| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 13:42:28 ![]() ![]() |
- gab | Une pub dégueulasse pour Samsung. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
khariboo | Parmi les sorties de la semaine, vous conseillez quoi ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 300 en 3D, je conseille cette fois --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
-id- Je suis aux cabinets |
|
tcho_nathan |
|
tim_coucou Fitter Happier |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 14:59:43 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement |
Ryan Foupoudav |
Pauvre Léo.
Autant je peux revoir There will be blood une fois par semaine sur une année entière sans problème, autant The master, je le reverrai une foi maximum, histoire d'être sur que je ne suis pas passé à côté du sujet Paul Thomas Anderson Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 05-03-2014 à 15:15:47 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Non, mais, à ce rythme-là...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tcho_nathan |
|
Le General |
tcho_nathan |
shiipitholla |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 15:26:28 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | La manque de finalité dans The Master est effectivement le plus gros problème. Tout le long du film tu te demandes ce que peut signifier la relation entre les deux persos principaux. Ou même le personnage de Phoenix qui est pour moi absolument imbitable par ses intentions. Et c'est dingue, parce qu'esthétiquement, c'est une orgie visuelle. Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 05-03-2014 à 15:33:26 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
|
--------------- It was always you, Helen. |
Spaune Cordialement |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tcho_nathan |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Et ? Parce que ça existe depuis longtemps, on doit l'accepter et fermer notre gueule ? Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 05-03-2014 à 15:44:48 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
shiipitholla |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le pire au Superbowl, c'est que les gars persistent à montrer des images de foot US en plein milieu des bandes-annonces... C'est chiant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Je le répète, c'était un truc marrant sur le moment, pas de quoi en faire tout un foin sur les dérives du monde capitaliste. Les Oscars ont toujours été plein de pub, comme n'importe quel évènement télévisé suivi par des dizaines de millions de personnes, quoi. Si Samsung s'est fait des couilles en or au passage, so what ? Vous croyez que la cérémonie, elle est payée par le bon dieu ? Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 05-03-2014 à 15:47:24 |
shiipitholla |
|
Spaune Cordialement |
|
--------------- It was always you, Helen. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
- gab | Je ne pensais pas lancer un débat aussi passionné en parodiant babakar --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-id- Je suis aux cabinets |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |