| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 00:42:36 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Lone Survivor hier Plutôt bien fait mais ennuyeux, ça sent le réchauffé, le patriotisme américan à la con toussa Message édité par poutrella le 09-03-2014 à 00:46:49 |
Le General |
J'arrive pas à trouver un quelconque rapport entre ces deux films --------------- Zbeub zbeub. |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 09-03-2014 à 08:29:29 |
Divadg | Ce sont des films sur les transports en commun |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 09-03-2014 à 09:34:45 --------------- 2 + 2 = 5 |
tcho_nathan |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai dit que j'ai vu Source Code récemment et que j'y trouve des similitudes dans le déroulement de Non-Stop... faut pas me dire que c'est faux. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 09-03-2014 à 09:54:33 --------------- 2 + 2 = 5 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Bah oui, comme tous les autres Die Hard : la tour, l'aéroport, la ville de NYC dans le 3.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 10:07:04 ![]() ![]() |
rahsaan | ... la Russie --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 09-03-2014 à 10:31:12 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bref --------------- 2 + 2 = 5 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Mais j'ai toujours pas compris en quoi c'était pertinent de réduire un (deux) film(s) à sa ligne de synopsis.
Message édité par Jesse James le 09-03-2014 à 11:05:00 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tcho_nathan |
J_D_ - EricShawn - |
|
meriadeck arme de distractions massives | Citizen Kane en BR, la copie claque bien ! Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 09-03-2014 à 12:08:26 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
abiero |
|
meriadeck arme de distractions massives |
|
shiipitholla |
|
shiipitholla |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 15:21:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 15:25:10 ![]()
c'est passé sur arte il me semble, très sympa, mais j'ai trouvé les persos un peu caricaturaux, trop gentils et manichéens pour des boches en 40 quoi, genre l'officier et son frangin le trouffion objecteur de conscience qui chient une pendule pendant 20 mn parce qu'ils doivent buter un commissaire du peuple soviétique. Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 15:29:02 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SuperSic |
tcho_nathan |
harry81 |
|
SuperSic |
|
tcho_nathan |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 19:33:46 ![]() A la rencontre de Forrester (2h30) ce soir sur la 23
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 19:47:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |