| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 19-03-2014 à 10:30:08 |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 10:29:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 10:30:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 10:33:37 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Les courts-métrages dans le genre de celui posté plus haut sont assez efficaces sur moi en général... --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
-id- Je suis aux cabinets | Dans les films récents qui m'ont effrayé : Insidious, +1 pour Rec...
|
woo Old Man Logan |
Films que j'aime bien niveau horreur/angoisse (qui me viennent comme ca) Blair Witch dans une moindre mesure Message cité 1 fois Message édité par woo le 19-03-2014 à 10:50:17 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Perfector Memento mori |
Le dernier quart d'heure avec les cris et l'arrivée dans la baraque reste pour moi le moment le plus flippant du cinéma Message édité par Perfector le 19-03-2014 à 10:55:43 |
tcho_nathan |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 10:59:08 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 11:03:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 11:05:07 |
Spaune Cordialement | On est d'accord pour PA.
|
Le General | J'ai bien aimé moi le dernier PA avec le délire Kinect et tout --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 11:12:23 ![]() Bon, je me refais Dark Skies ce soir |
Le General | Sinon j'ai bien sué sur le dernier Amityville lorsque je l'ai vu un soir d'hiver, seul à la baraque, dans le noir. --------------- Zbeub zbeub. |
Zho | The Descent m'a bien marqué à l'époque. Les conditions dans la salle étaient bonnes et je ne savais rien du film (pas vu la B.A.) si ce n'est que ça se passait dans une grotte. Il amène bien l'angoisse et le sentiment d'étouffement puis bascule dans un autre genre qui est tout aussi bien bâti. Message cité 1 fois Message édité par Zho le 19-03-2014 à 11:17:38 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 11:16:52 ![]()
|
uxam | oui the descent ca m'avait un peu fait stressé --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 13:07:55 ![]()
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'avais oublié ça... Celui sur la sorcière. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Le General | Par contre, j'arrive pas à comprendre comment on peut flipper au ciné Message cité 1 fois Message édité par Le General le 19-03-2014 à 13:22:05 --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 13:22:53 ![]() tu dois pas avoir une bonne capacité de concentration |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
tcho_nathan |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ce topic de gonzesses --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 13:35:22 ![]() tension ça va, genre prisoners je gère. Par contre le gore et les cliffhangers de stress en milieu hostile (genre une meuf qui marche dans le noir avec une lampe de poche ET UN TRUC MALSAIN QUI EST PAS LOIN §) c'est chaud Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 13:36:07 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Divadg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |