| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
le belge fourbe2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 12:24:13 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Prodigy | Ouais enfin bon je suis aussi passionné de cinéma comme beaucoup, mais fo quand même garder de la mesure, koi.
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 18-09-2003 à 12:57:05 |
orbitalcoil | Mad movies c'etait génial il y a 6 ou 7 ans maintenant ils se rapprochent de cine live & co, meme la partie films serie z ou b n'est plus très intéressante --------------- A vendre |
Prodigy | I agree. C'est devenu "je veux être Starfix à la place de Starfix" (le Starfix grande époque bien sûr).
Message édité par Prodigy le 18-09-2003 à 13:25:58 |
CrowFix Official Special Force |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 13:28:51 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 18-09-2003 à 13:32:00 --------------- A vendre |
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
faerie of avalon Almost human |
--------------- www.mariannelecarrour.net |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Prodigy |
|
Message édité par CrowFix le 18-09-2003 à 14:28:15 |
Prodigy | Bon allez v me faire un ptit Gregory moué |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | la premier que j'ai vu ce film j'ai pas trop accroché en fait, on m'en avait dit tellement de choses que j'avais été un peu deçu, je l'ai revu y'a pas longtemps et ce qui m'a fait le plus rire, c'est sa facon de philosopher sur n'importe quel sujet en faisant le gars qui a tout vu, alors que c'est quand meme un loser fini... --------------- Last.fm |
Meganne Féministe Ardant | Qulequ'un a vu Dirty Pretty Things de Frears?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par morgoth1 le 18-09-2003 à 16:05:23 |
le belge fourbe2 |
|
Meganne Féministe Ardant |
oups j'ai fait une recherche sur le titre mais ça n'a rien donné.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
le belge fourbe2 |
|
kzimir - |
Message édité par kzimir le 18-09-2003 à 18:38:43 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ce soir, c'est "Les associés" --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
le belge fourbe2 |
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 18-09-2003 à 19:28:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |