| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 22:55:47 ![]() ![]() |
rahsaan | Rien ne vaut un bon Commando avec Schwarzy --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pourtant le premier est bon. Après ça tient surtout dans le fait que c'est en vase clos et que ça créé une ambiance. J'ai peur qu'en voulant agrandir le terrain de jeu, tu perdes ce qui faisait le punch du premier. Si c'est pour faire un Dog Bite Dog, autant appeler ça Dog Bite Dog 2. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Prodigy |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Prodigy |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Prodigy |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est aussi premier degré que le laisse présager la BA? Pas vu le premier. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 23:17:50 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le premier joue sur le fait que les flics sont piégés dans l'immeuble avec une bande de camés psychotiques qui veulent leurs faire la peau. C'est justement ce côté piège qui en fait l'un des meilleurs films asiatiques de ces dix dernières années avec de grosses scènes de combat bien crues et pas d’esbroufe. Là, on sent que ça va pèter dans tous les sens, avec quelques combats à mains nus, vachement graphiques et un peu moins sale que le premier. Je pense que ça peut être très bien mais dans tous les cas, ce sera très différent. "The raid", le principe, c'est quand même un "raid". Message édité par JMAulas le 21-03-2014 à 23:20:05 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 01:29:01 ![]()
|
babakar |
Message édité par babakar le 22-03-2014 à 03:44:39 --------------- In Sym we trust |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 08:16:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 10:44:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2014 à 10:47:37 |
Parrapa pas le modal |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 22-03-2014 à 10:52:37 --------------- Galerie photos |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nakata frog game | |
alb Chaotic Good | Perso quand je vois çà, je vois des danseuses, de la choregraphie, avec les mecs qui attendent les coups, pas de la baston Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-03-2014 à 12:31:42 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
saxou :o |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SuperSic | Direction le ciné pour Dallas Buyers Club avant qu'il ne disparaisse des salles. J'ai hâte (et des places gratuites) Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 22-03-2014 à 13:56:48 |
alb Chaotic Good |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Aubade |
Bah l'enchaînement des wagons c'est bien un des seuls aspects vraiment portés depuis la bd si on excepte l'univers en lui même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |