| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Divadg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 13:55:04 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied |
|
tcho_nathan | Moi c'est pareil devant "Plus Belle La Vie" |
shiipitholla |
|
woo Old Man Logan | Atrocious dans le genre "Blair Witch" et un peu long mais avec une bonne montée en puissance est pas mal --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy | Récemment j'ai trouvé Les Dossiers Warren sympatoche, pas foufou mais assez bien fichu |
The Smoking Man Distributeur de rage | Amityville 2 m'avait fait son petit effet |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 14:50:21 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Misery était pas mal aussi, dans le genre angoisse. Et Shinning bien sûr. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
L'Échelle De Jacob, c'était y a 24 ans. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kalymereau This is not a method | Perso le seul film qui m'a vraiment paru insupportable, au point d'avoir envie de quitter la salle, c'est Vol au dessus d'un nid de coucous Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 19-03-2014 à 14:52:16 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 14:54:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 14:55:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 14:58:16 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 15:04:17 ![]() C'est surtout méga gerbant, je l'ai vraiment pas trouvé terrible ce film, surestimé à mon goût. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gigastor Chevy Runs Deep | (Cloverfield) Oui ca ne fait pas peur, mais il y a une impression de réel qui est je trouve super efficace. Trop dég de pas l'avoir vu au ciné celui là Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 19-03-2014 à 15:05:35 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 15:08:11 ![]() J'avais une ex, dès que ça faisait un peu flipper ou que c'était un peu trop violent, elle se mettait à hurler et même à pleurer. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 15:12:40 ![]() j'oublais, la serie qui fait méga peur, american horror story |
shiipitholla | Moi en fait j'me suis rendu compte que les films que je supporte pas sont les films d'angoisse qui se déroulent en huit clos dans une maison ou plus généralement dans un lieu qui m'est familier. Le projet blair Witch j'avais adoré à l'époque, j'étais stressé tout le long, mais c'était de la bonne adrénaline. Alors que les films genre Rec c'est les films que je regarde la tête à moitié tournée, l'oeil à moitié ouvert, avec le volume au minimum etc... La dernière scène,
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 19-03-2014 à 15:23:08 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
shiipitholla |
nakata frog game |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |