| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 21:45:59 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 04-03-2014 à 22:05:32 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
grozibouille | Moi la BO de Seul au monde. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Prodigy |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Vu enfin "La grande aventure Lego" !
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
shiipitholla |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 23:15:17 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
shiipitholla |
|
Prodigy |
|
babakar | furyo
Message édité par babakar le 04-03-2014 à 23:37:45 --------------- In Sym we trust |
defjay | DrAp |
filiptif | BO Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 05-03-2014 à 00:30:07 |
abiero |
|
|
filiptif |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu aussi 300 (t'étais au Forum?) et franchement, super agréablement surpris. Aussi digne que 300 Premier. Une réalisation aussi bonne, la mer déchaînée et les combats marins, des effets spéciaux vraiment réussis, des scènes d'action peut être meilleures que dans le 1er, une super musique. L'histoire colle vraiment bien avec 300. Ok, Stapleton a moins de charisme que Butler mais ça passe. Et Eva Green... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je retiens jamais les bo dans un film, sauf si je l'ai trouvée mauvaise. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SA_Avenger |
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Divadg |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Impossible de n'en choisir que 5 Sinon j'ai vu Gladiator en BR. Je ne l'avais pas vu depuis des années, n'avais plus grand souvenir de ce qui s'y passait, hormis quelques scènes clés. Et... C'est bien, c'est un bon divertissement mais j'avais oublié à quel point c'est gros sabot. C'est comme un beau dessin avec un trait vachement grossier. Amha, c'est aussi fantasque et fantasmée que 300, le film n'est pas "historique" pour un sou mais on s'en fout, c'est le symbole qui compte, l'idée derrière le personnage et la situation qu'il vit. La BO est à l'image du film. Il y a plein de trucs qui manquent terriblement de finesse, plein de trucs très bons aussi et, dans l'ensemble, ça fait largement le taf du divertissement. J'aurais du mal à élever le film au-delà de ça mais, eh, c'est déjà pas si mal finalement... Ah, et j'avais oublié comme Connie Nielsen est belle. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 05-03-2014 à 10:15:16 |
Ryan Foupoudav | The Master
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Prodigy |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 12:14:02 ![]() non stop, bien ou pas bien ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
"le film n'est pas "historique" pour un sou mais on s'en fout, c'est le symbole qui compte, l'idée derrière le personnage et la situation qu'il vit." et "dans l'ensemble, ça fait largement le taf du divertissement" et du grand spectacle. Je ne lui reproche pas du tout de ne pas être historique. Ça n'en reste pas moins bien grossier (au sens propre) à mon goût. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 05-03-2014 à 12:34:27 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |