| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 19:34:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 19:34:42 ![]() ![]() |
Dadadidou | Di Caprio, oscarisable ? |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 06-02-2014 à 19:35:40 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Spaune Cordialement |
|
J'ai fait dans le procès d'intention pour l'anti-américain, je le reconnais. Je m'excuse. Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 06-02-2014 à 19:37:01 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 06-02-2014 à 19:37:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 06-02-2014 à 19:39:15 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 06-02-2014 à 19:41:07 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 19:43:09 ![]() Propagande ou désinformation d'ailleurs? |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 19:43:09 ![]() ![]() |
shiipitholla |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
shiipitholla |
|
shiipitholla |
Dadadidou |
Daphne kernel panic |
Ibo_Simon |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | La vie est belle sur 6ter ce soir, parait que c'est bien Message édité par -Poison- le 06-02-2014 à 20:31:57 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 20:49:44 ![]() Tient d'ailleurs pour revenir au sujet des anti/pro ricain y'a W d'oliver stone qui dénonce un peu quand même |
Trifon_Ivanov La légende |
damien87 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
|
Zguvus | Et donc quand Démineurs gagne un prix à Venise, c'est parce que les italiens sont toujours proches du pouvoir en place à Washington? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Quand je repense à Apocalypse Now ou Full Metal Jacket, j'ai pas l'impression que ça servait le pouvoir en place, peut être parce que je ne les considère pas vraiment comme des films de guerre --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
python |
|
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 07-02-2014 à 02:58:40 |
damien87 |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 07-02-2014 à 03:19:05 |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 08:12:08 ![]()
Pourtant j'suis rodé, j'arrive à regarder les Emmerich en m'éclatant, mais la j'ai eu le sentiment de perdre 2H importantes de ma vie Y'a tellement d'incohérence et de trucs pas crédibles que je sais même pas par ou commencer... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 08:13:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |