Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1190729
le belge f​ourbe2
Posté le 18-09-2003 à 12:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Et à la fin quand il prend les choses en mains :D

Yes, il a presque la rage...

J'aime d'ailleurs l'idée(confirmée dans le commentaire audio) que le virus n'est pas chimique ou biologique mais plus psychologique.

Ils parlent de "rage" dans la vo; ce qui est d'ailleurs traduit par fureur.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 12:24:13  profilanswer

n°1190735
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-09-2003 à 12:25:13  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Yes, il a presque la rage...

J'aime d'ailleurs l'idée(confirmée dans le commentaire audio) que le virus n'est pas chimique ou biologique mais plus psychologique.

Ils parlent de "rage" dans la vo; ce qui est d'ailleurs traduit par fureur.

Vi, ça ouvre qlq portes  [:meganne]

n°1190742
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 18-09-2003 à 12:27:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

La passion ne devrait pas obstruer un minimum d'objectivité, de lucidité, de raisonnement.

J'en ai marre de lire "putain de film" toutes les 2 pages dans Mad Movies, par exemple, ça vire au fanboyisme de bas étage. Des "putains de films", depuis 5 ans là, j'en vois pas des masses, perso :/

Prodigy

Bin si justement, heureusement et malheureusement, la passion est le contraire de la raison et échappe à la logique.
En revanche c'est plutôt sur l'utilisation du terme Passion, passionné(e) à tort et à travers que j'emets de grandes réserves.  

En ce qui concerne les emportements dans un sens ou dans l'autre sur les films, ca fait un peu partie du jeu.  
C'est toujours plus vivant d'avoir des avis fortement contrastés même mâtinés de mauvaise foi  [:tinostar]  qu'une somme d'avis François Bayrou Style tiédasses. Le tout c'est que il y ai de l'argumentation.

Je suis bien d'accord avec vous que les avis "c'est tropdlabalsamère" sans ajouts ne valent pas plus qu'un "stronulascier".

M'enfin faut pas se prendre trop au sérieux on peu faire un peu de rigolade de temps en temps  [:austin_powaaah]  

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1190753
Prodigy
Posté le 18-09-2003 à 12:28:57  profilanswer

Ouais enfin bon je suis aussi passionné de cinéma comme beaucoup, mais fo quand même garder de la mesure, koi.

Prodigy

n°1190772
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-09-2003 à 12:33:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais enfin bon je suis aussi passionné de cinéma comme beaucoup, mais fo quand même garder de la mesure, koi.

Prodigy

Et il t'es arrivé de t'emballer, comme tout le monde! :D

Surtout lorsque 2 personnes, passionnées, ne sont pas d'accord au sujet d'un film!  [:huit]  

Mais entre personnes de bonne compagnie ça ne se termine pas dans le sang et les insultes! :D

n°1190873
Prodigy
Posté le 18-09-2003 à 12:56:29  profilanswer

leg9 a écrit :

Et il t'es arrivé de t'emballer, comme tout le monde! :D

Surtout lorsque 2 personnes, passionnées, ne sont pas d'accord au sujet d'un film!  [:huit]

Vi mais j'essaie toujours d'amener des arguments, et de rester tant que faire se peu un minimum objectif (même si ma subjectivité est forcément présente). Pi y'a aussi des fois où la mauvaise foi absolue en face te fait perdre toute diplomatie, hein [:mouais]

Enfin bon c pas moi le sujet, on peut être passionné et rester lucide. Et trouver sincèrement que Matrix, Fight Club, Requiem for a Dream et les Seigneur des Anneaux, y'a quand même autre chose dans le cinéma que ça.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 18-09-2003 à 12:57:05
n°1190992
orbitalcoi​l
Posté le 18-09-2003 à 13:17:52  profilanswer

Mad movies c'etait génial il y a 6 ou 7 ans maintenant ils se rapprochent de cine live & co, meme la partie films serie z ou b n'est plus très intéressante

---------------
A vendre
n°1191034
Prodigy
Posté le 18-09-2003 à 13:25:48  profilanswer

I agree. C'est devenu "je veux être Starfix à la place de Starfix" (le Starfix grande époque bien sûr).

Prodigy

Message édité par Prodigy le 18-09-2003 à 13:25:58
n°1191049
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-09-2003 à 13:27:43  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

cela vaut le coup d'acheter le dvd de "c'est arrivé ..." ?

j'ai détesté :o qu'est-ce que je me suis fait chiiiiieeeeeer devant ce film :sweat:  

pas drôle à part une ou deux fois, faut être belge pour comprendre 80% des dialogues, c'est long pour pas grand chose, etc, etc...

bref... moi po comprendre pourquoi tout le monde aime :o  

encore pire que Matrix 2 :heink:

n°1191054
Prodigy
Posté le 18-09-2003 à 13:28:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

pas drôle à part une ou deux fois, faut être belge pour comprendre 80% des dialogues, c'est long pour pas grand chose, etc, etc...

Chui pété de rire à chaque fois que je le revois :)

REMY§§§§  [:georges-alain]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 13:28:51  profilanswer

n°1191064
orbitalcoi​l
Posté le 18-09-2003 à 13:30:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

I agree. C'est devenu "je veux être Starfix à la place de Starfix" (le Starfix grande époque bien sûr).

Prodigy

Je n'ai pas connu le grand starfix, juste la resucée qui existe encore d'ailleurs ?

---------------
A vendre
n°1191067
orbitalcoi​l
Posté le 18-09-2003 à 13:31:11  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai détesté :o qu'est-ce que je me suis fait chiiiiieeeeeer devant ce film :sweat:  

bref... moi po comprendre pourquoi tout le monde aime :o  

encore pire que Matrix 2 :heink:  

c'est de l'humour noir, pas belge (quoi que parfois dans le film ...)

Message édité par orbitalcoil le 18-09-2003 à 13:32:00

---------------
A vendre
n°1191073
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-09-2003 à 13:32:02  profilanswer

si vous allez voir "Jeux d'enfants"
...
oubliez pas vos sacs a vomis  [:f@bek]  

j'ai trouvé ce film niais, le tout emballé dans un visuel trés ... trop "amélïsé"

dommage pour G.Canet ke j'aime bien, ça fait la 2eme boulette a son compteur (VIDOX étant le premier :sweat: )

n°1191095
Prodigy
Posté le 18-09-2003 à 13:36:09  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Je n'ai pas connu le grand starfix, juste la resucée qui existe encore d'ailleurs ?

Je crois qu'ils ont arrêté.

J'ai quelques numéros de Starfix chez moi (dont le numéro 1 et les suivants  :o). Au moins quand ils étaient polémiques, eux, on savait pourquoi, et ils appuyaient leur argumentation. C'était pas (sauf exception :D) bête et méchant.

Prodigy

n°1191101
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-09-2003 à 13:36:31  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

c'est de l'humour noir, pas belge (quoi que parfois dans le film ...)

bof, non, je trouve pas (étant fan d'humour noir). y a de bonnes idées, genre le coup du facteur ou du black mais c'est la façon de traiter tout ça qui m'emmerde. il va passer 15 minutes à t'expliquer ce qu'il va faire et l'action en elle même va durer 3 secondes [:dodo]

quand à l'humour noir dans la scène où il violent tous les 4 (5?) la nana sur la table de la cuisine pour ensuite lui ouvrir le bide j'ai moyennement capté :heink:

n°1191118
Prodigy
Posté le 18-09-2003 à 13:38:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

bof, non, je trouve pas (étant fan d'humour noir). y a de bonnes idées, genre le coup du facteur ou du black mais c'est la façon de traiter tout ça qui m'emmerde. il va passer 15 minutes à t'expliquer ce qu'il va faire et l'action en elle même va durer 3 secondes [:dodo]

Spa un film d'action  [:slackerbitch]  

Citation :

quand à l'humour noir dans la scène où il violent tous les 4 (5?) la nana sur la table de la cuisine pour ensuite lui ouvrir le bide j'ai moyennement capté :heink:

Oui non ça c'est unanimement (pour moi & mes potes & les gens à qui j'en parle en général) ze faute de goût du film, le moment pas drôle qui va trop loin  :sweat:  

Prodigy

n°1191178
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 18-09-2003 à 13:51:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

No pourrissage de ce topic de qualitaÿ plize [:aloy]

On peut ne pas aimer un film, de là à dire que vous avez "ri" devant Matrix, j'ai comme un doute  [:huit]  

Prodigy

:jap: je me suis plutot ennuyée

n°1191186
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 18-09-2003 à 13:54:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

No pourrissage de ce topic de qualitaÿ plize [:aloy]

On peut ne pas aimer un film, de là à dire que vous avez "ri" devant Matrix, j'ai comme un doute  [:huit]  

Prodigy

Me suis endormie devant, 'reusement kon m'a raconté la fin  :D  

---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1191265
morgoth1
Posté le 18-09-2003 à 14:05:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Oui non ça c'est unanimement (pour moi & mes potes & les gens à qui j'en parle en général) ze faute de goût du film, le moment pas drôle qui va trop loin  :sweat:  

Prodigy

Surtout qu'une scène coupée consiste en jouer foot avec le foetus de la dite femme (qui s'avère être enceinte), je crôa  [:tinostar]

n°1191357
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 18-09-2003 à 14:19:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

[...]

Prodigy

je dis tout pareil que Prodigy,

C'est LE film du second degré, si tu le regarde comme un film d'horreur/qui fait peur t'as raté l'essentiel. C'est une farce dans le sens noble de farce comme on l'entend pour les oeuvres de molière.  

Je souscris entièrement au "vulgaire" de la scène du viol, qui denote franchement avec l'ensemble. Là j'ai beaucoup de mal a en tirer le côté humoristique alors que j'ai des amis (sisi j'en ai  :D ) qui trouvent au contraire que c'est aller jusqu'au bout de leur démarche.

Avec une lecture d'aujourd'hui on pourrait même y voir une satire de la RealTV qu'on nous sert et les dérives où elle pourrait aller.

C'est fait pour rire avec des sujets graves et des images rudes servis par un personnage poético-ridicule amoral et immoral. C'est le décalage qui fait rire et ca marche à merveille avec moi

Ceci n'engage que moi bientendu  :p  

PS : oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes. Tu es vraiment le plus agile

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1191405
Prodigy
Posté le 18-09-2003 à 14:26:05  profilanswer

DeiOn a écrit :

Avec une lecture d'aujourd'hui on pourrait même y voir une satire de la RealTV qu'on nous sert et les dérives où elle pourrait aller.

Comme dirait ce cher Peter Venkman : "pertinent, pertinent" :O

Citation :

PS : oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes. Tu es vraiment le plus agile

PIGEON§§  [:georges-alain]  

Prodigy

n°1191423
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-09-2003 à 14:27:50  profilanswer

DeiOn a écrit :

C'est LE film du second degré, si tu le regarde comme un film d'horreur/qui fait peur t'as raté l'essentiel. C'est une farce dans le sens noble de farce comme on l'entend pour les oeuvres de molière.  
...

mouais... je suis pourtant très second degré (même pire :)) mais là j'ai vraiment pas accroché [:spamafote]

Message édité par CrowFix le 18-09-2003 à 14:28:15
n°1191461
morgoth1
Posté le 18-09-2003 à 14:33:10  profilanswer

Je trouve ça étonnant qu'on parle de CAPDCV et que personne n'ait lancé un :

GAAAAAAAMMMMIIIINNN !

Reviens gamin ! Stait pour rire !

Message édité par morgoth1 le 18-09-2003 à 14:33:21
n°1191467
Prodigy
Posté le 18-09-2003 à 14:34:18  profilanswer

Bon allez v me faire un ptit Gregory moué  [:huit]  

(comment ça a tourné 10 siècles dans les soirées c'te vanne  :lol:)

Prodigy

n°1191474
morgoth1
Posté le 18-09-2003 à 14:35:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon allez v me faire un ptit Gregory moué  [:huit]  

(comment ça a tourné 10 siècles dans les soirées c'te vanne  :lol:)

Prodigy

"Et il faut bien faire son paquetage"

"Hé mado, montre nous tes seins mado"

"Cinemaaa, CINEMAAAAAAA !"

[:rotflmao]  [:rotflmao]

n°1191710
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-09-2003 à 15:05:39  profilanswer

la premier que j'ai vu ce film j'ai pas trop accroché en fait, on m'en avait dit tellement de choses que j'avais été un peu deçu, je l'ai revu y'a pas longtemps et ce qui m'a fait le plus rire, c'est sa facon de philosopher sur n'importe quel sujet en faisant le gars qui a tout vu, alors que c'est quand meme un loser fini...  :lol:  
"je reprendrais bien un peu de champagne"

---------------
Last.fm
n°1192163
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-09-2003 à 16:04:46  profilanswer

Qulequ'un a vu Dirty Pretty Things de Frears?
j'ai très envie de le voir.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1192170
morgoth1
Posté le 18-09-2003 à 16:05:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Qulequ'un a vu Dirty Pretty Things de Frears?
j'ai très envie de le voir.

Vu. mon avis est sur ce topic mais je peux te faire un résumé light si tu veux...

Message édité par morgoth1 le 18-09-2003 à 16:05:23
n°1192176
le belge f​ourbe2
Posté le 18-09-2003 à 16:06:09  profilanswer

DeiOn a écrit :

Je souscris entièrement au "vulgaire" de la scène du viol, qui denote franchement avec l'ensemble. Là j'ai beaucoup de mal a en tirer le côté humoristique alors que j'ai des amis (sisi j'en ai  :D ) qui trouvent au contraire que c'est aller jusqu'au bout de leur démarche.

C'est fait pour rire avec des sujets graves et des images rudes servis par un personnage poético-ridicule amoral et immoral. C'est le décalage qui fait rire et ca marche à merveille avec moi

Ceci n'engage que moi bientendu  :p  

+1

C'est vraiment un film qui est très critique sur le rapport entre médias et violences.En belgique, on l'avait même étudié en cours de francais.

Il touche très juste et va vraiment au bout de sa démarche.

Très pertinent et tellement drole.

Je viens juste de voir ghost world, c'est vraiment étrange comme film mais pas désagréable.

n°1192185
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-09-2003 à 16:07:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Vu. mon avis est sur ce topic mais je peux te faire un résumé light si tu veux...

oups j'ai fait une recherche sur le titre mais ça n'a rien donné.
Bouge pas je vais chercher , merci ;)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1192196
morgoth1
Posté le 18-09-2003 à 16:08:43  profilanswer

Meganne a écrit :

No prob' :)

n°1192858
morgoth1
Posté le 18-09-2003 à 17:25:08  profilanswer

Je le remet, au cas où ça interesse d'autres personnes que Meganne :

Vu hier Dirty Pretty Things.  

Préambule : c'est le seul film qui passe en V.O à mon ciné et c'est déjà ça  . Mais ça m'a fait plaisir    

Bon sur le film en lui même :  

Un bon film poignant avec des acteurs crédibles et une histoire assez horrible, qui le devient encore plus lorsqu'on sait que "ça existe" et que "ça arrive près de chez nous"  .  

Audrey Tautou, que je n'avais vu que dans Amélie Poulain, m'a très agréablement surpris : j'ai quasiment cru qu'elle n'était pas française mais bel et bien turque ! Une composition très agréable de sa part.  

Chiwetel Ejiofor, alias Okwe, est tout aussi poignant, en medecin en fuite, d'autant plus conscient de la misère dans laquelle il évolue qu'il n'a pas toujours été dans ce "monde".  

Sergi Lopez, que je n'aime pas trop d'habitude, compose un "salaud", assez caricatural , mais il m'a plutôt plu. Il se pose plus en "humain normal" en opposition avec le côté "justicier a-normal" d'Okwe plutôt qu'en "salaud a-normal" en opposition avec les "gens normaux" (je sais pas si je me fait bien comprendre  ).  

Le scénar' est sympa, assez réaliste (de ce que je sais de la conditions des immigrés clandestins anglais) et est bien servi par la mise en scène de Frears dont je n'ai vu que "Hero malgré lui" ( ).  
Très fort, il arrive à me maintenir en haleine et dans le rythme, alors qu'à certains moments il ne se passe pas grand chose (comme l'exploration de la solitude d'Okwe). Bref pas de longueur, et je trouve la chose assez fourmidouble pour être soulignée ( ).  

(J'ai essayé de pratiquer une analyse filmique et une sémiologie, même primaire et j'ai vite laché l'affaire   (faudrait que je louasse le DVD). Faut à tout prix que je m'y mette, ça a l'air sympa comme discipline)  

En conclusion, un film sympathique, tenant, mais "réel".

n°1192868
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-09-2003 à 17:26:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Je l'ai vu aussi et c'est tres bien.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1192879
morgoth1
Posté le 18-09-2003 à 17:28:11  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je l'ai vu aussi et c'est tres bien.

Vi :jap:

n°1192921
le belge f​ourbe2
Posté le 18-09-2003 à 17:35:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je le remet, au cas où ça interesse d'autres personnes que Meganne :

Vu hier Dirty Pretty Things.  

Préambule : c'est le seul film qui passe en V.O à mon ciné et c'est déjà ça  . Mais ça m'a fait plaisir    

Bon sur le film en lui même :  

Un bon film poignant avec des acteurs crédibles et une histoire assez horrible, qui le devient encore plus lorsqu'on sait que "ça existe" et que "ça arrive près de chez nous"  .  

Audrey Tautou, que je n'avais vu que dans Amélie Poulain, m'a très agréablement surpris : j'ai quasiment cru qu'elle n'était pas française mais bel et bien turque ! Une composition très agréable de sa part.  

Chiwetel Ejiofor, alias Okwe, est tout aussi poignant, en medecin en fuite, d'autant plus conscient de la misère dans laquelle il évolue qu'il n'a pas toujours été dans ce "monde".  

Sergi Lopez, que je n'aime pas trop d'habitude, compose un "salaud", assez caricatural , mais il m'a plutôt plu. Il se pose plus en "humain normal" en opposition avec le côté "justicier a-normal" d'Okwe plutôt qu'en "salaud a-normal" en opposition avec les "gens normaux" (je sais pas si je me fait bien comprendre  ).  

Le scénar' est sympa, assez réaliste (de ce que je sais de la conditions des immigrés clandestins anglais) et est bien servi par la mise en scène de Frears dont je n'ai vu que "Hero malgré lui" ( ).  
Très fort, il arrive à me maintenir en haleine et dans le rythme, alors qu'à certains moments il ne se passe pas grand chose (comme l'exploration de la solitude d'Okwe). Bref pas de longueur, et je trouve la chose assez fourmidouble pour être soulignée ( ).  

(J'ai essayé de pratiquer une analyse filmique et une sémiologie, même primaire et j'ai vite laché l'affaire   (faudrait que je louasse le DVD). Faut à tout prix que je m'y mette, ça a l'air sympa comme discipline)  

En conclusion, un film sympathique, tenant, mais "réel".  

J'y vais dimanche. Ca fait deux semaines que je le rate.

Y'a jeux d'enfants qui me tente, ainsi que les associés et braquage à l'italienne(charlize theron:love:)

n°1192970
kzimir
-
Posté le 18-09-2003 à 17:45:17  profilanswer

Suri a écrit :

bon ben ca y est... j'ai vu "les associés" de ridley scott...
Nicolas cage joue plutot tres bien :D
le scenar est plutot tres tres bon :D
jsuis plutot tres satisfait :D

a part ca rien de special, bon film standard...

(post sans reel interet toutefois [:spamfote])

Rhôo, à chaque fois que tu postes ton avis sur un film, on dirait que c'est moi qui l'ai mis :D (edit : ah non, je confonds avec un autre forumeur. Pas grave, je partage ton avis)

J'ai vu ce film, j'ai trouvé ça très rafraîchissant, pas le film du siècle, mais bien joué, très bien filmé, scénario très sympa qui evite pas mal de poncifs et de niaiserie (et pourtant, je la voyais venir grosse comme une maison la fin sirupeuse).

Un très bon moment.

Message édité par kzimir le 18-09-2003 à 18:38:43

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1192977
Prodigy
Posté le 18-09-2003 à 17:45:52  profilanswer

Je viens juste de voir ghost world, c'est vraiment étrange comme film mais pas désagréable.

J'aime beaucoup :)

Prodigy

n°1192997
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-09-2003 à 17:49:52  profilanswer

Ce soir, c'est "Les associés"  [:reas0n]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1193008
le belge f​ourbe2
Posté le 18-09-2003 à 17:50:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'aime beaucoup :)

Prodigy

Je digère mais le film hante c'est bon signe.

Me rend compte surtout que c'est très intelligement écrit, mis en scène et surtout joué.

C'est souvent cruel mais pourtant drole. Pas de sentimentalisme forcé, pas de happy end. D'ailleurs, superbe fin qui laisse libre cours  à l'imagination.

Murit très bien.

n°1193159
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 18:14:08  answer

J'ai vu Jeux d'enfants hier
Bon Cotillard et Canet sont pas mauvais loin de là
Maintenant on peut en vouloir à la realisation, au scénario, au script.
C'était alléchant en Bande Annonce, finalement c qu'un film à emotion ultra artificielle (amitié-amour-amitié-amour) avec la musique et les scènes sous la pluie etc.. seul problème, les ingrédients sont réunis, mais la mayonaise prend pas.
Les textes sont trop mauvais, c beaucoup trop léger et pas assez profond.  
Les repliques soit disant droles sont vraiment tirés par les cheveux.
Les gamins au depart sont carrément stressant, et les cap-pas cap a repetition deviennent completement incredibles et lourdos.
On pourrait se dire, c de la poesie, une fable à la Amélie Poulai...NON ! raté, ils ont bo utilisé les mêmes filtres avec leur caméra, et employé les mêmes ingrédients, c une toute autre cuisine.
Je me suis emmerdé, et j'ai pas l'impression que la salle (remplie de collégien(e)s et lycéen(e)s) de soti tellement amusé.
Raté. Dommage.

Si y'ne a qui ont aimé, ça m'interesse  :)  

(c pas non plus un navet, c juste raté c pas pareil  :hello: )

n°1193547
tssstare
Posté le 18-09-2003 à 19:27:20  profilanswer

Je digère mais le film hante c'est bon signe.

Me rend compte surtout que c'est très intelligement écrit, mis en scène et surtout joué.

C'est souvent cruel mais pourtant drole. Pas de sentimentalisme forcé, pas de happy end. D'ailleurs, superbe fin qui laisse libre cours  à l'imagination.

Murit très bien.

Ca veut dire quoi ça "pas d'happy end" ? Un film ne doit pas finir bien en "laissant libre cours à l'imagination" ?J'suis sur au bout d'un moment tu te diras "encore un film avec une bad end que je sentais venir depuis l'début" ...

Message édité par tssstare le 18-09-2003 à 19:28:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)