| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 01:12:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 08:50:28 ![]() Ptin white house down ce ramassis de n'importe quoi qui en font un must see du film d'action. J'ai kiffé, je plaide coupable Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2014 à 08:50:43 |
DivadG | Il est tellement concon- Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 14-05-2014 à 09:48:53 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 10:05:55 ![]()
|
garcia_h |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 10:11:34 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 10:14:20 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
babakar |
Message cité 1 fois Message édité par babakar le 14-05-2014 à 11:52:33 --------------- In Sym we trust |
DivadG | Ben c'est ça le pire: Olympus Has Fallen, avec la même histoire, moins de moyen et de marketing, arrive à être un meilleur film (notamment l'orientation nineties-qui-tache en effet) que l'autre bouse d'Emmerich et est sorti juste avant. Après je le considère pas comme un "grand" film d'action très loin de là, mais la comparaison lui est favorable. Du coup c'est assez drôle quand tu vois celui avec Tatum Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 14-05-2014 à 12:07:08 |
Effaceur | J'ai vu Godzilla hier. Bien mieux que le précédent. C'est pas simplement boum-boum, le film prend bien le temps d'installer le scénario , y'a quand même une histoire qui tient à peu près la route ( ça reste un film avec un gros lézard donc forcément y'a quelques trous scénaristiques... On échappe pas cependant à quelques scènes niaises et mito concernant les protagonistes principaux ainsi qu'un patriotisme américain assez risible parfois Concernant l'aspect purement technique, c'est franchement beau et assez bien filmé, on se perd pas dans les combats et il y a de belles images de destruction. La 3D est pas franchement utile. Sincèrement ce blockbuster est très loin d'être dégueulasse et ça vaut mille² fois un Transformers 12, Elysium, Battleship, Prometheus, WWZ, 2012 ou La planète des singes de 2011 selon moi ( mais est-ce réellement dur Bref je pense que c'est à voir pour tous ceux qui aiment bien les films de ce genre Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 14-05-2014 à 12:09:46 |
Effaceur |
Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 14-05-2014 à 12:10:23 |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 12:12:10 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
tamino master proxy 2 gates | Oué j'ai reçu un texto d'un pote bon public me disant de surtout pas perdre mon temps avec godzilla. Message reçu |
Spaune Cordialement |
tamino master proxy 2 gates |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Spaune Cordialement |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Spaune Cordialement |
Effaceur | Je vous trouve bien dur avec Godzilla, mais je suppose que l'élite hfrienne a du casser Jurassik Park de la même façon à l'époque |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 13:17:55 ![]() J'suis sur que la 3D envoi du paté en plus |
Effaceur |
|
Spaune Cordialement | Je précise, y'en a qu'un de ceux qui chient dessus qui l'a vu |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Spaune Cordialement | Déjà dit, mébon, le copain de tamino a dit que c'était de la merde, et il est bon public alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |