Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1184098
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-09-2003 à 11:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

DeiOn a écrit :

Oui bon d'accord c'est pas du meilleur goût et ca denote un chouilla par rapport au reste du film, m'enfin je trouve pas que cela en gache l'essentiel.

Et puis falait bien fournir encore d'autres trucs a pomper aux fangins Wachowski (pas envie de verifier l'ortho...)  [:tinostar] . Oui je sais, c'est bas, vil et fourbe  :D

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

Vi mais ils copient bien [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 11:55:30  profilanswer

n°1184169
Prodigy
Posté le 17-09-2003 à 12:07:04  profilanswer

DeiOn a écrit :

Et puis falait bien fournir encore d'autres trucs a pomper aux fangins Wachowski (pas envie de verifier l'ortho...)  [:tinostar] . Oui je sais, c'est bas, vil et fourbe  :D

Et à Darren Aronofski [:aloy]

Prodigy

n°1184241
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 12:19:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Qué kil a pompé lui ?

n°1184276
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 17-09-2003 à 12:25:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

J'ai pas encore vu Requiem for a dream, je l'ai a dispo mais il est en file d'attente des trucs à regarder. Aprés ma trilogie de la 7ème Compagnie  :whistle:

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1184297
Prodigy
Posté le 17-09-2003 à 12:30:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Qué kil a pompé lui ?

Le plan de Jennifer Connelly sur le ponton [:boidleau]

Il dit qu'il a pas vu Dark City mais c quand même super troublant :D

Prodigy

Message édité par Prodigy le 17-09-2003 à 12:31:05
n°1184697
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 13:35:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ah oui dans RFAD, c'est vrai ça... [:meganne]

n°1185458
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-09-2003 à 15:46:11  profilanswer

AAaaaahhh... Jennifer Connelly sur le cheval mécanique dans "Career Opportunities" (c'est quoi le titre de ce chef d'oeuvre en VF??)...

Cette scène a longtemps hanté mes nuits. [:huit]

n°1185482
Prodigy
Posté le 17-09-2003 à 15:48:58  profilanswer

Ca vaut pas Hot Spot  [:huit]  

Prodigy

n°1185532
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-09-2003 à 15:54:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Il n'y avait pas Virginia Madsen dans ce nanard? [:huit]

n°1185535
Prodigy
Posté le 17-09-2003 à 15:55:34  profilanswer

Spa dutout un nanar  :non:  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 15:55:34  profilanswer

n°1185593
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-09-2003 à 16:06:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

c'est le machin avec Don Johnson, non?

n°1188740
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-09-2003 à 23:59:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

a oui ta raizon je me dizait ausy ke j avais deja vu cette scene !!

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1189097
Suri
Darksurious
Posté le 18-09-2003 à 01:26:30  profilanswer

bon ben ca y est... j'ai vu "les associés" de ridley scott...
Nicolas cage joue plutot tres bien :D
le scenar est plutot tres tres bon :D
jsuis plutot tres satisfait :D

a part ca rien de special, bon film standard...

(post sans reel interet toutefois [:spamfote])

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°1189607
morgoth1
Posté le 18-09-2003 à 08:51:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spa dutout un nanar  :non:  

Prodigy

Excellent l'avatar [:xp1700]

Tex Avery Powaaaa !

n°1189932
Prodigy
Posté le 18-09-2003 à 10:24:46  profilanswer

Sinon j'ai vu Bruce Tout Puissant, et j'ai trouvé ça méga-naze [:mouais]

Prodigy

n°1189964
morgoth1
Posté le 18-09-2003 à 10:31:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sinon j'ai vu Bruce Tout Puissant, et j'ai trouvé ça méga-naze [:mouais]

Prodigy

Et en général aimes tu Jim Carrey dans ses rôles comiques ?

n°1189980
Prodigy
Posté le 18-09-2003 à 10:37:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et en général aimes tu Jim Carrey dans ses rôles comiques ?

C'est pas Jim Carrey le problème, c'est la construction tout à fait innovante "oh j'ai un pouvoir et je vais faire que des conneries avec pour me rendre compte en mon fort intérieur que je n'ai pas besoin d'eux pour être un meilleur être humain dans mon coeur et pour reprendre la femme que j'aime"  [:xam hot]  

Et je passe l'espèce de bondieuserie vaguement catho par dessus tout ça. Au-se-cours.  

Prodigy

n°1190136
DeiOn
Posté le 18-09-2003 à 11:02:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas Jim Carrey le problème, c'est la construction tout à fait innovante "oh j'ai un pouvoir et je vais faire que des conneries avec pour me rendre compte en mon fort intérieur que je n'ai pas besoin d'eux pour être un meilleur être humain dans mon coeur et pour reprendre la femme que j'aime"  [:xam hot]  

Et je passe l'espèce de bondieuserie vaguement catho par dessus tout ça. Au-se-cours.  

Prodigy

Je partage cet avis, mais en plus j'ajoute le fait que j'ai du mal avec les grimâces de Carrey.

Vous trouvez pas non plus que y'a des ressemblances avec "Un jour sans fin" ?  
le journaliste régional en mal de reconnaissance qui se tape les reportages bidons sur les fêtes locales, qui aprés un évènement extraordinaire fait tout un tas de trucs qu'il n'aurait jamais osé ou pu faire. Avec l'aspect religion powaaa en plus pour Bruce.

La grosse différence c'est que je m'étais bien marré avec Un jour sans fin.

---------------
n°1190153
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-09-2003 à 11:04:30  profilanswer

Moi c'est vraiment l'aspect "Cul béni" du film qui m'a le plus gêné, a posteriori. [:unicode]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1190155
Prodigy
Posté le 18-09-2003 à 11:04:58  profilanswer

Ben c'était le premier (ou l'un des premiers) du genre, Un jour sans fin. Depuis ils photocopient le sujet (un gars avec un pouvoir extraordinaire qui conquiert sa belle passk'il trouve la véritaÿ dans son coeur) mais déjà dans Un jour sans fin tu sentais une vraie progression, le personnage perdait pas totalement son cynisme et son humour, puis bon, Bill Murray, des dialogues terribles, tout ça koa [:boidleau]

GROUNNNNNNNNNDHOOOG DAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  [:georges-alain]  

Prodigy

n°1190170
le belge f​ourbe2
Posté le 18-09-2003 à 11:06:28  profilanswer

J'ai revu le dvd de quand harry rencontre sally et y'a pas à dire, on a pas fait mieux depuis dans le genre comédie romantique(à part punch drunk love).

Ca a beau respecter les règles du genre, ca reste terriblement bien écrit avec une mise en scène au service de l'histoire terriblement classique mais très bien dévelopée.

La scène de l'orgasme, c'est toujours aussi bon!!!

Et meg ryan, quel regard:love:

Dommage qu'elle se soit fourvoyée dans de multiples comédies romantiques sans intêret.

10/10

n°1190177
Prodigy
Posté le 18-09-2003 à 11:07:13  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi c'est vraiment l'aspect "Cul béni" du film qui m'a le plus gêné, a posteriori. [:unicode]

Ca et le fait d'avoir tout pigé dès le début (j'ai grillé la fin à mes potes, ça s'est passé exactement comme je l'avais dit, jusqu'au coup du clodo !!), je supporte plus ces soi-disant films "pour divertir" où on te demande d'éteindre ton cerveau non pas pour profiter d'un spectacle con & somme toute marrant mais pour ne pas que tu te rendes compte qu'on insulte ton intelligence avec un truc tellement bateau et prévisible que ça en devient douloureux :(

Prodigy

n°1190181
orbitalcoi​l
Posté le 18-09-2003 à 11:07:36  profilanswer

c'est vrai que la fin de dark city part en couille mais bon j'adore ce film  (la fin surtout)

---------------
A vendre
n°1190187
Prodigy
Posté le 18-09-2003 à 11:08:19  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

J'ai revu le dvd de quand harry rencontre sally et y'a pas à dire, on a pas fait mieux depuis dans le genre comédie romantique(à part punch drunk love).

Je plussoie. Mais bon c'est Rob Reiner, aussi, il a beau s'être fourvoyé depuis, ça reste pas un payday.

Mais bon, je garde une place au chaud pour Un jour sans fin, vraiment j'adore ce film.

Et Quoi de neuf Bob aussi (rien à voir c pas une comédique romantique) que peu de gens ont vu et c dommage :D

Prodigy

n°1190250
DeiOn
Posté le 18-09-2003 à 11:17:40  profilanswer

Ca a beau respecter les règles du genre, ca reste terriblement bien écrit avec une mise en scène au service de l'histoire terriblement classique mais très bien dévelopée.

La scène de l'orgasme, c'est toujours aussi bon!!!

Et meg ryan, quel regard:love:

Dommage qu'elle se soit fourvoyée dans de multiples comédies romantiques sans intêret.

10/10

Dans l'Aventure Intérieure [:allah_4]  

D'ailleurs il y a quelques jour je suis tombé sur "Fantastic Voyage" sur le cable qui est un vieu film des 60's qui a le même thème du petit sous-marin qu'on miniaturise dans un corps humain (je me souviens d'un jeu éponyme sur Amstrad  :D ).  

Je connaissais l'existence du film mais jamais eu l'occasion de le voir, c'était kitch à souhait mais assez sympa à regarder.

---------------
n°1190260
le belge f​ourbe2
Posté le 18-09-2003 à 11:19:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je plussoie. Mais bon c'est Rob Reiner, aussi, il a beau s'être fourvoyé depuis, ça reste pas un payday.

Mais bon, je garde une place au chaud pour Un jour sans fin, vraiment j'adore ce film.

Et Quoi de neuf Bob aussi (rien à voir c pas une comédique romantique) que peu de gens ont vu et c dommage :D

Prodigy

+1, un jour sans fin est une merveille pour moi mais pas vraiment une comédie romantique.

Bill murray a d'ailleurs du etre dieu dans une autre vie!!!

kesaco quoi de neuf bob???

n°1190277
Prodigy
Posté le 18-09-2003 à 11:21:41  profilanswer

kesaco quoi de neuf bob???

Un film super drôle de Frank Oz (il a fait Le plus escroc des deux aussi avec Steve Martin & Michael Caine que j'adore :D) avec Richard Dreyfus et Bill Murray en patient névrosé total qui fait chier son psy en vacances :D

http://www.affichescinema.com/insc_q/quoi_bob.jpg

J'adore  :lol:  

Prodigy

n°1190285
le belge f​ourbe2
Posté le 18-09-2003 à 11:22:23  profilanswer

DeiOn a écrit :

Dans l'Aventure Intérieure [:allah_4]  

D'ailleurs il y a quelques jour je suis tombé sur "Fantastic Voyage" sur le cable qui est un vieu film des 60's qui a le même thème du petit sous-marin qu'on miniaturise dans un corps humain (je me souviens d'un jeu éponyme sur Amstrad  :D ).  

Je connaissais l'existence du film mais jamais eu l'occasion de le voir, c'était kitch à souhait mais assez sympa à regarder.

Pour meg ryan, il parait qu'elle casse son image dans son dernier film. A voir donc(il serait temps!)

L'aventure intérieure, c'était pas mal dans mon (vieux) souvenir.

n°1190302
le belge f​ourbe2
Posté le 18-09-2003 à 11:24:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Un film super drôle de Frank Oz (il a fait Le plus escroc des deux aussi avec Steve Martin & Michael Caine que j'adore :D) avec Richard Dreyfus et Bill Murray en patient névrosé total qui fait chier son psy en vacances :D

http://www.affichescinema.com/insc_q/quoi_bob.jpg

J'adore  :lol:  

Prodigy

Ca me dit quelque chose ca..

En tout cas je note, un film avec bill mérite toujours le coup d'oeil.

De frank oz; j'ai beaucoup aimé bowfinger.

n°1190320
DeiOn
Posté le 18-09-2003 à 11:26:42  profilanswer

Ca me dit quelque chose ca..

En tout cas je note, un film avec bill mérite toujours le coup d'oeil.

De frank oz; j'ai beaucoup aimé bowfinger.

Euh même Charlie's Angels ??  [:akilae_]

---------------
n°1190334
le belge f​ourbe2
Posté le 18-09-2003 à 11:28:38  profilanswer

DeiOn a écrit :

Euh même Charlie's Angels ??  [:akilae_]  

Ouh!!!

tu crois m(avoir pris en défaut!!!!

Eh bien non, car j'aime beaucoup charlie' angels premier du nom. C'est vraiment fun et sympa.

Par contre j'ai pas aimé la suite.

n°1190339
orbitalcoi​l
Posté le 18-09-2003 à 11:29:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

tiens un fan d'un jour sans fin ^^ moi aussi j'adore ce film (dans le top 3 de mes comédies en fait)

---------------
A vendre
n°1190345
Prodigy
Posté le 18-09-2003 à 11:29:26  profilanswer

L'aventure intérieure, c'était pas mal dans mon (vieux) souvenir.

J'ai le DVD  [:georges-alain]  

C sympa, ça a un peu vieilli, pas tant au niveau des effets que du côté comédie feel good des années 80...

DeiOn > non :O

Fantômes en fête (revu récemment) ça a aussi super mal vieilli  :sweat:  

Par contre dans Rushmore il assure grave le Bill. Je parle même pas de Ghostbusters :D

Prodigy

n°1190351
Prodigy
Posté le 18-09-2003 à 11:30:14  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

tiens un fan d'un jour sans fin ^^ moi aussi j'adore ce film (dans le top 3 de mes comédies en fait)

Oui, tout là haut, avec Ghostbusters, Sacré Graal, Top Secret, Une Créature de Rêve et le film South Park  [:huit]  

Prodigy

n°1190369
orbitalcoi​l
Posté le 18-09-2003 à 11:32:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui, tout là haut, avec Ghostbusters, Sacré Graal, Top Secret, Une Créature de Rêve et le film South Park  [:huit]  

Prodigy

south park il y avait quelques longueurs a cause des chansons (syndrome disney ...)

---------------
A vendre
n°1190388
Prodigy
Posté le 18-09-2003 à 11:35:07  profilanswer

A part celle du Diable j'adore toutes les chansons je les connais par coeur c'est ce qui fait le génie (amha) de ce film [:mouais]

Prodigy

n°1190417
le belge f​ourbe2
Posté le 18-09-2003 à 11:39:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

A part celle du Diable j'adore toutes les chansons je les connais par coeur c'est ce qui fait le génie (amha) de ce film [:mouais]

Prodigy

surtout que c'est pas la même niaiserie que disney...

Dans les excellentes comédies j'adore aussi mary à tout prix(fan de ben stiller) et j'aime beaucoup dumb and dumber des mêmes réals(revu hier, la fin est géniale!!!)

n°1190423
orbitalcoi​l
Posté le 18-09-2003 à 11:39:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

c'etait la grande époque de south park, apres on est tombé dans les travers des simpsons (morale a tout va, histoire bateau ...)

---------------
A vendre
n°1190424
morgoth1
Posté le 18-09-2003 à 11:40:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

C'est vrai, mais pour moi les grimaces de Jim compensent largement cette bondieuserie :D

n°1190432
le belge f​ourbe2
Posté le 18-09-2003 à 11:41:00  profilanswer

J'ajoute the big lebowski, cultissisme et le méga culte c'est arrivé près de chez vous.

Et matrix 2 aussi, j'ai beaucoup ri...

D'accord, je sors:D

n°1190439
morgoth1
Posté le 18-09-2003 à 11:42:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Clair,

"Blame Canada ! Blame Canada !"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)