| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent : Message édité par -Poison- le 08-03-2014 à 09:40:38 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 09:38:38 ![]() ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Absolument pas, le film étant sorti aux USA en 2013. Il l'a été aux Oscars qui viennent de se dérouler, par contre (meilleure musique originale).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 08-03-2014 à 10:48:52 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben tu fabrique un tchao Nathan en terre cuite et tu leur envoi
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 08-03-2014 à 11:02:16 |
|
Spaune Cordialement |
|
tcho_nathan |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 11:31:35 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | En parlant de films snobés, je viens de réaliser que Philomena a rien eu eux Oscars --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Spaune Cordialement |
tcho_nathan |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Le General |
|
Spaune Cordialement |
Le General |
garcia_h |
|
SuperSic |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Si la réservation est dans un cinéma partenaire et ps dans un UGC, alors tu ne peux pas réserver. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tomcat8390 BF1 | Bizarre alors,pourtant c'est bien un UGC.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
harry81 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 17:42:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 17:42:33 |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 08-03-2014 à 19:20:13 |
gamercool Lurker oisif | At Berkeley ça transpire l'intelligence. --------------- Groland |
SuperSic |
|
Ryan Foupoudav | Je viens de voir la bande annonce d'une série Allemande en 3ep sur la 2e GM "Generation war", ça a l'air plutôt sympa:
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 00:04:25 ![]()
|
Ryoh | salut
|
J_D_ - EricShawn - | En effet ça donne envie. Et ça donnerait presque envie d'apprendre l'allemand pour regarder. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
damien87 |
|
tcho_nathan |
|
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 09-03-2014 à 00:19:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |