Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4833  4834  4835  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°37011963
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 16:10:42  answer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

Vu hier soir The Ryan Initiative.

C'est exactement ce que j'attendais. Un film d'action pseudo-géopolitique sur fond de conflit potentiel entre Russie et USA, d'attendats, etc.

Chris Pine est excellent dans le rôle, c'est mené tambour battant.

Bref, je suis fan de ce genre de films, et je n'ai pas été déçu.

Je le conseille vivement !  :bounce:

ça a l'air cool ça, j'irai demain !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 16:10:42  profilanswer

n°37012054
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-02-2014 à 16:18:18  profilanswer

C'est original en tout cas [:sasha2011:1]

n°37012137
skum
you'll never walk alone
Posté le 03-02-2014 à 16:24:56  profilanswer

Putain je débarque moi  [:xqwzts]

Je viens seulement de voir pour Philip Seymour Hoffman, je comprends mieux pourquoi vous en parlé depuis ce matin  [:endraum]

Message édité par skum le 03-02-2014 à 16:25:07

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37012161
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 03-02-2014 à 16:26:55  profilanswer

bossajojo a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=3pmvkR3NbGM

Transformers 4 avec Optimus prime chevauchant un dragon robot.  [:4lkaline]  

:whistle:

Excusez moi mais...

GRIMLOCK !!!  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Ca va être dur d'attendre  [:eduard khil:2]

n°37012944
abiero
Posté le 03-02-2014 à 17:40:46  profilanswer

J'viens de voir Jacky au royaume des filles et Philomena. J'ai pas trop aimé le premier que j'ai trouvé vraiment trop bizarre pour moi, y'a pas de moments ou j'ai franchement ri, mais par contre ça déstabilisé bien. Finalement j'm'attendais a pire.  Pour contre j'ai vraiment bien aimé le second, j'ai vachement été pris par la prestation de Judi Dench remarquable dans ce film.

n°37012973
Divadg
Posté le 03-02-2014 à 17:44:25  profilanswer

Excellent Philomena oui, sujet super bien traité, le duo d'acteur fonctionne et Dench est excellente dans ce rôle à contre emploi.

n°37013004
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 17:48:04  answer

J'viens de revoir les Incorruptibles :o
C'était mieux dans mes souvenirs :o

Beaucoup d'incohérences, de truc pas dit qui sont magiques, de mec sortis de nul part etc... un manque terrible de profondeurs des persos, même Al Cappone, excusez du peu, se tape à peine 3 scènes, c'est léger :o

Assez survolé quoi, pourtant je ne me suis vraiment pas ennuyé, mais c'est plus un gruyère qu'autre chose :o

En plus Costner m'a toujours enervé [:schtroumpfgrognon]

n°37013184
rahsaan
Posté le 03-02-2014 à 18:07:28  profilanswer

Oui mais Sean Connery tout de même :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37013531
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 03-02-2014 à 18:48:57  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Excusez moi mais...

GRIMLOCK !!!  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

Ca va être dur d'attendre  [:eduard khil:2]

Quand je repense à l'énorme déception de Devastator dans le 2 ....  :sweat:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°37014065
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 03-02-2014 à 19:39:33  profilanswer

python a écrit :

L'héroine c'est une subtance dangereuse à ne pas mettre en les mains de n'importe qui

il aurait du le savoir :pfff:

River Phoenix et Heath Ledger y sont passé

Ah, donc en fait suffit de dire "Ca tue des gens, regardez !" pour que les gens arrêtent les conneries ? Mais faut prévenir le monde !

(Et Heath Ledger est pas mort d'une overdose d'héroïne.)

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 19:39:33  profilanswer

n°37014497
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-02-2014 à 20:20:37  profilanswer

Bryan Singer à propos de Superman Returns :

Citation :

Le cinéaste confie qu’il regrette d’avoir fait ce film, qui était un flop aussi bien commercial que critiques.

« Ce film était fait pour un certain public. Peut-être, davantage un public féminin. Je présume que ce n’est pas ce qu’il devait être», admet le réalisateur, qui ajoute : « Je pense que je pourrais couper le premier quart et démarrer le film un peu plus agressivement et peut-être trouver une façon de commencer le film avec la séquence du jet. J’aurais pu saisir le public un peu plus vite. Je ne sais pas ce qui aurait pu aider. Rien, probablement. Si je devais le refaire, je ferais une histoire d’origine. Je ferais un reboot. »

http://www.actucine.com/cinema/bry [...] 90279.html

Ou comment les réalisateurs sont invités à rentrer dans la mode du boum-boum, origine et reboot. Il y aurait des choses à changer dans Superman Returns mais pas ce qui fait précisément l'âme du film (contrairement à Man of Steel, qui en manque)...

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 03-02-2014 à 20:24:11
n°37014531
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-02-2014 à 20:23:02  profilanswer

Cet éclair tardif de lucidité  [:fandalpinee]

n°37014559
rahsaan
Posté le 03-02-2014 à 20:25:43  profilanswer

Moi j'attends le reboot à l'intérieur d'un même film.  
Genre la deuxième moitié re-raconte la même histoire avec un casting différent  :lol:  

On y viendra vous verrez, vous pourrez me quoter  :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37014587
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-02-2014 à 20:27:36  profilanswer

rahsaan a écrit :

Moi j'attends le reboot à l'intérieur d'un même film.  
Genre la deuxième moitié re-raconte la même histoire avec un casting différent  :lol:  

On y viendra vous verrez, vous pourrez me quoter  :o

Et vu que ce sera fait par Tarantino, on criera au génie [:s@ms:2]

n°37014634
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 20:31:18  answer

Sinon on arrête les licences de super héros et on refait de bons films :o

n°37014636
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 20:31:52  answer

On adaptera des romans c'est pas grave. :o

n°37014699
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-02-2014 à 20:37:47  profilanswer

[:la multiplication:5]

n°37014775
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 20:45:46  answer

"tiré d'une vraie histoire d'un vrai livre", le projet moto d'hollywood [:quenelle epaulee:2]

n°37014886
Divadg
Posté le 03-02-2014 à 20:55:39  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Citation :

Ou comment les réalisateurs sont invités à rentrer dans la mode du boum-boum, origine et reboot. Il y aurait des choses à changer dans Superman Returns mais pas ce qui fait précisément l'âme du film (contrairement à Man of Steel, qui en manque)...

Je dois être une des seules personnes a avoir trouvé Superman Returns pas trop mal :o Et quand je lis comment il aurait fait les choses aujourd'hui :sweat: je me dis que c'est très bien qu'il ait été fait il y a quelques années ce film ...

Ouais comme ça quand c'est "vrai" on peut pas critiquer le scénar'  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 03-02-2014 à 20:57:09
n°37014920
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-02-2014 à 20:58:48  profilanswer

Divadg a écrit :

Je dois être une des seules personnes a avoir trouvé Superman Returns pas trop mal :o Et quand je lis comment il aurait fait les choses aujourd'hui :sweat: je me dis que c'est très bien qu'il ait été fait il y a quelques années ce film ...

Je crois qu'il y a + de défenseurs de Superman Returns que de Man of Steel ici :o

La hipsterance  [:vono09:2]

n°37014954
damien87
Posté le 03-02-2014 à 21:00:56  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je crois qu'il y a + de défenseurs de Superman Returns que de Man of Steel ici :o

La hipsterance  [:vono09:2]

Ouep présent   :)  

n°37014989
Divadg
Posté le 03-02-2014 à 21:02:53  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah ok, je découvre le topic  [:faman:1]

Message édité par Divadg le 03-02-2014 à 21:03:02
n°37015400
garcia_h
Posté le 03-02-2014 à 21:24:38  profilanswer

Moi j'ai trouvé les deux films ronflants dans leur genre :o  

En même temps Superman, c'est pas vraiment le super héros le plus sexy que l'on peut trouver, dur d'en tirer quelque chose de correct. L'univers de Batman est plus iconique et malléable.  

Cela fait bien longtemps que j'ai pas vu ceux avec Reeves, donc je parle des deux derniers

Message édité par garcia_h le 03-02-2014 à 21:25:48
n°37015483
Jesse Jame​s
Posté le 03-02-2014 à 21:30:07  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Citation :

Le cinéaste confie qu’il regrette d’avoir fait ce film, qui était un flop aussi bien commercial que critiques.

« Ce film était fait pour un certain public. Peut-être, davantage un public féminin. Je présume que ce n’est pas ce qu’il devait être», admet le réalisateur, qui ajoute : « Je pense que je pourrais couper le premier quart et démarrer le film un peu plus agressivement et peut-être trouver une façon de commencer le film avec la séquence du jet. J’aurais pu saisir le public un peu plus vite. Je ne sais pas ce qui aurait pu aider. Rien, probablement. Si je devais le refaire, je ferais une histoire d’origine. Je ferais un reboot. »

http://www.actucine.com/cinema/bry [...] 90279.html

Ca veut dire quoi "davantage pour un public féminin" ? [:tenaka] C'est vraiment quelque chose que je considère comme une preuve d'incompétence, cette distinction film pour gonzesses / film pour mecs. La preuve que le mec comprend pas tellement le public visé: y a des filles et des mecs qui peuvent aimer ou détester le film, sans distinction.

Sinon tu interprètes mal ses propos àmha, il dit pas "J'aurais du commencer direct avec le pan-pan, boum-boum, houga-bouga", il critique les problèmes de rythme et le début beaucoup trop lent. Pour un film SuperMan, t'as pas besoin de poser ta diégèse pendant 20 minutes (même si le fait de replacer SuperMan dans un contexte symbolique chrétien est pas trop mal vu, ça peut être fait à un autre moment du film), on connait tous l'histoire et son univers.

Divadg a écrit :

J'ai fait partie de ses défenseurs fut un temps, je l'ai revu récemment et faut dire ce qu'y est : c’est une purge, putzain de merde. :o
Kevin Spacey délivre son pire rôle ; le SuperMan est insipide ; je trouve ça filmé avec le cul à certains moments ; et putain ce cliché du mec qui devient incognito dès qu'il a une paire de lunettes, ce serait bien d'arrêter, c'est ridicule au possible, même avec une bouteille de Jack dans les veines j'arrive à le reconnaître. Y a deux, trois trucs sympa malgré tout, j'aime la critique et la réflexion sur la figure christique de SM ;

Spoiler :

j'aime la scène sur l'île artificielle.

Mais c'est quand même un mauvais film pour moi. C'est un film qui restera avec un potentiel, rien de plus. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Jesse James le 03-02-2014 à 21:31:40

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37015651
Prodigy
Posté le 03-02-2014 à 21:41:27  profilanswer

J'aime ce film, je me sens toujours aussi seul mais je tiendrai bon [:crosscrusher]

n°37016034
woo
Old Man Logan
Posté le 03-02-2014 à 22:00:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'aime ce film, je me sens toujours aussi seul mais je tiendrai bon [:crosscrusher]

[:invisible man]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37016082
Prodigy
Posté le 03-02-2014 à 22:02:33  profilanswer

#brofist

n°37016144
Jesse Jame​s
Posté le 03-02-2014 à 22:06:19  profilanswer

Moi aussi j'ai tenu ce discours, mais on y vient tous. Y a un moment, on craque, on sait pas pourquoi. On perd ses convictions et tout. [:beleg]

---------------
n°37016259
Prodigy
Posté le 03-02-2014 à 22:11:07  profilanswer

Vu au ciné 2 fois, au moins 2 ou 3 en Blurée depuis, donc bon :o

n°37016410
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-02-2014 à 22:19:57  profilanswer

Jesse James a écrit :

Ca veut dire quoi "davantage pour un public féminin" ? [:tenaka] C'est vraiment quelque chose que je considère comme une preuve d'incompétence, cette distinction film pour gonzesses / film pour mecs. La preuve que le mec comprend pas tellement le public visé: y a des filles et des mecs qui peuvent aimer ou détester le film, sans distinction.

Et pourtant, il y a des films qui plaisent plus aux hommes qu'aux femmes (et inversement) [:spamafote] Ce qui ne veut pas dire que toutes les femmes/tous les hommes sur Terre l'aiment.

Jesse James a écrit :

Sinon tu interprètes mal ses propos àmha, il dit pas "J'aurais du commencer direct avec le pan-pan, boum-boum, houga-bouga", il critique les problèmes de rythme et le début beaucoup trop lent. Pour un film SuperMan, t'as pas besoin de poser ta diégèse pendant 20 minutes (même si le fait de replacer SuperMan dans un contexte symbolique chrétien est pas trop mal vu, ça peut être fait à un autre moment du film), on connait tous l'histoire et son univers.  

Bah non, j'ai bien compris et c'est justement ce que j'aime dans ce film, toute la construction, qu'il prenne son temps et qu'il soit abordé avec une vraie sensibilité. Et qu'ils reviennent sur ses pas maintenant pour dire qu'il aurait fallu faire un nième reboot origins où ça commence direct par la scène de l'avion alors qu'il a au moins eu le mérite de proposer quelque chose de différent, c'est dommage...

Et puis il aurait pu/du avoir une suite, je suis toujours un peu déçu de ne pas avoir vu la suite !

n°37016503
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-02-2014 à 22:25:54  profilanswer

Jesse James a écrit :

Une tendance minoritaire ne contredit pas une statistique.
Tu prends une comédie romantique et le dernier Rambo, tu compares les publics de la salle, et tu ne trouves pas qu'il y a comme une prédominance de femmes dans l'un et d'hommes dans l'autre ? Voire que les rares personnes du sexe opposé présentes ne sont venues que pour accompagner quelqu'un ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 03-02-2014 à 22:28:00
n°37016633
Jesse Jame​s
Posté le 03-02-2014 à 22:34:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et pourtant, il y a des films qui plaisent plus aux hommes qu'aux femmes (et inversement) [:spamafote] Ce qui ne veut pas dire que toutes les femmes/tous les hommes sur Terre l'aiment.

Et du coup, il entend quoi par "c'est trop pour les filles" quand il justifie son échec commercial ?

Pour la seconde partie de ton post, c'est une question de point de vue, t'as aimé, moi pas. Je pense qu'on tombera pas d'accord. :D

scOulOu a écrit :

Une minorité de cas particuliers ne contredit pas une statistique.
Tu prends une comédie romantique et le dernier Rambo, tu compares les publics de la salle, et tu ne trouves pas qu'il y a comme une prédominance de femmes dans l'un et d'hommes dans l'autre ? Voire que les rares personnes du sexe opposé présentes ne sont venues que pour accompagner quelqu'un ? [:petrus75]

Donc les femmes aiment les comédies romantiques et les hommes les films décérébrés, et on en reste là ? [:jeanpierre decombres:5]
Pour moi, c’est golmon de rester dans ce carcan de pensée, c'est typique du produit préformaté (chose que t'as critiqué avec RoboCop pourtant) et sans intérêt qui prend vraiment son public pour un golmon ou une vache à lait. Je sais pas où tu vis, mais, chez moi, les filles qui aiment Super Man c’est pas "une minorité de cas particuliers", je t'en trouve à la pelle.
Donc pour SuperMan, y a une histoire entre Lois et Clark = film destiné aux gonzesses ? [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par Jesse James le 03-02-2014 à 22:34:53

---------------
n°37016812
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-02-2014 à 22:44:16  profilanswer

Jesse James a écrit :

Donc les femmes aiment les comédies romantiques et les hommes les films décérébrés, et on en reste là ?

Faut vraiment que certains se familiarisent avec le concept de statistique, parce que ça aide à comprendre certaines nuances.

Citation :

Pour moi, c’est golmon de rester dans ce carcan de pensée, c'est typique du produit préformaté (chose que t'as critiqué avec RoboCop pourtant) et sans intérêt qui prend vraiment son public pour un golmon ou une vache à lait.

Il n'a pas pré-formaté son produit, puisqu'il s'est fait cette réflexion à posteriori.

Citation :

Je sais pas où tu vis, mais, chez moi, les filles qui aiment Super Man c’est pas "une minorité de cas particuliers", je t'en trouve à la pelle.

Et je te parie que celles qui aiment SR sont nettement plus nombreuses que celles qui apprécient MoS. Et que ces dernières sont bcp moins nombreuses que les hommes dans le même cas.

Citation :

Donc pour SuperMan, y a une histoire entre Lois et Clark = film destiné aux gonzesses ?

Plus cette histoire prend d'importance temporelle dans le métrage, plus ce dernier évolue vers le film pour gonzesses, oui. Compare le nombre de gonzesses ayant apprécié un truc comme Incassable à celles qui revoient volontiers un X-Men ou un Watchmen pour t'en convaincre [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 03-02-2014 à 22:45:54
n°37016947
Jesse Jame​s
Posté le 03-02-2014 à 22:54:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il n'a pas pré-formaté son produit, puisqu'il s'est fait cette réflexion à posteriori.

Sur ce point-ci, ma remarque était plus générale. C'était peut-être pas très clair vu que mêlé au reste.

scOulOu a écrit :

Plus cette histoire prend d'importance temporelle dans le métrage, plus ce dernier évolue vers le film pour gonzesses, oui.

Ouais, okay, je crois que cette phrase seule résume nos systèmes de pensée qui diffèrent trop pour tomber d'accord. :o

---------------
n°37017151
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-02-2014 à 23:09:43  profilanswer

Jesse James a écrit :

[...]
Donc les femmes aiment les comédies romantiques et les hommes les films décérébrés, et on en reste là ? [:jeanpierre decombres:5]  
Pour moi, c’est golmon de rester dans ce carcan de pensée, c'est typique du produit préformaté (chose que t'as critiqué avec RoboCop pourtant) et sans intérêt qui prend vraiment son public pour un golmon ou une vache à lait. Je sais pas où tu vis, mais, chez moi, les filles qui aiment Super Man c’est pas "une minorité de cas particuliers", je t'en trouve à la pelle.
Donc pour SuperMan, y a une histoire entre Lois et Clark = film destiné aux gonzesses ? [:petrus75]

"Théorie du genre"? :whistle:

n°37017168
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-02-2014 à 23:11:01  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

"Théorie du genre"?

La théorie du genre ne s'applique pas aux faits mais à leur cause :o

n°37017240
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-02-2014 à 23:16:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

La théorie du genre ne s'applique pas aux faits mais à leur cause :o

Bah, on peut légitimement se demander si ces statistiques "comédie romantique => public féminin" et "actioners décérébrés => public masculin" sont essentiellement causés par des éléments éducatifs et culturels (en plus d'une grosse couche marketing), s'tout. :whistle:

Message édité par Gros Boulet le 03-02-2014 à 23:16:18
n°37018009
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-02-2014 à 01:08:10  profilanswer

Jesse James a écrit :

Je déteste les comédies romantiques ça me fout des boutons. [:cloud_]  
En même temps suis-je bien représentative. [:meganne]  

Superman c'est un peu fiotasse, je préfère Robocop.

n°37018021
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 04-02-2014 à 01:12:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Je déteste les comédies romantiques ça me fout des boutons. [:cloud_]  
En même temps suis-je bien représentative. [:meganne]  

Superman c'est un peu fiotasse, je préfère Robocop.

Et si RoboCop fricotait avec l'agent Lewis, hein? :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°37018025
barnabe
Posté le 04-02-2014 à 01:16:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et si RoboCop fricotait avec l'agent Lewis, hein? :o

Paul Verhoven voulait justement éviter ça : il avait demandé à Nacy Allen de couper ses cheveux très courts, pour avoir une coupe à la garçonne, pour rendre son personnage presque asexué afin d'éviter toute équivoque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4833  4834  4835  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)