| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 20:26:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 20:26:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 20:29:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 20:33:43 ![]() Bordayl pourquoi y a pas plein de films de ce genre ? L'explo spatiale est un excellent terreau pour un scénario reposant sur le suspense et un fil conducteur scientifique. Il vaut quoi le film d'horreur sur la lune sorti récemment ? Me souviens plus... Apollo quelque chose non ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 20:35:01 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Il dit qu'il voit pas de rapport.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 20:46:46 ![]() |
damien87 |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 20:49:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 20:51:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 20:52:12 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Revoyez votre définition de nanar. Ou allez mourir, au choix. Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 10-03-2014 à 20:53:29 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 21:21:27 ![]() Oui c'est ça. Merci. |
rahsaan | J'ai été agréablement surpris par le film Firefly, sans avoir vu la série. Un Star-Wars like sympa --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 00:14:09 ![]()
|
saxou :o |
Mais ce film quand même.... j'adore... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 08:44:03 ![]()
Space Time je ne connais pas. C'est noté
Pandorum il me semble l'avoir vu. Y a pas des hordes de cannibales hyper violents dans ce film ? Genre retour aux instincts primaires. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 08:48:13 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 08:55:05 ![]() En matière de SF, les films suivants valent quoi pour vous : Alphaville, Brazil, The Hole ? Y a quelques mois, j'ai vu un film qui raconte l'histoire d'un fils à papa dans un futur type Big Brother. Il finit par rentrer en contact avec un groupe de résistants. Il prend des drogues qui lui font verser des larmes de sang. Je veux pas trop en dire de peur de spoiler. Mais me rappelle plus du titre. Y a quand même une scène marquante en hélico où les bourges snippent des pauvres en plein désert. Comme une sorte de défi sous l'emprise de la drogue. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 08:59:17 |
Prodigy |
Spaune Cordialement |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Surement déjà passée mais |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 11-03-2014 à 10:52:52 |
rahsaan | Alphaville, très belle réalisation, mais le ton et l'histoire sont assez datés. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |