| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 16:57:27 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Ce film est "sous estimé" épicétou J'adore ce film. Les acteurs, les costumes, l'ambiance, etc. Ca sort complètement des sentiers battus. Le montage c'est un peu une boucherie mais ce film a une âme ! Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-03-2014 à 17:44:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
tamino master proxy 2 gates | Ah oué vraiment |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius gott ⭐⭐ | Zêtes quand même pas en train de critiquer le 13e guerrier là ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 17:53:57 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 17:56:13 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par xxantoinexx le 21-03-2014 à 17:57:15 |
Spaune Cordialement |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
woo Old Man Logan |
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 21-03-2014 à 19:11:13 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 19:09:39 ![]() Perso le film qui me fait le plus l'impression qu'il manque des bouts (rapport aux DC etc..) c'est La Route. Les coupures sont tellement énormes. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah j'avais bien aimé justement, ce style assez "aride" collait très bien au bouquin selon moi |
fijean | Je viens de me refaire OldBoy premier du nom, 10 ans après, je ne me rapelai plus du dénouement final
--------------- psn : fijean |
garcia_h |
|
alb Chaotic Good |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Prodigy |
Divadg | Bon j'ai été voir Black Death chez mon cousin ce soir, et effectivement c'est pas mal du tout je confirme. |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 22:04:07 ![]()
Comme beaucoup de gens j'achète que si j'ai le coup de coeur, et j'achète sur CD et non numérique, besoin d'avoir le support physique.
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2014 à 22:05:11 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 22:06:12 ![]() Comment tu qualifies un film si tu ne l'a pas vu ? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 22:10:57 ![]() |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vu Les Garçons et Guillaume, à table. C'est... Comment dire... Très très spécial. Tu te fais pas totalement chier, tu ne te marres pas tout le temps et t'en vois autant dans la bande annonce ou presque... Je comprend pas la branlette autour de ce film. Dans le genre film "surcoté", c'est pas mal quand même. Pourtant, il me semble être un garçon ouvert d'esprit. J'ai kiffé Kaboom. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |