| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 21:58:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 22:32:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 23:15:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2014 à 23:16:21 |
harry81 |
Les 2 films ne sont pas du tout traités de la même façon. Il y a un côté délirant dans Django qui diminue l'effet de la violence sur le spectateur. Le film de Steve Mc Queen est beaucoup plus sérieux et forcément la violence a plus d'impact. La scène finale du fouet est très éprouvante. |
filiptif |
|
Le General |
Ce film m'a autant touché qu'un Walker Texas Ranger du dimanche aprèm sur TF1 Je n'ai absolument pas accroché à la thématique du film et pas compris tout le foin qu'on en faisait.(sans vouloir faire l'anticonformiste à la con J'en ai peut-être trop attendu ... --------------- Zbeub zbeub. |
shiipitholla |
Hunters |
Message édité par Hunters le 03-03-2014 à 01:33:01 |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 01:28:34 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Le General | La grande classe Léo, pour recevoir son Oscar --------------- Zbeub zbeub. |
shiipitholla |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Le General | C'est diffusé depuis 65ans sur Canal hein --------------- Zbeub zbeub. |
wolfen94 |
filiptif |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
filiptif | |
Hunters |
|
wolfen94 | Ils ont une place pourrie les journaleux de canal |
pigeontds | Ils sont énormes, ils squattent les interviews des autres, ils hurlent etc... |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Ils font juste pitié en fait à crier comme des cochons pour avoir un morceau d'itw.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
damien87 | Je suis en train de mater la rediffusion de Drucker...ce coup de vieux Bill Murray. |
filiptif | C'est parti Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 03-03-2014 à 02:29:58 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sinbadlemarin |
airy | La blague sur Liza Minnelli. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
"One of the most amazing Liza Minnelli impersonators I have seen in my entire life. Good job, sir." |
sinbadlemarin |
Arkin | la blague sur jonah hill dans the wolf of wall street --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
filiptif | La référence à la branlette de Jonah Hill |
damien87 | Niveau B.o c'est pas la joie les nominations. |
Le General |
Arkin | jim carey --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
filiptif |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le chapeau ridicule est là ! |
airy | "Vous représentez 6 ans de fac cumulé" est pas mal aussi. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |