoudre l'enquête, que si une victime tombe de la fenêtre, ça sera toujours sur une voiture |
elude aka shyhaim | ces temps-ci j'ai été très sensible à un phénomène grossier à hollywood ou même globalement dans les séries américaines à suspense, qui vise à caster un acteur de deuxième plan très connu, pour en faire le twist de fin du film.
Message cité 4 fois Message édité par elude le 26-05-2014 à 19:42:52 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
roswellentongues |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 19:50:24 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le Pigeon ce soir sur Arte, super bien noté, ça vaut vraiment le coup? --------------- 2 + 2 = 5 |
La Volte | A la personne qui a conseillée Days of Heaven, merci Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 26-05-2014 à 19:59:36 |
roswellentongues |
|
elude aka shyhaim |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Putain les BA 5 mois avant la sortie du film --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Gigastor Chevy Runs Deep |
Non-Stop
Message édité par Gigastor le 26-05-2014 à 20:13:31 |
garcia_h | C'était pas la spécialité de |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Au vu des retours sur ce topik, j'ai fini par acheter Heaven's Gate, y'a intérêt à ce que ça soit bien |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Ah ouais, ça m'insupporte ça, c'est d'une violence rare.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
elude aka shyhaim |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
La 3D fonctionne bien, y a plein de plans où ça apporte un petit plus sympa, et une scène qui est encore meilleure en 3D. Pour une fois, je conseille la 3D. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il me semble qu'il a été tourné en 3D nativement d'ailleurs, non?
|
roswellentongues |
|
elude aka shyhaim | Docu pas degueu sur la nouvelle vague sur TV5 là. |
threesixmafia psn id: gengis | ahahah je matte welcome to ny Depardieu nu --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
babakar |
Message édité par babakar le 27-05-2014 à 03:57:06 --------------- In Sym we trust |
Gros Boulet Born to troll |
|
babakar | wing commander, strange days, sunrise, asphalt jungle, hard ticket to Hawaii --------------- In Sym we trust |
-id- Je suis aux cabinets |
|
elude aka shyhaim |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 27-05-2014 à 08:19:39 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |