| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 09:21:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 09:34:47 ![]() je crois justement qu'il a dit que c'était pas bon. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 09:35:30 ![]() Ah merde ben j'avais pas compris. Du coup j'ai quand même donné mon avis. Tant pis. |
DivadG |
Aucune idée de ce que valent les autres (Amendement Christian Clavier qui m'empêche de voir l'un et la crainte d'un film de potes fait à l'arrache et sans saveur pour l'autre). Message édité par DivadG le 23-04-2014 à 09:54:31 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 09:55:24 ![]() Bon choix. Même si je reste sur mon avis pour Noé, voir la création du monde sur Grand écran ça en jette quand même. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 10:01:56 ![]()
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 10:11:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 10:13:58 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2014 à 10:14:52 |
Prade |
|
garcia_h |
Prodigy |
|
garcia_h |
|
cmanu03 | Moi j'ai bien aimé. C'est sur que c'est pas le film incontournable mais ça reste sympa. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rahsaan | C'est le dernier rôle de Brando. J'avais lu qu'il a une scène où son personnage devait sourire, mais Brando refusait absolument... Du coup, ils ont dû rajouter le sourire à l'ordinateur --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tim_coucou Fitter Happier |
tcho_nathan | Comme quoi, le monde est mal fait, vu que Peter Jackson a eu 11 Oscars, mais Dieu aucun Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 23-04-2014 à 15:42:40 |
damien87 |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 20:27:46 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 20:29:15 ![]() Va falloir que je relise ça. Je suis sur qu'y a des zombies et des nichons là dedans. |
Pumpy One Six star rank |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tcho_nathan |
|
Daphne kernel panic |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Pumpy One Six star rank |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babakar |
Message cité 6 fois Message édité par babakar le 24-04-2014 à 14:24:21 --------------- In Sym we trust |
super gueders |
Mais ça me fait plaisir ton message. En tant que fan de tarantino ou d'autres réalisateurs du moment, je me dis que je suis plus ouvert que toi à accepter à la fois l'ancien comme le neuf. Message édité par super gueders le 24-04-2014 à 08:55:33 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 09:02:03 ![]() perso django j'ai pas aimé. Manque de structure, manque de contenu utile. On a l'impression qu'il enchaine les scènes simplement pour mettre des idées assez disparates et surtout de la violence pas très utile mais jouissive. Pas un navet pour autant, mais il m'a ennuyé. Je préfère le tarantino de pulp fiction/jackie brown etc... qui ont selon moi plus d'âme, mais ça reste très personnel edit : quoi que, j'ai adoré Inglorious Basterds. J'ai d'ailleurs trouvé très dommage que Waltz reprennent à peu près le même "rôle" dans django. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 09:04:15 |
leoz |
Message cité 3 fois Message édité par leoz le 24-04-2014 à 09:40:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |