| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 20:55:46 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Ah oui la bande annonce donne le ton quand même. ça sentait la bonne bouse |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game | Elle est archi-nulle ? |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 19-03-2014 à 21:10:48 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 19-03-2014 à 21:40:58 |
Till Lindemann heirate mich | tain celle de gauche, ce look ridicule --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 22:03:28 ![]() ![]() |
abiero |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu veux dire qu'il s'agit de gouine |
simon123 |
|
damien87 | Pixar à 2 projets intéressants Inside Out et celui sur la fête des morts...ils vont rebondir avec ses 2 là sans souçis.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Vu Her cet aprem. Si la performance de Phoenix et la voix de Scarlett sont au top, j'ai eu un petit malaise en sortant de la salle, ne sachant pas trop si j'avais apprécié le film ou non. Rythme assez lent même si ça ne me dérange pas foncièrement d'habitude, histoire originale mais y a quelque chose qui a manqué pour, je crois, me faire kiffer la chose. J'aimerais bien savoir ce que ceux qui l'ont vu blablatent un peu sur le film, que je mette le doigt sur ce qui n'allait pas ou ce que j'ai sans doute manqué. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 19-03-2014 à 23:53:14 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
damien87 |
Shining j'aime bien Dommage Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 20-03-2014 à 00:14:06 |
croustillou | Je sors de HER putain c'est assez
Message édité par croustillou le 20-03-2014 à 01:12:47 |
colonel bao Always | J'ai vu HER ce soir et j'ai adoré. Zéro action (forcément) mais bien rythmé je trouve et Scarlet est envoûtante au possible .... Un film pour pour geek romantique. --------------- My Feed Back |
La Volte | Je viens de voir Captain Phillips, putain |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
jubeat Mais pousse toi ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 20-03-2014 à 08:50:52 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 09:20:17 ![]() J'ai regardé Une cabane au fond des bois hier sur Arte en 2eme partie de soirée. J'ai beaucoup aimé perso. Mélange du désir de fuite de la société présent dans Into The Wild et d'une sorte de psychose dont le spectateur a du mal à démêler le vrai du faux. Les décors sont banals. Les plans filmés en forêt ressemblent à n'importe quelle forêt de banlieue. Ce n'est pas grandiose mais ordinaire. C'est l'intention (ou la pathologie pour ceux qui préfèrent retenir cette explication) qui compte. Ai trouvé ça top ! |
bibibak06 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 10:43:35 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Spaune Cordialement |
|
nakata frog game | T'avais peur qu'on lui enlève les petites roues |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 12:42:21 ![]()
|
gandalfthewhite | Bon, en 2 jours j'ai matté Triangle (2009) et Black Death (2010) de Christopher Smith suite au recommandation du Topic |
tamino master proxy 2 gates | Yep triangle est très bon, à l'époque ou tlm l'a découvert dans le coin ça arrêtait pas d'en parler, sur le topic des films qui font peur. Ya évidemment des gens qui se sont amusés à faire des graphs pour mieux comprendre le truc, saisir ce qui se passe. Je l'ai vu 3 fois Message édité par tamino le 20-03-2014 à 16:00:33 |
skum you'll never walk alone | J'imagine que vous ne parlez pas du Triangle de Tsui Hark et Johnnie To?? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 13:44:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2014 à 13:44:32 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
cmanu03 | J'ai trouvé ce que je vais regarder ce soir. Merci. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Le General | Triangle, j'ai du le voir 4 fois, en débattre sur ce forum et avec des potes, pour toujours rien y comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Le General le 20-03-2014 à 14:22:13 --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |