Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4902  4903  4904  ..  10292  10293  10294  10295  10296  10297
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°37353355
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 05-03-2014 à 13:42:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 13:42:28  profilanswer

n°37353375
- gab
Posté le 05-03-2014 à 13:44:24  profilanswer

Une pub dégueulasse pour Samsung.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°37353416
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-03-2014 à 13:46:31  profilanswer

Thanks.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°37353828
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-03-2014 à 14:12:04  profilanswer

- gab a écrit :

Une pub dégueulasse pour Samsung.

Quelle horreur du monde capitaliste  [:hephaestos]

n°37354074
khariboo
Posté le 05-03-2014 à 14:25:20  profilanswer

Parmi les sorties de la semaine, vous conseillez quoi ?  

300 ? Diplomatie ? Le film sur Walt Disney ?

n°37354383
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2014 à 14:42:19  profilanswer

300 en 3D, je conseille cette fois  [:capuma]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°37354555
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-03-2014 à 14:52:48  profilanswer

n°37354586
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 05-03-2014 à 14:54:41  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je ne lui reproche pas du tout de ne pas être historique. Ça n'en reste pas moins bien grossier (au sens propre) à mon goût.

J'ai bien compris ce que tu veux dire, je trouve juste personnellement injustifié et sévère de qualifier de "grossier" un film qui réunit autant de qualités (bon casting, bonne musique, bonne mise en scène, bons décors, bonne histoire, bons costumes........) parce que l'histoire te paraît un peu grosse.

Et quand je vois le style des films actuels et à venir (Pompeii & co) où tout est énorme, surfait, surdramatisé, bourré d'effets pour vendre la 3D, ça fait relativiser la grossièreté de Gladiator.

LeKeiser a écrit :

ça serait bien que tu rajoutes "selon moi"
parce que tout le monde ne pense pas comme toi, moi le premier... Je trouve que Gladiator est une belle bouse sans scénario. Juste belle, pas plus. Selon moi.

Quand je donne mon point de vue, c'est sous-entendu "selon moi".

J'en déduis que tu préfères 300 à Gladiator :o  

T'es culotté de dire que Gladiator n'a pas de scénario alors que 300 peut se résumer en 3 lignes. Non, compare point par point (personnages, scénario...), il n'y a rien dans 300 que Gladiator n'ait pas.

n°37354671
tcho_natha​n
Posté le 05-03-2014 à 14:59:40  profilanswer

khariboo a écrit :

Parmi les sorties de la semaine, vous conseillez quoi ?  

300 ? Diplomatie ? Le film sur Walt Disney ?

Oui, les trois.

n°37354672
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 05-03-2014 à 14:59:43  profilanswer

Dans le même genre :D

http://hugelolcdn.com/i700/250466.jpg

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 14:59:43  profilanswer

n°37354678
Spaune
Cordialement
Posté le 05-03-2014 à 14:59:50  profilanswer

Mais c'est pas les memes films quoi, rien à voir

n°37354770
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-03-2014 à 15:05:44  profilanswer

-id- a écrit :

J'ai bien compris ce que tu veux dire, je trouve juste personnellement injustifié et sévère de qualifier de "grossier" un film qui réunit autant de qualités (bon casting, bonne musique, bonne mise en scène, bons décors, bonne histoire, bons costumes........) parce que l'histoire te paraît un peu grosse.

Plein de qualités, c'est vrai. C'est peut-être sévère, je ne sais pas, mais en tout cas ça me paraît justifié. Pour moi, c'est un point important et quand je trouve plusieurs scènes à la limite du ridicule, ça joue sur mon sentiment - ce qui n'enlève rien à ses qualités.

En parlant de mise en scène, j'ai trouvé la bataille du début bien dégueulasse... Après, rien à signaler !

-id- a écrit :

Et quand je vois le style des films actuels et à venir (Pompeii & co) où tout est énorme, surfait, surdramatisé, bourré d'effets pour vendre la 3D, ça fait relativiser la grossièreté de Gladiator.

On est d'accord aussi ! Je le répète, j'ai passé un bon moment ;) Après, on ne peut pas défendre un film en prenant comme argument des films de merde pour comparaison :o

Et je ne voulais pas lancer de débat sur 300 et Gladiator, les deux n'ont pas grand chose à voir, je le répète je parlais de vision fantasmée, romancée de la réalité.

Voilà, je ne sais pas comment être plus mesuré :D

n°37354825
tcho_natha​n
Posté le 05-03-2014 à 15:08:39  profilanswer

Spaune a écrit :

Mais c'est pas les memes films quoi, rien à voir

C'est pour cela que je lui dis d'aller voir les trois.
C'est ce que je vais faire, perso :o

n°37354839
Spaune
Cordialement
Posté le 05-03-2014 à 15:09:18  profilanswer

Je parlais de 300 et Gladiator, pour info :o

n°37354928
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-03-2014 à 15:14:32  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Pauvre Léo.

Sinon pour en revenir à "The Master", je trouve qu'il n'y a rien de plus frustrant de voir un film aussi maîtrisé, avec des acteurs incarnant complètement leurs personnages pour au final se demander tout le long du film ou le réalisateur veut en venir. Typiquement le genre de film encensé par la critique mais descendu par le public.

Autant je peux revoir There will be blood une fois par semaine sur une année entière sans problème, autant The master, je le reverrai une foi maximum, histoire d'être sur que je ne suis pas passé à côté du sujet :/

Paul Thomas Anderson  [:sumo]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 05-03-2014 à 15:15:47

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°37354947
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 05-03-2014 à 15:15:35  profilanswer

Non, mais, à ce rythme-là... :o

Spoiler :

http://24.media.tumblr.com/e8af9c218e2cbb0f16fc6f932edc1951/tumblr_n1v6mepfLh1s4qnkno1_500.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°37354960
tcho_natha​n
Posté le 05-03-2014 à 15:16:36  profilanswer

Spaune a écrit :

Je parlais de 300 et Gladiator, pour info :o

Tu as une fonction très pratique pour te faire comprendre, quand plusieurs conversations sont en cours simultanément, qui s'appelle le "quote" :o

n°37354981
Le General
Posté le 05-03-2014 à 15:17:43  profilanswer

n°37355009
tcho_natha​n
Posté le 05-03-2014 à 15:19:38  profilanswer

Le General a écrit :

Le Léo black  [:fandalpinee]

[:rofl]

n°37355030
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-03-2014 à 15:20:49  profilanswer

:d

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°37355075
shiipithol​la
Posté le 05-03-2014 à 15:24:05  profilanswer

Gladiator y'en a beaucoup qui sont dans mon cas, non ? Qui l'ont vu à sa sortie quand ils avaient 10 piges, qui ont adoré le film, qui le trouvaient epic, incroyable etc... Et qui ont grandi et qui au final se sont rendu compte que le film est limite une bouse, que c'est super mal joué, qu'il use de ficelles grossières, que y'a du bon mais du très mauvais aussi. Quand je l'avais vu pour la première fois j'avais limite crié au chef d'oeuvre  :o

n°37355117
shiipithol​la
Posté le 05-03-2014 à 15:26:25  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Quelle horreur du monde capitaliste  [:hephaestos]

Ah ouais toi en fait, si on conchie sur un placement de produit dégueulasse, on est dans anti-capitalistes primaire. Putain bravo ... On peut plus rien dire en fait. Tout est bien dans le plus beau des mondes. Les coupures pub toutes les 5 minutes pendant les oscars " DEAL WITH IT OR SHUT THE FUCK UP ", Ellen qui nous casse les burnes ( pourtant je l'aime bien ) avec ses selfies de merde pour faire de la pub pour samsung 50 fois dans la cérémonie " WELL DEAL WITH IT AND SHUT THE FUCK UP " etc... etc...  

Non mais vraiment, en venir à défendre les grandes marques et les pubs, t'as pas d'autre combat plus important dans la vie ?

n°37355118
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2014 à 15:26:28  answer

Ryan a écrit :

Sinon pour en revenir à "The Master", je trouve qu'il n'y a rien de plus frustrant de voir un film aussi maîtrisé, avec des acteurs incarnant complètement leurs personnages pour au final se demander tout le long du film ou le réalisateur veut en venir. Typiquement le genre de film encensé par la critique mais descendu par le public.

il est m'est totalement passé au dessus, pourtant j'ai trouvé le film grandiose, mais j'ai rien compris.

n°37355221
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 05-03-2014 à 15:33:17  profilanswer

La manque de finalité dans The Master est effectivement le plus gros problème.

Tout le long du film tu te demandes ce que peut signifier la relation entre les deux persos principaux. Ou même le personnage de Phoenix qui est pour moi absolument imbitable par ses intentions. Et c'est dingue, parce qu'esthétiquement, c'est une orgie visuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Jesse James le 05-03-2014 à 15:33:26

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37355261
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-03-2014 à 15:36:14  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Non mais vraiment, en venir à défendre les grandes marques et les pubs, t'as pas d'autre combat plus important dans la vie ?

Du calme le nouveau, tu te laisses déborder par ton enthousiasme, t'es toléré, ici, toléré  [:gingerspirit:2]  

Les mecs qui s'étonnent encore que les Oscars, c'est plein de pub  [:otobox:2]

n°37355269
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 05-03-2014 à 15:36:44  profilanswer

Jesse James a écrit :

La manque de finalité dans The Master est effectivement le plus gros problème.

Tout le long du film tu te demandes ce que peut signifier la relation entre les deux persos principaux. Ou même le personnage de Phoenix qui est pour moi absolument imbitable par ses intentions. Et c'est dingue, parce qu'esthétiquement, c'est une orgie visuelle.

En même temps c'est un peu le propre du mec paumé :D

Moi je trouve que ça fait partie du charme et du mystère de ce film, un peu comme Mulholland Drive ou Caché, même s'il est quand même moins labyrinthique. Alors que There Will be blood m'a laissé de marbre, à part Paul Dano que je suis toujours content de trouver dans un film.

---------------
n°37355312
Spaune
Cordialement
Posté le 05-03-2014 à 15:40:00  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Du calme le nouveau, tu te laisses déborder par ton enthousiasme, t'es toléré, ici, toléré  [:gingerspirit:2]  

Il a pas tort [:elessar53]

n°37355354
Jesse Jame​s
Posté le 05-03-2014 à 15:42:58  profilanswer

tim_coucou a écrit :

En même temps c'est un peu le propre du mec paumé :D

Du coup on suit un mec fortement irrationnel auquel il est impossible de s'attacher tellement il semble un peu con. :o
Je veux bien suivre l'histoire d'un paumé, mais au bout de deux heures où t'en es toujours au point de te demander ce que raconte le film, ça me fait chier (et c’est absolument incomparable avec Mulholland Drive, qui assume son côté cryptique / onirique et non-linéaire, là on suit vraiment une histoire sans s'y intéresser je trouve). Et j'suis pourtant un Fan de PiTi Anderson. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37355364
tcho_natha​n
Posté le 05-03-2014 à 15:43:33  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

+1000
C'est du genre à se plaindre aussi de l'excès de pub pendant le Superbowl US ??   :heink:

n°37355382
Jesse Jame​s
Posté le 05-03-2014 à 15:44:32  profilanswer

Et ? Parce que ça existe depuis longtemps, on doit l'accepter et fermer notre gueule ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jesse James le 05-03-2014 à 15:44:48

---------------
n°37355383
shiipithol​la
Posté le 05-03-2014 à 15:44:34  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'était " violent " sans l'être vraiment, c'est juste que ça fait plusieurs fois que tu tombes sur des mecs pour cette raison.

Je suis d'accord que c'est pas la peine de jouer les vierges effarouchées vu que n'importe quelle émission/série/match à la télé US est blindé de pub, mais les mecs ont pas nécessairement l'habitude. Fin ça me choque pas ... Par contre ta réaction, un peu oui ...

n°37355388
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 05-03-2014 à 15:45:17  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

+1000
C'est du genre à se plaindre aussi de l'excès de pub pendant le Superbowl US ??   :heink:

Le pire au Superbowl, c'est que les gars persistent à montrer des images de foot US en plein milieu des bandes-annonces... C'est chiant. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°37355396
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-03-2014 à 15:46:06  profilanswer

Spaune a écrit :

Il a pas tort [:elessar53]

Nan mais je ne défends rien :D Ce n'est pas parce que c'est un coup de pub/marketing que, oulala, c'est le mal absolu...

Je le répète, c'était un truc marrant sur le moment, pas de quoi en faire tout un foin sur les dérives du monde capitaliste. [:spamafote]

Les Oscars ont toujours été plein de pub, comme n'importe quel évènement télévisé suivi par des dizaines de millions de personnes, quoi. Si Samsung s'est fait des couilles en or au passage, so what ? Vous croyez que la cérémonie, elle est payée par le bon dieu ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 05-03-2014 à 15:47:24
n°37355420
shiipithol​la
Posté le 05-03-2014 à 15:47:12  profilanswer

Jesse James a écrit :

Et ? Parce que ça existe depuis longtemps, on doit l'accepter et fermer notre gueule ?

Si ça sa réaction ça avait été " Les pubs y'en a toujours eu, on y peut rien c'est comme ça, passez à autre chose " j'aurais rien dit. Mais le mec est parti très loin, reprocher à Ellen de faire du placement de produit merdique dans une cérémonie qui est " censée " récompenser des perfs artistiques, c'est faire de l'anti-capitalisme primaire. Faut aller chercher loiiiin quand même  :o

n°37355503
Spaune
Cordialement
Posté le 05-03-2014 à 15:51:57  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Nan mais je ne défends rien :D Ce n'est pas parce que c'est un coup de pub/marketing que, oulala, c'est le mal absolu...  

Je le répète, c'était un truc marrant sur le moment, pas de quoi en faire tout un foin sur les dérives du monde capitaliste. [:spamafote]  

Les Oscars ont toujours été plein de pub, comme n'importe quel évènement télévisé suivi par des dizaines de millions de personnes, quoi. Si Samsung s'est fait des couilles en or au passage, so what ? Vous croyez que la cérémonie, elle est payée par le bon dieu ? :o

Personnellement c'est pas le fait que Samsung se soit servi de ça pour se faire de la pub, mais c'est juste qu'une photo aussi anodine pour ceux qui ne lisent pas public fasse autant de bruit, attire autant de détournement...

L'apologie de la staritude alakon.

[:elfe_smileys:2]

n°37355558
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 05-03-2014 à 15:55:24  profilanswer

Jesse James a écrit :

Du coup on suit un mec fortement irrationnel auquel il est impossible de s'attacher tellement il semble un peu con. :o
Je veux bien suivre l'histoire d'un paumé, mais au bout de deux heures où t'en es toujours au point de te demander ce que raconte le film, ça me fait chier (et c’est absolument incomparable avec Mulholland Drive, qui assume son côté cryptique / onirique et non-linéaire, là on suit vraiment une histoire sans s'y intéresser je trouve). Et j'suis pourtant un Fan de PiTi Anderson. :o

Ben il y a quand même une graduation, il passe (envers Seymour Hoffman) de la curiosité à l'admiration, puis volonté de lui plaire à tout prix et donc obéissance, et enfin un certain détachement sans pour autant avoir arrêté de le prendre en modèle.
Mais c'est pas simple je te l'accorde :o

---------------
n°37355607
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-03-2014 à 15:58:08  profilanswer

Spaune a écrit :

Personnellement c'est pas le fait que Samsung se soit servi de ça pour se faire de la pub, mais c'est juste qu'une photo aussi anodine pour ceux qui ne lisent pas public fasse autant de bruit, attire autant de détournement...

L'apologie de la staritude alakon.

[:elfe_smileys:2]

tu peux ajouter que meme Kevin Spacey fait des selfie de gros beauf. Cette déception :(

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°37355692
Jesse Jame​s
Posté le 05-03-2014 à 16:04:08  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ben il y a quand même une graduation, il passe (envers Seymour Hoffman) de la curiosité à l'admiration, puis volonté de lui plaire à tout prix et donc obéissance, et enfin un certain détachement sans pour autant avoir arrêté de le prendre en modèle.

Oui, mais pour dire quoi au final ? [:zedlefou:1]
C’est ça le problème : j'ai jamais l'impression que le film ne soit "que" l'histoire de son personnage ou de sa relation avec le Maître ni même qu'il soit un film sur les sectes ni sur les proto-religions ni sur le matriarcat/patriarcat (avec la dualité Adam/Hoffman) ni sur le destin chaotique des vétérans de la WW2, je sais vraiment pas quoi tirer de ce film.
Ca donne un mélange bâtard entre plusieurs sujets sans jamais rester à fond dans l'un bien défini. Je sens que le film cherche à me donner une interprétation ou une allégorie à ses personnages, mais j'arrive pas à les déchiffrer. :o

---------------
n°37355767
- gab
Posté le 05-03-2014 à 16:08:51  profilanswer

Je ne pensais pas lancer un débat aussi passionné en parodiant babakar :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°37355799
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 05-03-2014 à 16:10:38  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Voilà, je ne sais pas comment être plus mesuré :D

J'ai bien compris ce que tu voulais dire :jap: ;) J'admets tout à fait que le film puisse paraître simplet sur le plan dramatique / narration :o

n°37356313
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-03-2014 à 16:41:50  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Gladiator y'en a beaucoup qui sont dans mon cas, non ? Qui l'ont vu à sa sortie quand ils avaient 10 piges, qui ont adoré le film, qui le trouvaient epic, incroyable etc... Et qui ont grandi et qui au final se sont rendu compte que le film est limite une bouse, que c'est super mal joué, qu'il use de ficelles grossières, que y'a du bon mais du très mauvais aussi. Quand je l'avais vu pour la première fois j'avais limite crié au chef d'oeuvre  :o

Y a que la photographie qui est bonne, le reste... Comme pour quasi tous les Scott.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4902  4903  4904  ..  10292  10293  10294  10295  10296  10297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)