| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 11:13:06 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Peut-être parce que Godzilla joue pas sur l'effet de surprise ? On a pas vu le film on sait pas si on a tout vu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 11:17:50 ![]()
(je l'ai vu malgré moi Message édité par Profil supprimé le 12-05-2014 à 11:18:02 |
LaPruuune |
Le General |
Godzilla.2014.EN.[CAM].ZgegTeamRelease --------------- Zbeub zbeub. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
J'adore ce topic. Sincèrement. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 11:53:33 ![]()
|
babakar |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Une surprise n'est pas forcément bonne. Si tu fais un film que tu appelles Godzilla, avec la bestiole qui apparaît 5 secondes au début, et que le reste du film c'est 2h d'une partie d'échec en plan fixe en super slow-motion avec en fond sonore des chants traditionnels du Botswana joués en accéléré, c'est une surprise, c'est inattendu. Mais ceux qui ont acheté leur ticket vont gueuler.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 12:31:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 12:33:55 ![]() Nan pis ça se trouve Godzilla ne sera qu'une amorce pour lancer un essai plein de sentiments sur la solitude et la différence amenant à la violence |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je sais pas si ça s'est vraiment passé comme ça, surtout le coup des 3 snipe headshots simultanés. Et l'argument "ça s'est passé comme ça en vrai donc ça peut pas être un élement de propragande" ne tient pas debout, pas que je soutienne que le film soit propagandiste mais l'argument en général ne tient pas à mon sens. Bref, pour que le film soit vraiment neutre il aurait fallu accorder du temps à expliciter la situation somalienne, ce qui amène des pêcheurs à se convertir en pirates pour pouvoir survivre et la responsabilité des occidentaux dans le pillage des ressources locales. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-05-2014 à 12:38:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 12:38:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 12:39:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 12:42:23 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
babakar | Question : quelle est pour vous la présentation de studio que vous trouvez la plus stylée ? Genre celle qui vous enthousiaste le plus ? Pour ma part c'est Carolco
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je rejoins babakar pour Godzilla...
--------------- Steam ID |
Groomy Oisif |
Si le film joue pas sur cette surprise ça change rien qu'il le montre.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Message édité par Khayam le 12-05-2014 à 14:48:33 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
- Mandrill - | Merci à vous deux pour ces pistes |
Aubade | J'ai vu Dans la cour, hier.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-05-2014 à 17:16:46 |
Message édité par Khayam le 12-05-2014 à 18:16:13 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 19:22:48 ![]()
|
La Volte |
Message édité par La Volte le 12-05-2014 à 19:23:57 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 19:26:53 ![]() Je cherche des trucs qui sont plus entre le XI et le XIV on va dire pour prendre très large. Mais je note quand même y a une scène de viol. |
Daphne kernel panic |
damien87 |
|
cmanu03 |
Bof....... Ce film c'est une connerie..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
damien87 | Jamais compris le foin autour de ce film.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |