| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 04:46:23 ![]() ![]() |
BeTeBe | non non léo, t'es dans le film, mais c'est pas pour toi |
Dylmatic |
filiptif |
|
Arkin |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Elle chantait / hurlait ? --------------- ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Arkin |
Dylmatic | Wise guys.
|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 05:37:53 ![]() ![]() |
filiptif | DDL, le plus grand acteur de tous les temps |
Arkin |
BeTeBe | blanchett, mcconaughey, |
BeTeBe | méme sur la "défaite" de léo dans 1 ... 2 .... 3 .... |
airy | Bonne nuit. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Arkin | il arrive plus à parler mcqueen --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | https://twitter.com/TheEllenShow/st [...] 4407314432
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Arkin | McConaughey qui remercie dieu en premier --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
damien87 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
BeTeBe |
|
shiipitholla |
|
BeTeBe | Moué, c'est pas une actrice qui m'a imprésionné dans ses roles ... |
shiipitholla | Ah non mais je défends pas l'actrice là. |
BeTeBe |
damien87 | 7 Oscars pour Gravity,Prodigy et Paul le poulpe vont être de très bonne humeur demain. |
BeTeBe | gravity quand on a le son et l'image @home qui va bien |
Spaune Cordialement | J'adore les haterz à la damien, qui matent quand même la cérémonie pour cracher dessus |
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement |
tcho_nathan |
Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 03-03-2014 à 07:36:00 |
tcho_nathan |
elude aka shyhaim |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |