| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
Tu dis ça parce que t'as un mauvais souvenir des jeans neige. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 18:11:00 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Ben quand je regarde un film fantastique ou de la SF je ne demande pas au film d'etre réaliste...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
Biiiiiip ! Mauvaise réponse.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Prodigy |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 18:40:17 ![]() ![]() |
|
sonia Contre-pied. |
|
Prodigy |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy | freax le roi de l'appitoitude |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy | Et Jean Reno |
|
Prodigy | Bah si c'est comme Sympathy for Mr Vengeance son précédent film (et j'imagine que oui) c'est d'un réalisme hyper stylisé donc pas du tout réaliste au sens où je l'entends |
Tang Plug'n'Troll |
La c'ets personnel mais j'ai jamais aimé le mlange des genres...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cycojesus Mèo Lười |
|
meriadeck arme de distractions massives |
il est zarb ce film. ya quelques éléments bien mais lourd parfois - la mère qui a un bébé écrasé qui dit "sp'a grave j'en ai un autre". Mais ya quelques trucs de biens. le coup de l'avant virtuel, un animateur de m6 qui a l'époque s'essayait à l'acteur. j'aime bien l'idée de la boite a chapeau de Borhinger mais c'est mal exploité. --------------- Acceuil |
|
Prodigy | Faudrait aller faire un tour sur Allociné |
meriadeck arme de distractions massives |
Si on s'unit, ya moyen que Pitof me rembourse ma place pour Vidocq? et Dorfmann celle de "vercingétorix"? --------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | HS : z'avez vu zavez vu Ludivine Sagnier sur canal la en ce moment ? |
Tang Plug'n'Troll |
Pour Vercingétorix y a le prejudice moral aussi (1Millon d'Euros disons) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
freaxinthenight |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-10-2004 à 19:22:18 |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 05-10-2004 à 19:36:21 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-10-2004 à 19:38:19 |
Pas d'accord.
Hey. Me faites pas dire ce que j'ai pas dit hein.
J'ai pas suivi ?
freaxinthenight |
|
Prodigy |
|
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |