Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4946  4947  4948  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°37619089
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 08:46:59  answer

Reprise du message précédent :
Non mais il a ragé contre le film, ça arrive :D

C'est juste dommage que tu ne prennes que son avis en considération. Tout ça car "lui est gay", c'est naze comme argument. Il a prit le film personnellement et basta, dommage.

c'est pas parce qu'il écrit 5000 avis et qu'il est très lu que son avis devient une vérité.

edit : en plus j'aime bien ce qu'il écrit généralement, je lis des fois un de ces avis par ci par la et il est souvent dans le ton.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 08:48:45
mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 08:46:59  profilanswer

n°37619260
woo
Old Man Logan
Posté le 28-03-2014 à 09:10:50  profilanswer

super gueders a écrit :

Pas du tout... worst argument ever. Trop de gens comme toi ont regardé le film en espérant voir drive 2...

Tu m'étonnes y'a pas plus opposés :o que ces deux films je vois pas trop comment on peut les comparer :D

Message édité par woo le 28-03-2014 à 09:11:04

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37619510
Prodigy
Posté le 28-03-2014 à 09:37:55  profilanswer

Je ne prends pas que son avis en considération, je ne lui donne même pas raison (si ça se trouve je vais aimer le film et trouver sa critique nulle), je trouve juste aberrant que vous vouliez lui imposer votre grille de lecture, c'est tout.

Après tu voulais comprendre pourquoi la scène du massage gênait certaines personnes, tu as été servi :D

n°37619519
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-03-2014 à 09:38:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu viens foutre ta petite merde dans le débat, t'étonnes pas.

Dis le mec qui lâche une Losshade© suite à un poste argumenté. L’hôpital qui se fout de la charité  :sleep:

Citation :

Et j'esquive rien, je te réexplique parce que je suis patient :

ChaK comprend pas ce que les gens peuvent avoir avec la scène du massage du film de Gallienne, je lui donne un exemple. Donc le monsieur est homo, et considère cette scène comme un point de bascule dans le film, précisément à cause des clichés sur les homos qu'il l'accuse de véhiculer et que cette scène symbolise particulièrement.

Une bonne raison d'avoir un problème avec cette scène, donc. On est d'accord ?

Déjà non. Je vois pas en quoi de l'humour ou la présence de cliché est un soucis. Surtout qu'on parle d'un film autobiographique. Que le mec soit susceptible on s'en fou un peu.

Citation :

S'ensuivent de merveilleux moments ou un discours un rien hétérocentriste vient nous expliquer ce que cette personne est censée penser du film. Après quoi tu arrives.

Si tu me donnes une bonne raison à ton post, pourquoi pas, mais j'ai du mal à l'imaginer.

Il n'y a que toi qui voit un discours hétéro centriste. Moi j'y vois un discours neutre dans le post Infi888. Il n'y aborde aucunement son expérience personnelle ni sa sexualité. Ce n'est pas un biais de sa critique. C'est la critique originelle et son point de vu qui sont homocentristes. Bref, il prend personnellement un film qui se veut être une tranche de vie et du vécu. Il prend ce film comme un film devant montrer des choses qu'il estime vraies. Bref, il est à "coté de la plaque".

Mais bon t'as pas vu le film donc bon ... toi tu sais ~~

Citation :

je trouve juste aberrant que vous vouliez lui imposer votre grille de lecture, c'est tout.

On lui impose rien du tout, on "lui explique" que Drive c'était pas une suite de fast & furious si tu veux un parallèle.

Losshade : Poste monoligne se voulant lapidaire et ironique mais hors sujet ou fallacieux :o

Message édité par MrGnou le 28-03-2014 à 09:41:56

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°37619692
elude
aka shyhaim
Posté le 28-03-2014 à 09:50:01  profilanswer

[:mickay] (si j'avais vu j'aurais pas parlé du film de Galienne)  

et sinon cette semaine j'ai aussi vu American Graffiti. Directement entré dans ma pile de films cultes aux côtés de Ferries Bueller et Superbad.  
Pas un chef d'œuvre mais il parle tellement bien de ces derniers instants d'adolescence et du confort (affectif) auxquels on s'accroche parfois... J'ai terriblement envie de le revoir !

n°37619718
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Posté le 28-03-2014 à 09:51:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Comme depuis tjs il me semble ;)

Ah non  :o  April est doté d'une chevelure qui oscille entre le châtain et le roux. Megan Fox en April O'neil [:canardeur]  Emma Stone quoi ! ou Isla Fisher !
Par contre, j'aime bien le look des tortues. A voir ce que donne le film.

Message édité par SetFaz le 28-03-2014 à 09:52:41

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°37619737
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-03-2014 à 09:52:28  profilanswer

Sérieux vous vous prenez la tête avec prodigy qui poste un lien vers une critique tout ce qu'il y a d'engagée, militante limite, sur un film dont il dit qu'il a rien à foutre et qui répond à tlm "ah t'es pd toi pour savoir mieux que lui ce qu'il pense ??"  :lol: . Obvious troll  [:littlebill] .

n°37619759
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 09:53:51  answer

tamino a écrit :

Sérieux vous vous prenez la tête avec prodigy qui poste un lien vers une critique tout ce qu'il y a d'engagée, militante limite, sur un film dont il dit qu'il a rien à foutre et qui répond à tlm "ah t'es pd toi pour savoir mieux que lui ce qu'il pense ??"  :lol: . Obvious troll  [:littlebill] .

merde tu crois? Chapeau alors [:tammuz]

j'suis pas trop habitué aux trolls ici, en dehors de "prometheus c nulol"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 09:53:59
n°37619787
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-03-2014 à 09:55:54  profilanswer

Non mais j'ai jamais vu prodigy mettre de l'eau dans son vin, ou reconnaitre qu'il a dit une connerie. Il troll pas, mais si tu le traites comme tel t'auras pas faux 90% du temps :o.

n°37619835
alb
Chaotic Good
Posté le 28-03-2014 à 09:59:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ils trouvent encore plein de pognon pour faire des films four après four, comment font-ils ? :D

Heureusement j'aime beaucoup leurs films :)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 09:59:26  profilanswer

n°37619879
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-03-2014 à 10:01:53  profilanswer

Tout le monde a compris ce que Prod voulait dire, faîtes pas semblant du contraire, maintenant passons à autre chose, parlons cinéma, parlons Tortues Ninja. J'ai vu la bande-annonce, ça a l'air laid !

Sinon sur express recommandation de ce topic, j'ai vu Triangle. Sympa, original, j'ai passé un bon moment. J'ai trouvé ça un peu cheap et... bancal mais je ne saurais pas trop dire pourquoi.  

Et Dredd, excellent, du bon film d'action dont on n'a presque pas entendu parler. Faut dire que vu le premier du nom, et vu le projet de loin, ça n'inspirait pas vraiment la confiance mais rien de tel qu'une bonne surprise :D

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 28-03-2014 à 10:02:56
n°37619904
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-03-2014 à 10:03:24  profilanswer

Tu déconnes sur dredd ? Le nouveau avec Collin Farell ? J4ai trouvé ça bien daubesque.

n°37619921
Divadg
Posté le 28-03-2014 à 10:04:48  profilanswer

Celui avec Karl Urban. Et ouais il est très bien pour un D2DVD :)

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 28-03-2014 à 10:05:25
n°37619925
rahsaan
Posté le 28-03-2014 à 10:05:08  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon sur express recommandation de ce topic, j'ai vu Triangle. Sympa, original, j'ai passé un bon moment. J'ai trouvé ça un peu cheap et... bancal mais je ne saurais pas trop dire pourquoi.

J'ai trouvé ça intelligemment mené. C'est un peu le film où tu te prends la tête pour voir jusqu'au bout si c'est cohérent, mais au moins, c'est signe que c'est prenant.  
C'est du slasher intelligent.  
J'ai bien aimé le côté Shining des décors.

Message édité par rahsaan le 28-03-2014 à 10:05:25

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37619943
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-03-2014 à 10:06:33  profilanswer

Spa si mal que ça Snowpiercer en fait. Bon les persos et dialogues sont nullissimes, mais c'est quand même original, bien filmé, puis il y a quand même un semblant de réflexion derrière, même si c'est pas non plus un cours de philo/socio :o

Pas désagréable donc :jap:

---------------
It was always you, Helen.
n°37619988
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-03-2014 à 10:09:58  profilanswer

Oiseau blanc a écrit :

Excellent film :o

Déçu par la fin, toutefois :

Spoiler :

Je m'attendais à ce qu'on voit Statham en chemise de bucheron organiser un grand barbecue dans son jardin. Parmi les invités, on aurait vu son ami le black des Experts à Miami blessé mais qui va mieux. On aurait vu Statham lécher le cul de son nouvel ami le sheriff (aka le tortionnaire de Shawshank) en sa qualité de représentant du drapeau.

Puis, il aurait appris des petits tricks de self-defense aux enfants. Ensuite, il aurait fait un bisou discret à la psychologue scolaire célibataire et top model (celle-ci, on sent qu'elle a été castée par Stallone qui aime les rousses, cf Angie Everhart) pour montrer qu'ils sont ensemble.

Soudain surprise, la sœur de Franco qui était une méchante mais en fait non c'est une gentille serait arrivée en apportant des hamburgers, son fils aurait fait la paix avec la fille de Statham. Grandiose !

Mais c'est trop ça  [:shimay:1]  

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37619997
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 10:10:36  answer

alb a écrit :

Heureusement j'aime beaucoup leurs films :)

HS/

Je viens de voir ton install HC, putain le rêve [:sir_knumskull]  

Bon, j'ai ni les moyens ni la place, mais putain.... t'es marié? [:cupralf]

n°37620011
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 10:11:22  answer

tim_coucou a écrit :

Spa si mal que ça Snowpiercer en fait. Bon les persos et dialogues sont nullissimes, mais c'est quand même original, bien filmé, puis il y a quand même un semblant de réflexion derrière, même si c'est pas non plus un cours de philo/socio :o

J'pense que comme tout le monde t'es parti en mode "t'façon c'est dla merde", et au final c'est divertissant et surprenant :D

n°37620038
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-03-2014 à 10:12:40  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ah ouais, carrément. Nullissimes, quoi. La mesure. [:implosion du tibia]

"Pas si mal", "pas désagréable", fais attention, il ne faudrait pas qu'on croit que tu as bien aimé le film :o

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 28-03-2014 à 10:13:20
n°37620057
Groomy
Oisif
Posté le 28-03-2014 à 10:14:08  profilanswer

Yep très joli salle le alb.
Non j'étais en mode "ça doit être sympa"  :o Un peu déçu mais divertissant quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 28-03-2014 à 10:14:27

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°37620068
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 10:14:50  answer

Paul le Poulpe a écrit :

"Pas si mal", "pas désagréable", fais attention, il ne faudrait pas qu'on croit que tu as bien aimé le film :o

Après ça depend, s'il est asiatique il n'a pas la même perception que nous. Pareil s'il ressemble à Ed Harris, notre avis est du coup invalide [:s@ms:2]

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 10:15:15
n°37620071
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-03-2014 à 10:14:59  profilanswer

tamino a écrit :

Tu déconnes sur dredd ? Le nouveau avec Collin Farell ? J4ai trouvé ça bien daubesque.

C'était le film 2013 sur lequel le topic c'est paluché. Du coup j'ai été méfiant et je l'ai pas encore regardé. Et je vais suivre ton avis :D

---------------
n°37620090
Divadg
Posté le 28-03-2014 à 10:16:17  profilanswer

Non mais y a pas Colin Farell dans Dredd :lol:

Le monsieur doit confondre avec le nouveau Total Recall :o
Qui est effectivement bien daubesque.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 28-03-2014 à 10:16:43
n°37620110
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-03-2014 à 10:17:39  profilanswer

Divadg a écrit :

Celui avec Karl Urban. Et ouais il est très bien pour un D2DVD :)

Oups je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était farrell :o. Complètement naze, perte de temps ce truc. Ce n'est que mon avis.

n°37620121
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-03-2014 à 10:18:33  profilanswer

Divadg a écrit :

Non mais y a pas Colin Farell dans Dredd :lol:

Le monsieur doit confondre avec le nouveau Total Recall :o
Qui est effectivement bien daubesque.

Ah voilà, j'ai pensé Farrell à cause de total recall sans doute, mais sinon je parle bien de dredd.  

J'ai pas vu le nouveau total recall.

n°37620137
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-03-2014 à 10:19:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'était le film 2013 sur lequel le topic c'est paluché. Du coup j'ai été méfiant et je l'ai pas encore regardé. Et je vais suivre ton avis :D

Donc il y a plein d'avis positifs et tu attends l'avis négatif (par un mec qui ne sait même pas qui joue dans le film) pour te fixer dessus ?  :heink:

n°37620153
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 10:20:41  answer

Groomy a écrit :

Non j'étais en mode "ça doit être sympa"  :o Un peu déçu mais divertissant quand même.

Fallait partir de plus bas :o

n°37620202
elude
aka shyhaim
Posté le 28-03-2014 à 10:23:55  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Donc il y a plein d'avis positifs et tu attends l'avis négatif (par un mec qui ne sait même pas qui joue dans le film) pour te fixer dessus ?  :heink:

C'est mieux de se définir  contre-courant. On ne rate rien et on a pleinement la
Maîtrise de nos décisions.  
Ahem.  

Dredd est pas mal ouais. Compte-tenu des circonstances du financement, tournage-montage, ça mérite les féloches.

n°37620213
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-03-2014 à 10:24:30  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oui, nullissimes :D A part peut être Tilda Swinton et Ed Harris mais on le kiffe tous ce bon vieux Ed, du coup ça biaise. :o  

Non, disons que j'avais eu des retours très moyens de la part de mon entourage, du coup ça a un peu orienté mon post ouais. :jap:  Bon j'ai trouvé ça plutôt sympa mais ça n'a rien d'un chef d'oeuvre non plus à mes yeux.

---------------
n°37620234
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 28-03-2014 à 10:25:46  profilanswer

tim_coucou a écrit :

+1
Il y a pas mal de maladresses mais aussi de très bons moments

Spoiler :

juste après la classe avec la maitresse enceinte et le distributeur d'oeufs "There are a lot of things that have been thought extinct on this train"  [:docteur g:1]
Excellente scène  :love:  

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°37620279
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-03-2014 à 10:29:17  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

On va dire que je me méfie de ce topic ou ca s'emballe des fois un peu pour rien. Je pondère les avis des personnes et on va dire que Tamino a un peu plus de poids que d'autres. Et ce thread n'est pas ma seule source d'info ;)

Je le verrai surement un jour pour me faire ma propre opinion mais j'en attends pas grand chose on va dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 28-03-2014 à 10:30:09

---------------
n°37620321
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-03-2014 à 10:31:09  profilanswer

sirius gott a écrit :

Et moi devant space jam.

Je crois que je l'ai jamais vu d'ailleurs, c'est roger rabit qui fait du basket avec michael jordan, dans les extraits que j'ai vu  [:pure 3d]  

n°37620341
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-03-2014 à 10:32:11  profilanswer

D'ailleurs j'ai été dérangé au début de mon visionnage de Snowpiercer, du coup j'ai loupé un truc :

Spoiler :

Pourquoi les deux asiats sont endormis dans des tiroirs ?

---------------
n°37620380
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-03-2014 à 10:34:03  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Propagande scientologue, la dose  [:super citron]

ha merde c'est pour ça que j'ai perdu 10000€ sur mon compte depuis que je l'ai vu  [:haha klemton]

n°37620500
Groomy
Oisif
Posté le 28-03-2014 à 10:41:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

On va dire que je me méfie de ce topic ou ca s'emballe des fois un peu pour rien. Je pondère les avis des personnes et on va dire que Tamino a un peu plus de poids que d'autres. Et ce thread n'est pas ma seule source d'info ;)

Faut arrêter de dire qu'on s'emballe dés qu'il y a plus de 2 personnes qui apprécie un film... S'il y a plusieurs personnes qui ont trouvé Dredd sympa (contre pratiquement aucun retour négatif) c'est peut-être que ça l'est  :o  
Et quand on dit qu'il est bien, on dit pas que c'est un chef d’œuvre de l'histoire du film d'action.
On dirait le topic jeux vidéos  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°37620765
rahsaan
Posté le 28-03-2014 à 10:55:19  profilanswer

tim_coucou a écrit :

D'ailleurs j'ai été dérangé au début de mon visionnage de Snowpiercer, du coup j'ai loupé un truc :

Spoiler :

Spoiler :

C'est pas parce qu'ils sont drogués et/ou dangereux ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37620843
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-03-2014 à 10:59:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

ha merde c'est pour ça que j'ai perdu 10000€ sur mon compte depuis que je l'ai vu  [:haha klemton]

Sans compter le sous-texte du film clairement hétéronormé [:sasha2011:1]

n°37621165
elude
aka shyhaim
Posté le 28-03-2014 à 11:19:49  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ils sont en prison.  

n°37621231
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 28-03-2014 à 11:23:55  profilanswer

Ok merci :jap:

---------------
n°37621340
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-03-2014 à 11:29:20  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

ça va hein, je peux confondre deux acteurs sans qu'on me tombe dessus ? :o

Non mais je suis étonné que ce film ait été autant apprécié ici. Je trolle pas, j'ai vraiment trouvé ça du niveau d'un téléfilm naze.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-03-2014 à 11:29:39
n°37621605
La Volte
Posté le 28-03-2014 à 11:49:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

Dredd (3D)
2012
de Pete Travis
avec Karl Urban, Olivia Thirlby

Une bombe ce film :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4946  4947  4948  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)