| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 12:02:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 12:12:21 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
|
tcho_nathan |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dj pone | Vu 300 - 2... Moins bon que le 1 mais divertissant... Je confirme : à voir en 3D Ca manque de créatures monstrueuses... Normal : tout est passé dans le budget sang Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 06-03-2014 à 14:46:39 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
298. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 14:49:40 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 14:50:31 ![]() ![]() |
shiipitholla |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Divadg |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Même avec ma carte, j'irai pas voir cette daube --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est quand même le paradoxe français de l'exception culturelle de se dire en pleine forme avec un film sur l'hypocondrie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
uxam |
ca permet d'engraisser d'avantage Dany Boon, à part ca... |
shiipitholla |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 06-03-2014 à 15:16:04 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Marche aussi avec Europa Corp (ie, argent des films populaires et grands publics reversé dans des productions mineures et moins rentables), qui contrairement à ce qu'on peut toujours entendre, sert aussi à produire de bonnes choses. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
damien87 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 17:39:17 ![]() |
abiero |
|
damien87 |
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 17:44:29 ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
vassilii |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Vu Riddick hier soir.
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Divadg | Et la partie où il se passe le moins de trucs (la première demi heure) est la meilleure. C'est dire Message édité par Divadg le 06-03-2014 à 21:01:32 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 20:52:05 ![]() Arlington Road sur la 23, j'avais bien aimé à l'époque, on va voir si ça le fait toujours. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le Boulet, très bon quand meme. On frôle le navet mais non, on reste dans le nanar. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 06-03-2014 à 22:31:31 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |