| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 16:10:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 16:10:42 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est original en tout cas |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Divadg | Excellent Philomena oui, sujet super bien traité, le duo d'acteur fonctionne et Dench est excellente dans ce rôle à contre emploi. |
rahsaan | Oui mais Sean Connery tout de même --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 19:39:33 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bryan Singer à propos de Superman Returns :
Ou comment les réalisateurs sont invités à rentrer dans la mode du boum-boum, origine et reboot. Il y aurait des choses à changer dans Superman Returns mais pas ce qui fait précisément l'âme du film (contrairement à Man of Steel, qui en manque)... Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 03-02-2014 à 20:24:11 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cet éclair tardif de lucidité |
rahsaan | Moi j'attends le reboot à l'intérieur d'un même film. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 20:31:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 20:31:52 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 20:45:46 ![]()
|
Divadg |
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 03-02-2014 à 20:57:09 |
|
damien87 |
|
Divadg |
Message édité par Divadg le 03-02-2014 à 21:03:02 |
Sinon tu interprètes mal ses propos àmha, il dit pas "J'aurais du commencer direct avec le pan-pan, boum-boum, houga-bouga", il critique les problèmes de rythme et le début beaucoup trop lent. Pour un film SuperMan, t'as pas besoin de poser ta diégèse pendant 20 minutes (même si le fait de replacer SuperMan dans un contexte symbolique chrétien est pas trop mal vu, ça peut être fait à un autre moment du film), on connait tous l'histoire et son univers.
J'ai fait partie de ses défenseurs fut un temps, je l'ai revu récemment et faut dire ce qu'y est : c’est une purge, putzain de merde.
Message cité 2 fois Message édité par Jesse James le 03-02-2014 à 21:31:40 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Prodigy |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy | #brofist |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Moi aussi j'ai tenu ce discours, mais on y vient tous. Y a un moment, on craque, on sait pas pourquoi. On perd ses convictions et tout. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Prodigy | Vu au ciné 2 fois, au moins 2 ou 3 en Blurée depuis, donc bon |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-02-2014 à 22:28:00 |
Pour la seconde partie de ton post, c'est une question de point de vue, t'as aimé, moi pas. Je pense qu'on tombera pas d'accord.
Donc les femmes aiment les comédies romantiques et les hommes les films décérébrés, et on en reste là ? Message cité 3 fois Message édité par Jesse James le 03-02-2014 à 22:34:53 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-02-2014 à 22:45:54 |
Sur ce point-ci, ma remarque était plus générale. C'était peut-être pas très clair vu que mêlé au reste.
Ouais, okay, je crois que cette phrase seule résume nos systèmes de pensée qui diffèrent trop pour tomber d'accord. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Gros Boulet Born to troll |
|
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 03-02-2014 à 23:16:18 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Et si RoboCop fricotait avec l'agent Lewis, hein? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |