| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 21:19:53 ![]() Reprise du message précédent :
Vla l'humour aussi http://www.spi0n.com/clooney-dujardin-journal-tf1/
|
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 21:19:53 ![]() ![]() |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 18-03-2014 à 21:38:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 21:40:12 ![]()
|
Prodigy |
|
Prodigy | D'ailleurs ça me fait penser que j'ai vu Les Beaux Gosses et que c'était vachement bien |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 21:51:03 ![]()
|
damien87 |
|
La Volte | Je viens de voir Gravity.
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est le Film où E.T fait des blagues salace en étant saoul ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 22:53:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 23:11:31 ![]()
|
grozibouille | Real Steel, c'est vraiment dégoulinant de bons sentiments. Et cet acteur qui ressemble à un clone de Justin Bieber en plus jeune, beurk. Un divertissement médiocre. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 18-03-2014 à 23:14:53 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Godyfou |
|
damien87 | Non |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Spaune Cordialement |
-id- Je suis aux cabinets |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rahsaan | C'est vrai que le méchant dans Escape Plan ne sait pas jouer --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tiens, j'ai vu ce mini film : http://vimeo.com/82920243#at=0 Ca fait peur. Sinon je me demandais justement, je regarde des films d'horreur de temps en temps et ça ne fait jamais peur. Tout au plus tartinent-ils ça de scènes "BOOOOH" qui te font sursauter, en pensant qu'ils te font peur, alors que c'est juste super casse-burnes. Message cité 6 fois Message édité par Paul le Poulpe le 19-03-2014 à 09:34:03 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 09:37:29 ![]() je deteste regarder ce genre de film. ça et les trucs trash, genre saw etc... ça me met trop mal à l'aise, du coup j'en regarde pas ^^ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fijean |
--------------- psn : fijean |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 19-03-2014 à 10:02:00 |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Le Projet Blair Witch. Vu en 99 avant sa sortie US (et donc tout le battage médiatique), plus de la moitié des spectateurs l'ayant vu -et ils n'étaient pas nombreux- étaient persuadés que c'était réel (et internet n'était pas assez implémenté pour centraliser les avis), dans une petite salle où on était 4 spectateurs... Les conditions ont changées depuis, comme l'aura du film, du coup ça ne doit plus marcher. Mais à la fin, le couloir sans lumière qui me permettait de sortir de la salle m'a paru interminable, et la nuit suivante je me suis agrippé à ma couette à chaque bruit suspect.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et le quatrième, avec Matthew McConaughey (et Renée Zellweger), hein? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
babakar |
C'est autre chose qu'une enfant avec les cheveux gras qui baisse la tête. Ici, Leatherface c'est l'insecte dégueulasse qui attend de bouffer, c'est animal. Le côté daté en ajoute un peu plus encore. Quand on pense que Tobe Hooper a réal ça pour 10000 balles je crois...les suites sont mortelles aussi
Message édité par babakar le 19-03-2014 à 10:22:03 --------------- In Sym we trust |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 19-03-2014 à 10:26:07 |
Prodigy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Rah ouais, découvrir Blair Witch en VHS pourri, un samedi soir tout seul à la maison pendant que les parents sont sortis, sacré souvenir Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 19-03-2014 à 10:30:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |