| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 19:52:03 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
|
abiero | Ah tiens y'a Thé Mask ce soir, ca fait un bail que je l'ai pas vu, et un moment que je cherchai a le mater, tout ceci tombe très bien. |
grozibouille | C'était le 1er film de C. Diaz d'ailleurs ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
abiero |
|
shiipitholla |
|
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 21:23:00 ![]() ![]() |
Pumpy One Six star rank |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpy One le 24-02-2014 à 21:51:00 |
simon123 | Je viens de voir Martyrs et bien c'est à chier, sur tous les points. Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 24-02-2014 à 21:58:52 |
fijean |
--------------- psn : fijean |
simon123 |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Oui et non : ils perdent mais ils gagnent dans leur cœur de fiers guerriers, tel est le message du film. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spaune Cordialement | Requiem pour un massacre. C'est pas le meilleur film quand on est déprimé |
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 22:48:31 ![]()
|
garcia_h |
|
Godyfou |
|
wolowizard |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-02-2014 à 23:34:24 --------------- Reviens,bgx |
rahsaan | Road House --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
shiipitholla | L'âge moyen du topic c'est 40+ ?
|
shiipitholla |
|
wolowizard | et en K7 c'etait quoi ?
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Il est bien plus jeune que ça. On a simplement de la culture. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wolowizard |
shiipitholla |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 23:53:15 ![]()
|
shiipitholla | Je pensais qu'il parlait des cassettes vidéos en général. |
|
Spaune Cordialement | C'est vrai que c'est chiant ces posts de 3 km |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |